ZaelHïo SombreVent

Messages: 14 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans une grotte, dans le noir absolu, guettant depuis l'entrée sa prochaine proie...
Carnet de Voyage Race: Dragons Classe: Traqueur En général: Assassin du Corps d'Armée de la Guilde de l'Ombre.
 | Sujet: Absence : Vacances Mar 7 Fév - 22:18 | |
| Je pars la première semaine des vacs à partir de vendredi soir ! Donc je serais de nouveau parmi vous à mon retour ! A bientôt mes chers casses croûtes !  ♥
Dernière édition par ZaelHïo SombreVent le Mer 8 Fév - 18:05, édité 2 fois |
|
Lotheim H.Sølan

Carnet de Voyage Race: Semis et Hybrides Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste En général: Semi Vampire-Humain
 | Sujet: Re: Absence : Vacances Mer 8 Fév - 8:06 | |
| |
|
Arya

Carnet de Voyage Race: Elfes Classe: noble et chasseuse de prime En général: vagabonde
 | Sujet: Re: Absence : Vacances Mer 8 Fév - 12:30 | |
| bonne vacances et repose toi bien. ( il y en a qui on de la chance d'être en vacances. ) |
|
Elween Ashkia

Messages: 118 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 15 Localisation: Haha :p
Carnet de Voyage Race: Semis et Hybrides Classe: Guerrier En général:
 | Sujet: Re: Absence : Vacances Mer 8 Fév - 18:28 | |
| Bonne Vacances !  |
|
ZaelHïo SombreVent

Messages: 14 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans une grotte, dans le noir absolu, guettant depuis l'entrée sa prochaine proie...
Carnet de Voyage Race: Dragons Classe: Traqueur En général: Assassin du Corps d'Armée de la Guilde de l'Ombre.
 | Sujet: Re: Absence : Vacances Mer 8 Fév - 18:30 | |
| |
|
Alidane Dextrae

Carnet de Voyage Race: Humains Classe: Mage En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
 | Sujet: Re: Absence : Vacances Jeu 16 Fév - 14:04 | |
| Bonnes vacances très en retard Zaza x) ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~  |
|
ZaelHïo SombreVent

| Sujet: Re: Absence : Vacances Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| Je vais être absent encore quelques temps à cause du lycée, je reviens dès que je peux !
A bientôt !
|
|