Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ezio Sanghin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Ezio Sanghin   Lun 9 Jan - 21:21           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~

Nom(s) :Sanghin
Prénom(s) :Ezio
Âge :60 ans est pas une ride
Date et lieu de naissance : Il y a 60 ans (vous l'auriez pas devinez avouez :p !!!!!) mais dans un endroit inconnue
Race : hybride Ange-Naleï
Classe :Traqueur
Métier :Chasseur de prime
Lieu de résidence :Non connu
Lieu de présence actuel :Non connu

~ Description de votre personnage : ~

Description physique : Ezio est un hybride d’apparence humaine, d’environ 1m80 pour 70 kg, et qui ne fait pas son âge. En effet quelqu'un ne le connaissant pas pourrai lui donner 25 ans et de fait c'est a peut prés l’âge qu'il aurait pu avoir si il aurait était humain. Mais il y a certaine caractéristique de son corps qui ne trompe pas quand à ses origines. En effet Ezio a reçu de son père Naleï certains attributs de félin tels que ses oreilles de chat sa queue ou encore ses yeux mais aussi certain réflexes animaux. De sa mère ange il a hérité des ailes caractéristiques de son peuple. Pour le reste il a une cicatrice qui lui barre l’œil gauche et qu’il camoufle avec un cache œil. Il a aussi trois piercings à l’oreille droite ainsi qu’un autre sur l’arcade droite. Il a aussi un tatouage au niveau des épaules et qui continue sur son bras droit. Il représente des tribales qui s'emboites comme des engrenages.

Description mentale : Il y a deux façon de caractérisez Ezio même si l'une est plus connu des gens vu que ceux qui on vu la deuxième...ne sont, pour la plupart, plus de ce monde. Il est avant tout un charmeur, sa on ne peut pas le nier. Il est galant et serviable envers toutes les demoiselles qu'il côtoie, même les plus farouches. Disons que c'est son point faible, les femmes. Il est très protecteur et est toujours prêt à donner un coup de main à ses amis, bien qu'il n'en ai pas beaucoup, mais qui sais cela peut peut être changer. Ambitieux il va toujours au bout de ce qu'il a commencé. Il ne baisse pas facilement les bras. Quand il devient sérieux, il ne vaut mieux pas le contredire. C'est là qu’intervient la deuxième facette de sa personnalité, quand Ezio traque. En effet dans ces moment la plus rien ne peut l’arrêter, ou du moins jusque maintenant. Il a un grand esprit stratège, s'instruit beaucoup et n'est pas du genre a partir au quart de tour.Enfin tout dépend de la situation. Le seul conseil que je pourrai vous donner c'est de ne pas vous mettre entre lui est sa cible voir...de ne jamais l’être.

Histoire du personnage :Comme vous l’avez sans doute lu, Ezio est née d’une mère Ange nommée Lia et d’un père Naleï du nom de Cryfter. Du faite de la mauvaise réputation de l’espèce de ce dernier, leur union fut très mal perçu et à partir du moment où elle fut enceinte, la patrie de l’ange la renia et les condamnèrent a l’exile. Ce fut alors le début d’un long voyage à travers Lost Heaven. Ils cherchèrent un endroit permettant à Lia de ce reposer jusqu’à la naissance de leur enfant. Malheureusement ce fut qu’après de long mois et la naissance du petit Ezio qu’ils trouvèrent une bourgade tout juste construite par d’ancien nomade dans les plaines de Jasdéràn. Ezio y passa ainsi toute son enfance parce que vous pensez bien que la suite ne sera pas toute aussi heureuse.
Ce fut une nuit d’hiver plutôt douce. Ezio alors âgé d’une dizaine d’année se faufilait entre les maisonnées du village comme une ombre. Il arriva au rempart et grimpa avec toute la discrétion que lui conférait ses aptitudes de félin et se dirigea vers la tour de guet. Les étoiles brillaient dans un ciel sans nuage et la chouette hululait sous le clair de lune. La rosée commencer à ce formez sur les lys précoces en boutons…euuu je crois que je m’égare là, bref. Une fois l’échelle de la tour passé, il scruta la plaine comme son père avait l’habitude de faire quand il était de garde. La plaine était éclairée comme en plein jour grâce à la lumière de la pleine lune. Mais Ezio ne se douter en aucun cas de ce qui allait arriver cette nuit. Ce ne fut qu’au dernier moment qu’il vit les hommes vêtu de vêtements sombre qui l’attrapèrent et…plus rien. Quand il reprit connaissance il se trouvait dans une hutte décoré…avec soin. Des masques de guerre ornés les troncs porteur et des peaux animales tachetez de sang faisais office de toit. Des hommes assis en tailleur autour d’un feu discuté de l’assaut donné dans le village dans une langue étrange, presque…bestial. Quand ils remarquèrent que le jeune garçon avait repris ses esprits, ils s’agitaient et l’un des hommes se leva et d’une démarche presque protocolaire s’approcha et s’agenouilla devant lui. Il paraissait…diffèrent. Sa voix était douce et chaleureuse. Il le jugea rapidement du regard et fini par déclarer.
Je vois que l’on ne m’avait pas menti. Tu es la personne que je chercher. Tu à un grand avenir devant toi. Nous t’avons amené ici pour que tu puisses exploiter ton potentiel. Si mes espoir ce confirme tu deviendras l’un des plus grand assassin que ce monde aura connu.
Pour faire court, disons que tout ne se passa pas comme cet homme l’avait prévu. Le jeune homme grandis dans ce camps qui regrouper toute une guilde de malfrat voleur et tueur en tout genre. Il ne fallut que quelque année à Ezio pour assimiler les meilleurs techniques de vols et d’assassinats que pouvais lui enseignez ses maitres. Une fois cela fait il ne lui fallut que très peu de temps pour échafauder un plan pour se venger et s’échapper de ce camp barbare.
Quelque mois plus tard une rumeur se propagea par laquelle que l’un des plus puissants camps de bandit avait était ravager sans aucune explication probable. Certain pessaires à une guerre interne, d’autre à un raid draconien mais personne ne sut la véritable histoire…ou presque.
Après cette histoire Ezio entama de se créé une place dans la société qui l’avait tant manquez. Il Passa le plus claire de son temps a voyager en temps que garde de caravane et s’instruisit auprès des commerçants lors des camps de nuits pour tout connaitre du monde. Il su s'allier avec les bonne personne et s'attirer les faveurs d'hommes mais surtout de femmes (je ne vous direz pas comment Very Happy) très influents. Sont avis sur la politique reste pour autant neutre, du moins pour le moment.
Aujourd’hui et déjà depuis quelque année il met ses compétences acquises à profit en exerçant son métier de chasseur de prime. Prenez garde si vos têtes sont mises à prix car si vous vous trouvez face à lui dans de telles circonstances, votre vie risque d’avoir un tournant…fatal.

~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes :Ezio utilise toutes sorte d’armes mais il a ses armes de prédilections. Son arme favorite est avant tout le poignard. Rapide précis et très maniable il est parfait pour éliminer une cible en toute discrétion. Ensuite il y a les couteaux de lancer, utile quand il est impossible d’engager une confrontation directe. Il a aussi un arc mais ne le garde pas tout le temps sur lui. Enfin il utilise parfois une ou deux épées lors de batailles ou de gros conflits.

Animaux familiers :aucun

Personne :aucune

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personnelles : je ne saurai pas quoi dire.

Informations personnelles : de même.

~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum :Je l’ai trouvé grâce à un site-liste de forum (me demander plus lequel je saurai pas vous répondre ^^’)

Votre expérience dans le RP :j’ai déjà fait plusieurs forum en 5 ans même si j’ai eu de grande période sans.

Avez-vous lu le règlement ?oui

Que-pensez-vous du forum, le design, le contexte en général ?je n’ai rien à redire Smile que de bonne chose.

Autre :Excusez-moi pour les possible incohérence et autre erreur mais j’ai fait cette présentation pendant mes heures d’étude obligatoire a mon internat ^^’.



Dernière édition par Ezio Sanghin le Mer 11 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Ezio Sanghin   Mer 11 Jan - 14:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenu en ces terres Ezio !
Il ne faut pas t'inquiéter, je n'ai en effet relevé aucune incohérence dans ta fiche ^^ La description mentale est un peu courte, et je pense qu'un dévelloppement des connaissances (des relations humaines je veux dire) de ton personnage serait le bienvenu. Tu ficelles en effet bien ton histoire et l'esprit de ton personnage, mais même avec ce que tu dis du caractère de ton personnage on a du mal à s'imaginer son comportement en société. Ceci serait d'autant plus utile qu'il a tout de même cotoyé des gens qui paraissent ambigus à la lecture.
Voilà =) Rien d'autre à dire. Si tu pouvais seulement apporter ces quelques renseignements je pourrais valider ta fiche ^^
C'est donc un bon début ici et je te souhaite une bonne continuation ! =D

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Re: Ezio Sanghin   Mer 11 Jan - 17:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Voila modification apporter,j’espère avoir répondu a toute tes exigence notamment au niveau de l'histoire (pas trop d'inspi aujourd'hui :s) bref si tu veux plus je peut ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Ezio Sanghin   Dim 15 Jan - 14:40           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors alors. La description mentale est plus fournie, c'est un bon point Wink
Ensuite, cela manque encore de précision concernant cette guilde que tu décris. Mais j'ai néanmoins l'impression, maintenant, de mieux la cerner. Enfin, je ne vérouille pas encore le sujet, au cas où que tu souhaites y ajouter quelques modifications ^^

Je peux cependant d'ores et déjà te valider puisque je trouves tes modifications suffisantes =)



Bonne route sur les Terres de Lost Heaven. En espérant que tu trouves ta voie au milieu des tumultes !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Re: Ezio Sanghin   Dim 15 Jan - 19:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

je pense n'avoir rien de plus a modifier, merci beaucoup ! j'ai hâte de me mettre au rp ! encore merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Ezio Sanghin              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio Sanghin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezio Freza {fin}
» Impromptu, si on peut dire. [Dudu/Eva/Ezio]
» Ezio Bonvisi, le surveillant qui se prend un plaisir de te faire chier.
» Ezio Auditore Da Firenze
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-