Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Allen Dionack - Roi Dragon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Allen Dionack - Roi Dragon -   Mar 9 Aoû - 16:05           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~

Nom(s) : Dionack
Prénom(s) : Allen
Âge : Quelle question...Je n'en sais rien mais plus âgé que vous
Date et lieu de naissance :
Race : Dragon
Classe :
Métier :
Lieu de résidence : Nomade
Lieu de présence actuel : Jasdéràn

~ Description de votre personnage : ~

    Description physique :

    Comme tous ceux de ma race, j'ai trois forme : une forme humaine ainsi représentée :

    Sous cette forme, j'ai l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années pas plus. Je porte des lunettes ainsi que de cours cheveux bruns qui me descendent jusqu'aux épaules ainsi que des yeux verts. Évidemment, sous cette forme, comme je dois m'acclimater, il faut que je porte des vêtements donc, la plupart du temps, je porte une veste verte, sous une chemise bleue. Voilà pour ce qui est de mon apparence humaine

    Pour mon apparence draconnique a présent, j'ai l'apparence d'un majestueux dragon rouge, qui inspire le respect, sûrement parce que les miens m'ont choisis pour être leur chef. Comme je l'ai dis, mes écailles, comme la pointe de ma queue sont rouges, avec des pics sur le bout de la queue. Cependant, je garde les yeux verts que j'avais sous forme humaine.

    Cependant, je peux prendre une troisième forme, qui est la moitié entre ma forme humaine et ma forme draconnique, ce qui veut dire que je peux avoir des ailes rouges sous ma forme humaine si je le souhaite.

    Description mentale :

    On dit de moi que je suis quelqu'un de très sage qui connaît le monde comme sa poche. En fait c'est parce que je suis un dragon qui a vécu bien plus longtemps que toutes les races présentes sur les Terres Suspendues. C'est pour cela que j'ai acquis un grand savoir.
    Cependant, je ne pense pas être quelqu'un qui s'en vante. En effet, en tant que chef des Dragons, j'ai la responsabilité de ma race et ce n'est pas une chose que je dois prendre a la légère. Donc, c'est pour cela que j'essaie d'être sérieux et juste s'il y a des décisions a prendre.
    Sinon, comme tous ceux de ma race, je suis assez solitaire mais j'aime voyager. Lorsque je suis sous ma forme humaine, certains disent que je suis du genre méfiant car je reste à l'écart des autres. Méfiant ? Non, c'est plutôt le caractère solitaire des dragons qui fait ça.

    Histoire du personnage :

    Histoire relative à la race des Dragons :

    L'histoire des Dragons remonte a des temps immémoriaux. Je ne pourrais pas tout vous raconter en détail cela ferait trop long. Notre race est née dans un endroit inconnue et nous avions traversés les terres pour arriver aux Terres Suspendues.
    Normalement, les Dragons aiment conserver leur libre arbitre mais le destin a fait qu'ils m'ont choisi moi, Allen Dionack a leur tête. Bien évidemment, j'ai accepté le « poste » ainsi que ses responsabilité en essayant d'être un chef juste et loyal pour ma race.
    A présent, je suis le souverain des terres de Jasdéràn et je continue à faire de mon mieux pour que la race des Dragons, notre race, perdure paisiblement sur ces terres

    ~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

    Armes :
    Animaux familiers : Oli
    Un lapin ailé avec des bois de cerfs et des canines de vampires


Spoiler:
 
Personne :

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personelles : Je peux communiquer par pensée avec tous les Dragons
Informations personnelles :

~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum : par les admins qui sont des amies
Votre expérience dans le RP : je me débrouille
Avez-vous lu le règlement ? oui
Autre : [/list]



Dernière édition par Allen Dionack le Mar 30 Aoû - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Re: Allen Dionack - Roi Dragon -   Mar 9 Aoû - 17:07           
.................................................................................................................................................................................................................................

L'HISTOIRE D'ALLEN DIONACK
ROI DRAGON – SOUVERAIN DE JASDERAN – CHEF DE LA GUILDE DES MERCENAIRES -


Le commencement

    Détrompez vous, je ne vais pas tout vous raconter depuis le début. Simplement quelques bribes de mon histoire pour que vous me compreniez et que vous sachiez qui je suis exactement. Commençons donc :
    Je suis un Dragon. Au départ, je vivais la vie de mes Frères sans aucun privilèges. J'ai commencé à voler en même temps que mes Frères et j'ai commencé à apprendre l'histoire de la Terre également avec eux. J'appris alors bien vite que nous étions une race solitaire qui avait un grand respect et une grande foi en une notion : la notion de libre arbitre.
    D'ailleurs, c'est cela qui m'avais étonné étant jeune dragon. En effet, j'avais une suggestion a faire auprès de mes pairs et ceux ci m'ont écoutés comme si j'avais autant d'importance que les autres dragons a leurs yeux.
    Mon enfance commença donc ainsi. Mes premiers vols furent laborieux mais j'appris bien vite à me contrôler. Puis, j'appris que je pouvais avoir une forme humaine et une forme « mixte », que j'apprécie, tout particulièrement.
    En effet, bien que j'adore être sous ma forme originelle, il m'arrive quelques fois de voler en étant humain. Les journées passèrent alors joyeusement, sans problème particuliers à part ceux que les jeunes Dragons connaissent, à la seule différence que mon destin était déjà scellé. Aussi loin que je me souvienne, mon père n'avait été jamais vraiment présent pour moi et ma mère... On m'avais raconté qu'elle avait périt lors d'un combat qu'elle ne put gagner.
    Je grandissais donc dans l'ombre de parents que je ne connaissais presque pas lorsqu'un drame se passa. Les sages se réunirent alors en conseil :

    « Nous sommes pressés, nous ne pouvons plus attendre
    -Mais nous ne sommes pas certains que...
    -C'est un problème, en effet, mais nous devons passer outre ! »


    Tout fut donc réglé rapidement, sans que je n'ai le moindre mot à dire. Je n'étais plus un enfant, certes mais j'avais encore tellement à apprendre sur une fonction que je ne connaissais pas. Je n'étais même pas sûr d'être prêt alors pourquoi. Je n'en savais rien mais je me rappellerais toujours de comment tout cela s'est passé....


Un combat pour le pouvoir

    « Allen ! Cesse ton entraînement de vol et viens nous rejoindre ! Un autre entraînement t'attends ! »

    Alors que je m'entraînais à enchaîner des figures de vol, l'ordre fusa d'un Dragon plus âgé que moi et je ne comprenais pas pourquoi il s'intéressait à moi. J'étais peut être assidu dans mes entraînements mais il y avait bien d'autres jeunes dans les environs. Cependant, je ne pouvais pas refuser et je suivis celui qui allait être mon mentor pour cet entraînement.
    D'ailleurs, celui ci consistait à un combat. Mon adversaire était bien connu pour s'amuser à mettre le trouble au sein de notre peuple :

    « Pourquoi me désigner un tel adversaire ?
    -Parce que vous combattrez pour accéder au trône. Pour gouverner l'illustre peuple des Dragons
    -Crois moi lézard ! Je ne te laisserais aucune chance ! »


    Combattre pour gouverner ? Donc il s'agissait d'une lutte pour le pouvoir. Je me souvenais qu'on m'avais, en effet, enseigné ceci pendant mon éducation, que j'effectuais d'ailleurs en compagnie de Frères de mon âge mais... J'avais sûrement oublié que le protocole exigeait un combat réel pour cela.
    Heureusement, je savais me battre mais... Le premier geste de mon adversaire me surprit : il avait apparemment décidé de se battre sous sa forme entière de Dragon. La gueule ouverte, les narines fumante, il grognait, m'incitant, me provoquant : il devait sûrement faire partit de ses mâles qui ne trouvent leur plaisir que dans les combats à mort.
    Ne pouvant faire autrement – parce que j'avais également mon instinct de Dragon – je me transformais entièrement, oubliant ainsi mon corps humain au profit d'un corps rouge écailleux. Mes narines se contractèrent alors, expulsant de la fumée sans que ma gueule ne crache du feu, comme si le moment d'attaquer n'était pas venu, pas encore... Mais je me rendis rapidement compte que j'étais entrain de commettre une erreur.
    En effet, suivant mon caractère méfiant, j'avais préféré la défense plutôt que l'attaque, laissant ainsi le soin à mon adversaire de faire le premier pas et de donner le premier coup, ce que je regrettais presque aussitôt. Le Dragon qui me fis face prit puissamment appuie sur ses pattes et décolla d'une manière fulgurante, me laissant à peine le temps de remarquer qu'il était en l'air.
    La surprise fut telle que je mis presque une minute à comprendre que je devais également décoller pour le rejoindre dans les airs. Grognant, je pris également appuis sur mes pattes pour m'élever et me mettre en face de lui, prenant le temps de me stabiliser dans les airs grâce à mes ailes

    * Pourquoi faire une telle chose ? Que gagnerais tu à me combattre ? Convoites tu vraiment le trône ? Si tel est le cas je te le laisse. Je ne suis pas sûr d'être celui qu'il faut pour être le Roi... *

    * Tu te poses bien trop de questions, lézard ! Prend garde à moi ! Estime toi heureux que je te donne ce conseil ! *


    A peine avait il dit cela qu'il m'envoya un puissant coup de queue dans la gueule que j'esquivais difficilement en me penchant brusquement vers la droite. J'ouvris la gueule et grognais de surprise alors que je tentais une nouvelle fois de me stabiliser. Mon adversaire me narguer et il semblait aimer cela.
    Le combat... Je n'aimais pas combattre, sauf s'il y avait de grande nécessité et j'estimais que ce combat là n'était pas nécessaire mais... Je ne pouvais décemment pas expliquer cela à mon adversaire qui semblait s'impatienter à m'attendre, secouant la gueule avec mépris, voyant que j'étais dans mes pensées et que je ne bougeais pas.
    D'ailleurs, tout le monde, en bas, devait sûrement se demander ce que je faisais. J'hésitais. Je ne voulais tellement pas me battre que cela m'embrouilla, m'empêchant d'esquiver le second coup. Mon adversaire me fonça dedans, me faisant reculer une centaine de mètres plus loin. Heureusement, encore une fois, mes ailes encaissèrent le choc

    * Lézard qu'est ce que tu attends ! Tu es peut être encore un jeune Dragon mais ça n'excuse pas ton attitude ! Où donc as tu appris à te battre ? Tu es aussi peu combattif qu'une femelle ! *

    J'avais mis du temps à l'accepter mais, apparemment, ma fierté de Dragon refusait d'abandonner aussi facilement la partie. Je grognais : l'amusement et le rêve étaient terminés ! Le combat était réel et je devais faire quelque chose pour éviter de me faire ratatiner par un adversaire qui était, lui, plus que sérieux dans ses attaques.
    Secouant la tête, je fermais alors les yeux, ouvrant la gueule, me concentrant pour visualiser le puits de flammes qui couvait en moi. Je sentais la chaleur monter et, lorsque je sus que c'était le bon moment, mes yeux et ma gueule s'ouvrirent pour expulser les flammes qui étaient en moi.
    Mon adversaire sembla même étonné par cette attaquer mais il vira à gauche au dernier moment pour esquiver le jet de flammes qui se propagea dans les airs. Lorsque celui ci s'arrêta, les derniers vestiges étaient de la fumée qui sortaient de mes narines. Profitant de l'effet de mon attaque, je plongeais en piqué sur ma proie, l'entraînant dans une chute à vitesse vertigineuse. Mes ailes rouges repliées dans mon dos, mes serres tenaient fermement le thorax de l'autre Dragon qui tentait de s'échapper à l'aide de ses propres ailes tandis que je grognais en pensées

    * Retire tout de suite ce que tu as dis sur mon style de combat ou je ne me redresse pas et nous nous écrasons sur le sol ! Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? *

    L'autre Dragon poussa un grognement et je compris qu'il s'excusait. Heureusement il ne s'était pas décidé trop tard car nous allions toucher le sol. Dépliant vivement mes ailes, je redressais alors ma trajectoire, frôlant de peu le toit d'une maison avant de remonter vers le ciel, lâchant mon adversaire qui s'éloigna de moi, restant à distance raisonnable. Avait il comprit la leçon ? En tout cas, une chose est sûre : je lui avais fichue une belle frousse.
    C'est ainsi que s'acheva mon combat.



Dernière édition par Allen Dionack le Mar 6 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Allen Dionack - Roi Dragon -   Ven 19 Aoû - 18:48           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenu à toi, roi de Jasdéràn !

C'est une bonne fiche mais il manque quelques informations !
Je te laisse donc poursuivre avant la validation Wink Tu n'auras qu'à up le sujet lorsque tu auras totalement terminé.

Alidane Dextrae

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Re: Allen Dionack - Roi Dragon -   Mer 7 Aoû - 13:04           
.................................................................................................................................................................................................................................

Un Roi sur le trône : l'avènement de la Guilde des Mercenaires


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Allen Dionack - Roi Dragon -              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Allen Dionack - Roi Dragon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations-