Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cæsar Corvus Borgia... R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Esprits et âmes errantes
Classe: Nécromancien et Osmo
En général: Mort en l'an 273
MessageSujet: Cæsar Corvus Borgia... R.I.P   Dim 19 Fév - 19:57           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~

Prénom(s) - Nom(s) :
Cæsar Corvus Borgia

Âge :
Précisément 801 ans...

Date et lieu de naissance :
( 197 - 270 )
En l'an 197, dans un Manoir dans la campagne aux alentours de Rièza dominant un très grand domaine...

Race :
Il y a longtemps il était humain, même si ses actes semaient des doutes quant à la "nature humaine". À présent, bien des siècles plus tard, il est un Esprit, une Âme qui est prisonnière dans le monde des vivants, incapable de rejoindre l'Au-delà et dont la forme matérielle à été digérée il y a bien longtemps par les mouches et les fourmis...

Classe :
Nécromancien et Osmo Déchu, je veux dire par là que Cæsar n'est pas vraiment pacifique et docile mais il est en communication avec ce qui l'entoure, en tant qu'esprit, il est plus proche de tout ce qui est immatériel... Il n’est pas contre la destruction et la mort, c’est pour cela que ses pouvoirs d’Osmo n’ont d’effet que sur les animaux et êtres vivants associés à la mort (hyènes, corbeaux, vautours etc...).

Métier :
Oh.... Contrairement à ce que vous imaginez, les Esprits trouvent facilement des contrats temporaires, que ce soient des missions d'espionnage, des tâches d'éclaireur et même d'assassin, de vengeur et de tourmenteur, mais de toute façon, Cæsar n'a besoin de rien, que ce soit nourriture ou domicile.

Lieu de résidence :
...

Lieu de présence actuel :
...


~ Description de votre personnage : ~

Description physique :
Caesar est un Esprit, il ne possède pas d'enveloppe corporelle à part entière. Il possède cependant plusieurs formes physiques, la première est la forme immatérielle, l'Esprit ne peut rien toucher, passe au travers des objets et lévite au dessus du sol. Sous cette forme il peut apparaître comme un humain ailé ou ordinaire légèrement transparent mais visible pour autant. Il peut également prendre la forme d'un fantôme, une ombre, une fumée sombre (et éventuellement d'autres apparences associées aux esprits et aux fantômes). Il peut également devenir Invisible >> Inconfortable, mobilité très réduite. Peut tenir entre 15 et 40 minutes (grand maximum) sous cette forme.

Ensuite vient la forme semi-matérielle, l'Esprit peut toucher les objets, les manipuler il peut toucher des objets mais s'il exerce une pression sensiblement trop élevée il devient temporairement immatériel et passe au travers en causant à lui même (ainsi qu'a l'être vivant qu'il traverse si c'est le cas) une sensation différente selon les circonstances (picotement, coup de froid et frissons, sensation agréable, sursaut) La pression qu’il peut exercer avant de passer au travers s’arrête à celle d’un léger coup de poing. Sous cette forme il ressent la douleur mais celle ci est atténuée. Il peut prendre les mêmes apparences que sous la forme immatérielle (excepté l'invisibilité) mais en plus de cela, il n'est absolument pas transparent et est donc difficilement différentiable des véritables êtres vivants. S'il reçoit une blessure fatale, l'Esprit reprend une forme immatérielle jusqu'à ce qu'il ait récupéré des forces et de l’énergie.

Caesar Borgia, lorsqu'il prend son apparence la plus commune, celle d'un humain, a les yeux noirs d'ébène et la peau légèrement mate. Son corps est plutôt musclé même si cela ne lui sert plus vraiment, il est également parcouru, par endroits, de cicatrices. Il a les cheveux mi-longs très noirs lui tombant près du niveau de la mâchoire. Lorsqu'il possède ses ailes, ces dernières sont grises sombres, voire même noires. Même lorsqu'il est sous forme semi-matérielle, il a une silhouette et des couleurs assez fantomatiques.



Description mentale :
La famille Borgia était connue et redoutée pour sa cruauté et son absence de scrupules à l'égard de ceux qui s'y opposaient. Trouvant divers moyens plus déloyaux les uns que les autres pour atteindre ses objectifs, que ce soit le poison ou les poignards, cette famille était considérée comme une des pires de la noblesse à l'époque. Et, Caesar ne fut jamais une exception, ou du moins aussi longtemps que dura son vivant car, après sa mort, au bout de maints siècles, tout homme finit par changer. Après avoir vu et vécu une bonne partie de l'histoire des terres suspendues, il a fini par se rapprocher de la bonté et de l'honneur. Regrettant ses actes et sa famille, il a bien changé depuis sa mort. A présent il est attaché à ce qu'il appelle l'âme du monde. Eh oui, peut être devient-il enfin digne de son titre d'osmo. Caesar aime réfléchir, attendre et observer, si on l'interrogeait, il dirait que cela lui apporte un enseignement que peu de gens recherchent car ils le croient mystique. Depuis quelques décennies, il a l'impression d'être pris de légères hallucinations, peut-être est-ce son passé et celui de sa famille qui le rattrape et le ronge ? N'allez pas croire qu'il est devenu un saint mais il a bien changé, vous ne pouvez le nier. De toute façon, peu de gens peuvent faire la comparaison car bien rares sont ceux qui ont vécu en l'an 200.

Histoire du personnage :
Caesar est né en l'an 197, au siècle premier, il y a 801 ans dans une famille particulièrement riche et qui s'était faite connaître par sa violence et sa fourberie. Fils aîné, cinq ans plus tard il eut une sœur, Lucrèce Borgia. Caesar grandit dans un environnement cruel, sans pitié envers les autres et égoïste. Lui-même fut bien traité et même parfois choyé mais il fut élevé pour être le digne héritier de la famille, celui qui perpétuerait les manières employées depuis longtemps par les Borgia. Dès l'âge de 16 ans il eut l'occasion de tuer une personne par empoisonnement. Sa sœur se révéla être affectée d'une déficience psychologique, parfois prise d'hallucinations, absolument sans scrupule et psychotique elle était dès la puberté destinée à être un instrument meurtrier pour la famille.

Sans aucun problème Caesar put entrer dans les plus grandes écoles de magie de Kerdéreth et à 30 ans il était déjà devenu un nécromancien approuvé et un osmo en constant progrès. À ses côtés, Lucrèce, ne suivait aucun cours, son état s'était aggravé depuis quelques années. Caesar semblait être le seul à pouvoir la comprendre réellement, non pas qu'elle ne réussissait pas à s'exprimer mais il était le seul à savoir interpréter son comportement et à comprendre ses émotions. Il était la seule personne qui comptait pour elle et dont l'avis pouvait influencer ses actes. Elle était toujours cachée derrière lui, dans son ombre. Caesar faisait de son mieux pour atténuer la maladie de sa sœur mais rien ne pouvait lui faire retrouver un psychisme sain et entier. À 50 ans, il eut atteint le point culminant de son savoir en tant que nécromancien. Cependant il ne deviendrait un bon Osmo qu'au moment où il quittera son corps et où il se rapprochera de tout ce qui est immatériel.

Lorsqu'il eut 60 ans, les autorités de Kerdéreth décidèrent que les Borgia étaient allés trop loin vis à vis de la Royauté, et malgré les craintes qu'inspirait cette famille, un très grand nombre d'entre eux furent arrêtés et pour la plupart exécutés. Les restes de cette famille en déclin s'exilèrent aux quatre coins du monde et en peu de temps, Caesar fut le dernier Borgia qui n'avait pas changé de nom et qui n'était pas devenu fou. Il continua toute sa vie à assumer pleinement ses origines ce qui lui attira les foudres de bien des gens. Une personne, absolument inconnue aux yeux du dernier Borgia voulut se venger de la famille et demanda à une sorcière de jeter une malédiction sur l'héritier et sa soeur. Cette malédiction consistait à les empêcher de tuer de nouveau, lui et ses descendants. S'il prennait la vie d'un homme de nouveau il se retrouvait forcé à devenir un Esprit sans jamais pouvoir quitter ce monde et si, une fois devenu un esprit errant il tuait encore une fois il serait emprisonné à jamais dans le cadavre de sa victime.

Fou de colère, Caesar voulut se venger une ultime fois pour ne pas s'avouer vaincu, sachant pertinament que, de toute façon il serrait le dernier Borgia, pleinement conscient de ses actes, il égorgea la sorcière se vouant ainsi à devenir un esprit sans jamais pouvoir quitter cette terre. Sa sœur Lucrèce ne put tenir le choc et se suicida. La mort qui avait reçu la demande de ne pas aller chercher les Âmes des deux Borgia hésita : Elle ne savait pas si le suicide méritait cette malédiction, elle accorda donc à Lucrèce la possibilité d'aller et venir du royaume des morts jusque chez les vivants. Cependant, il était impossible à cette dernière de parler de l'au-delà. Lucrèce pouvait donc rejoindre son frère dès qu'elle le voulait.

Ainsi, depuis presque 800 ans, Caesar arpente ce monde qu'il connait si bien.



~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes :
Aucune (voir capacités personnelles)

Animaux familiers :
Ce ne sont pas vraiment des animaux mais notre cher fantôme peut, s'il le désire, se faire accompagner des morts qu'il "réveille" et dont l'intelligence ne dépasse pas celle d'un animal.

Personne :
Quelques fois il est accompagné d'un autres esprit, sa sœur Lucrèce Borgia alias l'empoisonneuse. (Voir Histoire)


~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles :
Commençons par les incapacités ! Cæsar a reçu une malédiction, depuis sa mort, il ne peut plus tuer personne de sa propre main, il peut assassiner des personnes par le biais de des morts qu'il réveille mais ne peut plus jeter de sort mortel, poignarder, étrangler sans que son esprit soit enfermé à jamais dans le cadavre de sa victime. Il peut faire appel à sa charmante sœur pour empoisonner ou poignarder mais elle n'est pas toujours présente ni toujours lucide.

Cæsar possède les capacités de n'importe quel bon nécromancien.
En ce qui concerne les pouvoirs d'Osmo, les siens se résument à la communication et la vue à travers les yeux des animaux associés à la mort ou des prédateurs, et la possibilité de ressentir très basiquement les émotions des humains qui ne possèdent pas de capacités psychiques. Caesar arrive aussi à interagir avec l'environnement par le biais de méditation plus ou moins profonde. Par cette interaction il peut par exemple ressentir les évènements passés qui ont marqué un lieu, un végétal, une pierre.

Informations personnelles :



~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum :DC de Sølan
Votre expérience dans le RP :Longue
Avez-vous lu le règlement ?Oui =P
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Super !
Autre : Si quelque chose ne va pas, dites le moi ^^ (surtout en ce qui concerne la classe)



Dernière édition par Cæsar Borgia le Mar 21 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Cæsar Corvus Borgia... R.I.P   Lun 20 Fév - 12:10           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aaah Solan ! Toujours de bonnes fiches ;p Je ne vois qu'une chose à redire : la couleur !!! Mais c'est tout bonnement ma faute (eeeeeeeeet ouiiiii). Je ne sais pas quand est-ce que tu as posté ta fiche, mais ce devait être avant le changement de thème. Du coup tu a dû mettre une couleur de texte qui, maintenant, n'est plus visible.
Je te laisse changer ce petit détail Wink Tu es en tout cas validé !



Que ton esprit puisse à jamais voguer au gré des vents sur nos terres ^^

Ps : Et ce nouveau thème comment tu le trouves ?
Pps : Penses à ton avatar et à compléter ton profil et ton carnet de voyage si ce n'est pas déjà fait.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Esprits et âmes errantes
Classe: Nécromancien et Osmo
En général: Mort en l'an 273
MessageSujet: Re: Cæsar Corvus Borgia... R.I.P   Lun 20 Fév - 18:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci beaucoup !
Oui j'ai posté la présent' juste un peu plus tôt ^^
Je me pose quand même une petite question.... Tu as lu la fiche en surlignant avec la souris ?! Si c'est le cas je te remercie pour cet effort =)

Je change ça dès que possible. En ce qui concerne le vava, je vais le confier à Lynn ^^ Je posterai bientôt une demande de kit. Le carnet de voyage, je ne vais pas tarder à m'en charger.

En ce qui concerne le nouveau thème, je suis vraiment en colère ! Ma couleur ! Non sans rire, ce thème est vraiment génial (pour plus de précisions voir mon message dans le topic des nouveautés des terres suspendues)

P.S: Par contre, mon nom n'est pas vraiment visible donc à un moment ou vous aurez le temps (j'imagine que vous avez pas mal de choses à faire avec cette maj) si vous pouviez assombrir légèrement la couleur du groupe des refroidis (esprits et Âmes errantes hein ^^) ce serait parfait... Mais rien ne presse vraiment c'est si un jour l'une de vous s'ennuie =P

EDIT : Couleur modifiée : #484848

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Cæsar Corvus Borgia... R.I.P   Sam 25 Fév - 14:50           
.................................................................................................................................................................................................................................

Hihi oui j'ai surligné à la souris x) Pas le choix ! ;p J'étais impatiente de la lire cette fiche.
Pour le thème je suis super heureuse qu'il te plaise ! =D J'ai un peu brusqué Lynn pour le finir vite mais apparemment même dans des délais très courts pour la réalisation, son graph' séduit toujours. Merci ma p'tite Lynn !! Wink
D'ailleurs pour la couleur de la race, ça y est c'est fait donc plus de soucis !! ^^

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Cæsar Corvus Borgia... R.I.P              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Cæsar Corvus Borgia... R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corvus Corax
» Corvus Hunter
» Corvus Belli : Figurines antiques 15mm
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-