Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Thrain Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Rodeur => Chasseur de Prime
En général: En grande partie Homoncule
MessageSujet: Thrain Heartnet   Dim 8 Jan - 22:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Nom(s) : Heartnet
Prénom(s) : Thrain
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : Temple interdits
Race : Homonculus-Naleïs
Classe : Traqueur
Métier : Chasseur de prime
Lieu de résidence : Temple Interdits, mais uniquement pour la mémoire. Étant chasseur de prime je voyage beaucoup.
Lieu de présence actuel : La ou je ferrai mon premier Rp, sa fonctionne ?


~ Description de votre personnage* : ~


Description physique :

Étant un hybride d’une Homonculus et d’un Naleïs, je ne suis pas ce qu’il existe de plus banal dans la rue… Mes cheveux pour commencer ; il sont bicolore, d’où cela vient ? Mystère. Mais le résultat est là. Je mes cheveux sont globalement marron, mais la fin de toute mes mèches est noires. C’est assez spécial, surtout que mes yeux sont doré, couleur venant du fait que je sois en partie Homonculus. Une autre particularité de mes yeux est que sous le coup d’une grande émotion, mes pupilles se fendent, comme celle d’un chat. (Mon père ayant pour seconde forme un chat noir) Je suis habillé de bleu en permanence et je porte une petit collier. Enfin, étant en grande partie Homonculus, je possède une marque sur la poitrine. Celles-ci est un XIII pour une obscure raison, mais je m’y suis fait.

Description mentale :

De part mon caractère, je suis assez souvent juger « spécial » : En effet je ne vis que pour mes envies, et suis naturellement optimiste. Ma seul chose auquel j’aspire vraiment c’est d’être heureux et d’être libre. Le reste se créait par mes envies. Je suis devenu chasseur de prime pour pouvoir voyager, mais également parce que cela me permettais de mettre mes capacité spécial au service des autres. Je suis également très franc, je dis ce que je pense tel quel. J’attache également beaucoup d’important à ma parole. Aussi n’irais-je jamais à son encontre. Je suis également d’une insouciance à faire peur. La liberté du chat associé à la résistance de l’homonculus ont complètement anéantis les quelques brides de retenu qui était en moi. Il arrive donc souvent que je verse dans l’excès. Ah et je refuse de boire de l’alcool (par choix), et de tout façon, le lait c’est meilleur !

Histoire du personnage :

Mon histoire ? Elle commence sans moi ; mes parents, surtout mon père en fait, étaient assez spécial. (Pas courant de chercher celle qui sera sa femmes dans le temple interdit… Après tout il existe quand même les villes pour sa…) Mais par miracle, il a survécu et a rencontré ma mère. (logique, vue que je suis là) C’est à partir de là que cela devient flou, mais ma mère n’a jamais voulu me parler de cela en détail. Tout ce que je sais, ce qu’elle m’a appris était que mon père avait une seconde forme qui était celle d’un chat. Mais a force de prendre des risques pour voir ma mère, le temple a fini par avoir sa vie. Je n’étais pas né, mais j’avais déjà été conçus… Et c’est là que commence vraiment mon histoire.

Je suis donc née. Enfant peu banal, ayant en grande partie hérité de ma mère, les seuls marques que ma transmise mon père sont des yeux fendu dans certaine circonstance, et la couleur noire de mes mèches de cheveux. J’ai eu une enfance assez spécial. Le temple interdits n’étant pas nécessairement le lieu idéal pour un enfant. Mais c’est là que j’ai vécu, là que j’ai grandis. Ma mère était fidèle à elle-même. J’ai donc vécu seul malgré un peu d’aide détourné de sa part comme un peu de nourriture qui me tombe dessus brutalement alors que j’allais mourir de faim… Pas grand-chose donc, mais suffisamment pour que je puisse vivre. Même si comme sa, elle pourrait passer pour une mère terrible, il ne faut pas oublié où nous vivions… Entre les succubes, les gargouilles, les Archonte des Ténèbres et autre bestiole fort sympathique de ce temple, jamais je n’aurai survécue si elle ne s’était chargé d’empêcher ces sympathiques voisin de me rendre visite alors que je n’étais qu’un jeune enfant.

Mais ce temple fini par avoir ma mère, comme il avait eu mon père. Il était impossible de vivre ici avec un handicap tel que l’enfant que j’étais. Même si j’avais grandis, j’étais loin d’être en mesure de me battre pour ma place dans le temple. Comme j’étais en grande partis Homonculus, j’étais résistant. Mais la résistance seul, ne pouvait me permettre de survivre. Je fuyais donc encore et encore, sans jamais quitter le temple, ma maison, mais également avec l’espoir de retrouver ma mère. C’est ainsi que je l’ai rencontré. Zaguine Axeloke. Un traqueur. Un Assassin. Ayant une enfance d’orphelin, il décida de me donner la force de vivre, il m’appris donc à tué. Car il faut tuer pour ne pas être tuer. Il fis de moi un traqueur. Mais si resté au temple, ce n’était pas pour moi comme je le pensais, mais parce qu’il avait un contrat. Un contrat sur une certaine Homonculus ayant fini par coûter la vie à un honnête Naleïs. Mon père. Par un terrible coup du sort, la famille même de mon père sans savoir ce qui le poussait à aller voir cette femme, avait demandé la mort de celle qui l’avait tué à leur yeux.

Zaguine était fort. Très fort. Il m’appris donc à me battre, et tuer devins un réflexe dans un monde constitué de créature monstrueuse. Zaguine était le seul Humain que j’avais rencontré. Je me pensais donc humain, ma mère ne m’ayant jamais donner de cours particulier sur les races vivant en dehors du temple. Il était comme moi, les yeux mis à part, donc j’étais comme lui.

Il me fis don d’un sabre, un Katana d’après lui. Et il m’appris à m’en servir. Puis me lâcha contre une gargouille. Au terme d’un terrible combat, je fini par la mettre à mort. Si je n’avais pas été Homonculus, je serai mort sans nul doute. Par chance seul l’or pouvait me tuer. J’étais néanmoins dans un sale état à la fin de ce combat. Je me remis de ces blessures, mais une autre changea à jamais mes relations avec Zaguine. Quelque moi après ce premier combat j’été devenu fort. Ce n’était pas très étonnant dans un monde où toute défaite entraîne la mort. Et où chaque combat est vécus comme le dernier. Alors que je revenais d’un autre combat s’étant soldé par un lamentable match nul contre un Archonte des Ténèbres. Il m’annonça que nous n’avions plus rien à faire ici. Qu’il avait trouvé, et tué sa cible. Sa cible, ma mère. Tué de deux flèches en or ; une dans le cœur, et l’autre dans la tête.

Je voulus me rebeller, et tuer cette homme, mais j’étais loin d’avoir le niveau. Après m’avoir acculer, il fini par me menacer d’une dague en or. Ou je mourais ici ou je le suivais et continué mon apprentissage. Des lors, il fus ma cible. Je choisi de vivre, mais uniquement pour le tuer. Mais je n’étais pas assez fort. Ma rébellion l’ayant touché, preuve de courage à ses yeux, il m’offrit deux épées courtes en plus de mon Katana. Ces dagues étaient également plus approprié à un assassin. A son contact, je devins de plus en plus fort. Même si nous avions quitté le temple après ma rébellion, mon entraînement n’avais pas pris fin pour autant.

L’un des plus grand choc de ma vie fus la découverte des Humains à proprement parlé. Ou plutôt du fait que justement j’étais un Homonculus. Jusque là, je me pensais humain. Ce n’est qu’en affrontant un assassin venu tuer mon maître que je m’aperçus que ce n’était pas le cas. Je m’attendais à un dure combat, et fus déçu par celui-ci. Une simple Gyakudo mis fin à sa vie. (Technique de Katana nécessitant force vitesse et précision. Bien exécuté, et avec un bon Katana, le Gyakudo peut trancher l’épée et le corps de la victime. La meilleurs solution est d’évité la lame, mais cela nécessite une très grande vitesse. De plus la force nécessaire à son utilisation abime grandement le Katana) Cet homme était mort d’une simple attaque. Cela me laissa perplexe. Certe j’aurai été grandement blessé par une tel technique. Mais je n’en serai pas mort. C’est ainsi que je découvris que j’était un homonculus et surtout, ce que cela signifié. Ma marque étant différente des marques habituel seul les connaisseur savait que j’étais un Homonculus, le reste des hommes la prenant pour un simple tatouage.

Le seconde tournant de ma vie fus la mort de Zaguine. Qui fus tué par un autre Traqueur. Une fois encore j’avais perdu un être auquel je tenais. Même si je ne voulais que le tuer, Zaguine m’avait quand même rendu fort. Et je ne pouvais que l’en remercier. A nouveau libre, je repartis au temple interdit. Après avoir récupéré ma place par la force. Étant dans une période noir et n’ayant qu’un dix neuf ans, l’une des succubes du temple, se décida pour venir se nourrir à mes dépend. Mais j’avais suffisamment vécus pour savoir qu’aucune humaine ne pouvais venir dans ce temple sans être une guerrière chevronné, et pour connaître l’existence des succubes. Ce fus ce qui me fis continué à me battre. A me battre et à tuer. Ce n’est pas que j’aimais sa, juste que je ne connaissais rien d’autre. Donné la mort était devenu naturel. Après un an de retraite, je retournais alors en ville, mon Katana ayant fini par se briser et je devais en trouver un autre pour remplacer mon arme favorite.

Mais les Katana n’étaient pas donné. Je dus faire la seul chose que je savais faire pour gagner de quoi m’en acheter un ; tuer. Après de nombreux assassinat, je pu finalement m’acheter mon arme. Mais alors que j’allais repartir au temple, je fis une rencontre imprévus. Je rencontrais une Chasseuse de Prime. Elle était venu pour moi. Alors qu’elle était armé et sans doute capable de tué, elle m’avais prévenu. Elle m’avait combattu sans l’intention de me tuer. Cela m’avait surpris, surpris et intrigué. Pourquoi se battre si ce n’étais pour tuer ? Je fini par baisser ma lame. Sans me rendre pour autant, je décidais de la questionné. C’est alors que j’ai compris. Elle ne tuait pas, parce que cela ne lui plaisait pas. Et c’était aussi simple que sa. Lorsqu’elle eu vent de mon histoire sans pour autant connaître mon origine, elle me proposa d’arrêter d’être un assassin, mais plutôt de devenir Chasseur de prime, comme elle. C’était le même job, sans mort, juste capture et livraison. Certe, c’était moins payé, mais au moins, je n’avais plus à tué. Elle me laissa repartir, pour que je puisse y réflechir. Ce que je fis en retournant au temple.

Quelque mois plus tard, lassé de la solitude. Les autres homonculus évitant un virtuose du Katana comme moi, et qui surtout n’était pas de pure sang. Ce fus les succubes qui me décidèrent à repartir. Une autre d’entre elle voulu s’amuser avec moi mais elle ne trouva que fer et sang. Sans savoir pourquoi, au dernier moment, je n’ai pas pu l’achever. Sans se poser de question, elle s’enfui. J’avais réussis à combattre un ennemie voulant me tuer, le vaincre et pourtant, sans que je l’ai tué, je n’étais pas mort. Je pouvais donc éviter la mort !

Je pris alors la décision de revenir vers cette jeune femme, et de devenir son partenaire comme elle me l’avait proposé. La retrouvé ne fus pas trop dure, toutefois… La rencontre ne fus pas celle prévus. Elle se battais. Mais pas contre sa cible, contre un assassin engagé par sa cible pour se protéger. Sans réfléchir je me lançais au combat avec elle. Mais je fis une erreur, un malheureux réflexe qui lui coûta la vie. Au moment ou je battis son adversaire, celui-ci voulant sortir une lame secrète caché sur lui pour continuer à se battre mon réflexe fus de l’achever. Réflexe qu’elle interrompis. Et l’homme la poignarda. Puis me poignarda aussi alors que trop stupéfait pour réagir, je la regardais s’écrouler, en répétant, qu’il ne fallait pas tué. L’homme alors souriant, certain de sa victoire, se releva. Ce n’est que quand j’en fis autant, une lueur de haine pur dans les yeux, qu’il compris qu’il y avait un problème. Problème qu’il compris bien mieux après un magistrale coup de poing dans la tête qui lui fractura le nez et lui fis perdre quelque dents. Alors que j’allais l’achever, une fois encore elle m’arrêta.


-N’oublie pas, tuer n’est pas une habitude. Arrête les seulement.

Ce que je fis. L’homme quoique bien amoché fus livré à la police. Quand il repris connaissance, il était en prison, une nouvelle vie commençait pour lui, dans un nouveau monde. Une autre vie commença également pour moi. Une autre vie, dans un nouveau monde. Un monde avec un Chasseur de Prime en plus.


~ Ce qui accompagne votre personnage : ~


Armes :
Un katana, et deux épées courtes. Maintenant que je suis chasseur de prime, j’utilise les épées courtes en priorité, mais quand je dois vraiment me battre, je me bats au Katana.

Animaux familiers :
Incohérent avec mon travaille

Personne :
Zéro !


~ Précisions sur votre personnage : ~


Capacités personnelles :
Bonne capacité physique, doublé du fait qu’il est un Homunculus en partie. Le rend plus résistant, mais vulnérable à l’or. (sa marche ?)
Capacité de transformation limité pour l’ascendance Homunculus et nul pour celui du Naleïs.

Informations personnelles :
J’ai une passion pour le lait (et tout ce qui se mange en général). Je suis également imbattable quand il s’agit de s’endormir n’importe où. Je suis également assez bon pour ce qui est de me déguiser. (Homonculus oblige)
Il a grandement changé entre la fin de l’histoire et les Rp, il sera plus ouvert et plus chaleureux. Deux ans se sont écoulé entre le moment ou il est devenu Chasseur de Prime et celui où les poste commence.

~ Partie HRP* : ~


Votre découverte du forum :
Un joueur de ce forum qui m’aura transmis le lien.

Votre expérience dans le RP :
Assez bonne, j’ai été admin par le passé, mais mon fofo’ a fini par mourir…

Avez-vous lu le règlement ? Lu ! Et je suis fan du bestiaire ! D’ailleurs y’a un papier bizarre à la fin de celui-ci…
Je choisis la voie numéro deux !

Que pensez-vous du forum, le design, le contexte en général ?
J’aime, c’est sympa toute ces images !

Autre :
Rien de particulier ! S'il y a le moindre problème dites le moi tout de suite que je change sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Thrain Heartnet   Mer 11 Jan - 15:14           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenu Thrain !

Ça on peut dire que c'est une bonne fiche =) J'aime beaucoup, j'ai bien fait de te laisser cette race du bestiaire que tu as bien su utiliser. Ton histoire a une taille respectable, félicitation ! Wink
Ma foi, je ne vais pas blablater longtemps, je préfère t'offrir dès maintenant la validation !



Bonne chance en ces routes ! Et à une prochaine fois !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Rodeur => Chasseur de Prime
En général: En grande partie Homoncule
MessageSujet: Re: Thrain Heartnet   Mer 11 Jan - 16:07           
.................................................................................................................................................................................................................................

Génial !!! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Thrain Heartnet   Mer 11 Jan - 16:09           
.................................................................................................................................................................................................................................

De rien ! C'est un plaisir Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Thrain Heartnet              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Thrain Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Thrain [Terminée]
» Le coup de grâce! [Pv Thrain][terminé]
» Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-