Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec cette image. Si oui je voudrait qu'elle est les cheveux noirs et que l'ambience soit gai.
Merci
Dernière édition par Arya le Mer 1 Fév - 15:18, édité 1 fois
Carnet de Voyage Race: Humains Classe: Mage En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
Sujet: Re: avatar Mer 1 Fév - 14:40
Je suis sûre que Lynn s'en chargera dès son retour ^^ En attendant, pour parer à la demande qu'elle va sûrement te faire, tu devrais trouver cette image dans un format plus grand, si tu veux que les retouches soient mieux faites. Voilà
Carnet de Voyage Race: Anges Classe: Barde En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
Sujet: Re: avatar Jeu 16 Fév - 16:20
Voici deux versions possibles pour ton vava ; l'une est sans les écritures (est-il utile de dire que l'autre est avec ?) j'espère que ça te plaira ! =D
Au moindre petit problème qui te chiffonerai, n'hésite pas. ^^
Carnet de Voyage Race: Anges Classe: Barde En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
Sujet: Re: avatar Sam 18 Fév - 15:49
Ca ne me pose aucun problème, j'en suis même ravie ! =)
Pour cela tout de même je dois te poser quelques questions : - Dois-je utiliser la même image que pour ton avatar avec ce fond de forêt ? - Veux-tu un texte ? Si oui, le quel ? - Je viens de voir que tu n'as pas mit l'avatar, tu veux que je te le mettes ? =)
Merci beaucoup, je posterai le kit en edit de ce message (pour éviter les double-post vu qu'une admin' doit avoir une conduite exemplaire et respecter le réglement xD) !