Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Azelma V. Venceslas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Azelma V. Venceslas   Dim 8 Jan - 17:10           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~



Nom(s) : Elle est de la famille des Von Venceslas. Comment aurait-il pu en être autrement ?...

Prénom(s) : On l'appelle Azelma et elle est heureuse de porter ce prénom. Gardez-vous le pour dit ...

Âge : Oh, elle n'est pas vieille ! Elle doit avoir aux alentours de 160 ans !

Date et lieu de naissance : Ou est-elle née ?... Hum ... Ca c'est une très bonne question à laquelle je ne pourrais malheureusement pas vous répondre ...

Race : Elle est une dragonne ! Je pensais pourtant que cela était évident !

Classe : C'est une Mage ! Pour rien au monde elle n'aurait voulu être autre chose.

Métier : C'est une musicienne ! De quel instrument joue-t-elle ? Vous le saurez plus tard ...

Lieu de résidence : On peut considérer que le continent double est sa maison bien qu'elle soit née à Irnélén.

Lieu de présence actuel : Elle va partout ou le vent la mène.




~ Description de votre personnage : ~



Description physique :

Comme tous dragons, Azelma possède trois formes. Une humaine, une hybride et une draconique. Toutefois, elle n'utilise que très rarement la deuxième. Je vais vous les décrire une à une. Ecoutez bien, je ne me répèterai pas.

Tout d'abord, sa forme humaine. Sous cette apparence, Azelma est de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. Elle a de longs cheveux marrons clair attaché par une ficelle ainsi que des yeux d'un bleu aussi clair qu'un ciel d'été. Au sujets des gouts vestimentaires, elle n'est pas si diffcile. Un pull souvent de couleur violette, un gilet qui est souvent de couleur jaune de sortes de ... Gants violet pour les bras, un simple pantalon et une simple paire de chaussures lui suffise amplement.

Ensuite, je vais vous parler de sa forme hybride, celle qu'elle utilise le moins. Cela va être très rapide puisque rien ne change sauf un détail qui vient s'ajouter. Détail qui a tout de même son importance. En effet, sous cette apparence, la dragonne arbore une magnifique paure d'ailes d'un bleu aussi clair que la mer.

Puis, viens sa troisième et dernière forme. Sa préférée. Celle de dragonne ! Sous cette apparence, Azelma est impressionante. Son corps entier est recouvert d'une fine couche d'écailles d'un bleu aussi doux que l'océan. Sur son torse, logent des écailles blanche et son cou ainsi que le dessus de sa tête sont parsemé par de petits pics dorés. Ses yeux sont de la même couleur que ceux sous forme humaine. Le bout de ses ailes portent chacun un pic dorés eux aussi. Ailes qui sont également bleu mais ce dernier reste tout de même beaucoup plus clair.

Description mentale :

Ah la description mentale ... Celle d'Azelma est un peu plus particulière de par son statut de mère. En effet elle est très protectrice même en sachant que son fils peut se débrouiller par lui-même sans problème. Elle est comme ça et ce n'est pas à son âge que l'on va la changer, n'est ce pas ?... Bref ! La suite ... Avant, la dragonne été plutôt du genre têtue, à foncer tête baissée dans le tas. Mais plus maintenant, a présent, elle réfléchie et analyse chaque mouvement d'une personne qu'elle juge suspecte. Rare sont les choses qui lui échappe. La parole, les mots, c'est son truc et elle n'hésitera pas à en faire usage. Parfois, on l'a qualifie même de sarcastique dans certains cas. Et comme la plupart des femmes, elle a en horreur les voyeurs. Gare à ceux qui si risquerait, elle pourrait très très mal le prendre et vous offrir un séjour gratuit à l'hôpital, par la même occasion. Tout cela pour dire que notre chère dragonne n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Après, c'est à vous de voir !

Histoire du personnage :

Ah ... L'histoire d'Azelma ... Voilà quelque chose de bien peu cmmun. Sa vie n'a pas toujours été facile, loin de là ! Maintes fois, elle a du se battre pour survivre et c'est qui lui a forgé le caractère qu'elle possède aujourd'hui. Mais prenez-donc place que je puisse aisément vous contez son histoire assez peu banal. Ecoutez bien, car je ne pronnoncerai pas deux fois la même chose ...

Azelma est née dans la ville d'Irnélén, dans une famille de Dragons modeste. Elle n'a pas eu à se pleindre pendant son enfance. Certes, elle est fille unique mais elle trouve toujours de quoi aider ses parents. Ces derniers tiennent une boutique d'instruments qu'ils fabriquent eux-mêmes. La Dragonne aime bien les aider à la boutique, c'est même son activité préféré. Mais un jour, il faut bien prendre son envole ... Azelma a du quitter la maison familial à l'âge de 55 ans, ce qui est relativement jeune pour quelqu'un de son espèce. Elle se mit à voyager à travers les différents royaumes, rencontrant ainsi toutes sortes de créature étrange et normal. Mais il y a une période qui la préoccupe plus que les autres. Laissez moi vous expliquer.

Cette fois-ci, elle avait décider de se rendre les montagnes. A ce moment là, elle était bien loin de se douter de ce qui allait lui arriver ... Elle était sous sa forme draconique, allant de montagnes en montagnes jusqu'à ce qu'une silhouette atire son attention. Un autre dragon ! Le reste se passa très vite. Ils firent connaissance et pour la première fois Azelma sentit naître en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavant. L'amour ... Ce sentiment était réciproque et pendant quelques années la Dragonne vécut un bonheur total. Elle eu même un enfant avec ce dragon ; Alran. Elle l'aimait plus que tout et pour rien au monde, elle ne l'abandonnera, ça hors de question. Elle aurait préféré mourir ! La Dragonne pensait avoir réussi à fonder quelque chose mais peu avant la naissance de son fils, le père disparut. Endurcit par les différentes épreuves qu'elle a traversé, Azelma ne pleura pas et reprit la route. Son enfant naquit quelques semaines plus tard. C'était un magnifique dragonnet aux écailles aussi bleu que celles de sa mère. azelma se jura de le protéger car c'était lui a présent, l'homme de sa vie ... Celui qu'elle a aimé pendant plusieurs années, elle s'en fiche. Pour elle ce n'est qu'un lâche qui l'a abandonné parce qu'il ne voulait pas assumer son rôle de père. Lorsque son fils lui demanda ce qu'il était devenu, elle lui mentit en lui disant qu'il était mort avant qu'il ne naisse. Le garçon, encore trop jeune à l'époque, se contenta de cette réponse.

Il avait maintenant 22 ans et commençait à se débrouiller seul. Azelma ne le lâcherai que lorsqu'il aura atteint les 55 ans. C'est ainsi que ça se fait dans sa famille. Mais elle avait la capacité de le protéger et avait la ferme intention de lui transmettre son savoir et ses capacités. Et puis, peut être qu'un jour elle l'emmènera voir ses grand parents, allez savoir !...

~ Ce qui accompagne votre personnage : ~



Armes :

Azelma a un long sabre bleu à la lame blanche qu'elle garde très précieusement car il lui vient de sa famille. Elle a également le fourreau de la même couleur. Autre chose, ce n'est pas vraiment une arme mais la dragonne se balade toujours avec un harmonica. Elle aime en jouer régulièrement.

Animaux familiers :

Aucun. Nullement besoin de ça.

Personne :

Il y a une personne qui accompagne la dragonne. C'est d'ailleurs, la personne la plus chère de toute son existence. Il s'agit de son fils ; Alran. Notez qu'elle ne recherche pas son père pour la simple et bonne raison qu'elle n'en a rien à faire. Pour elle, il n'y a plus que son fils.

[ Pour le moment, je le jouerai avec Azelma en tant que "personne" mais si quelqu'un s'avère être intéressé pour le jouer. Il le pourra avec mon accord ! ]

~ Précisions sur votre personnage :




Capacités personelles :

Ah ! Les capacités personnelles de la jeune dragonne ne sont pas des moindres ! C'est une dragonne de l'eau. De ce fait elle est capable d'en produire. Mais ce n'est pas tout. Elle maîtrise aussi la Cryogénie. L'art de produire de la glace par la simple force de l'esprit. Il y a une autre capacité mais ce n'est pas vraiment un pouvoir, la Dragonne peut créér n'importe quel instruments de musique. Ce savoir se transmet de générations en générations dans sa famille.

Informations personnelles :

Hum ... Azelma prend très soin d'elle. Elle lèche régulièrement ses griffes. Plus simplement, elle les nettoie.

~ Partie HRP : ~

Votre découverte du forum : Gna haha !
Votre expérience dans le RP : Suffisament ...
Avez-vous lu le règlement ? Sans nul doute ... ù.u
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? Rien à redire :p
Autre : //



Dernière édition par Azelma V. Venceslas le Dim 8 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Azelma V. Venceslas   Dim 8 Jan - 17:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

Rebienvenue ! Alors, commençons :
-pour ton métier mieux vaut dire musicienne que barde
-Attention aux fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =p (on sait pourquoi je dis ça hein ?)
Bon corrige ça vite fait mais je n'ai rien à redire sinon... génial ! Wink
Allez va, ne faisons pas durer le suspens, tu as bien mérité ta deuxième validation ^^



Bonne chance en ces contrées dangereuses petite mère =)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Musicienne
En général: ¤ Maman ¤
MessageSujet: Re: Azelma V. Venceslas   Dim 8 Jan - 17:31           
.................................................................................................................................................................................................................................

Voilà ! C'est modifié !

Oui, je n'ai pas pris le temps de me relire. C'est bon, hein ! xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Azelma V. Venceslas              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Azelma V. Venceslas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azelma ! (tu vas mourrir !) viens voir :)
» Fan-Club Azelma
» Azelma est un Illuminati + preuves !
» Azelma se met à l'OverUsed - Récit d'un renversement médiatique
» Discussions libres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-