Bienvenue sur Lost Heaven

Les Terres Suspendues vous accueillent ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une petite pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

---------------

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 19:32           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ah, tiens. Elle se réveillait enfin. Je ne la vis même pas se lever, son chat noir dans les bras. Je l'ai juste entendu me demander si j'avais bien dormi et la réponse allait être ... Simple. Je lui souris tout en lui faisant signe d'approcher :

« - J'ai bien dormi, merci. Et vu l'axe du soleil je suppose que toi aussi. Approche donc, j'ai ramené quelques baies et quelques fruits pour le repas. »

Et oui ! Après tout, ils sont la pour ça et ce serait vraimen bête et idiot de laisser une telle nourriture se perdre ! Conclusion logique, à table !

[C'est court désolé, mais je n'ai pas trouvé mieux. ^^']

Revenir en haut Aller en bas

---------------

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 21:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

"- J'ai bien dormi, merci. Et vu l'axe du soleil je suppose que toi aussi. Approche donc, j'ai ramené quelques baies et quelques fruits pour le repas."

Elween approcha donc, son chat noir toujours dans ses bras, tellement content d'avoir des papouilles qu'il ronronnait, et s'assit près des braises encore chaudes. Cela ne servait a rien de raviver le feu puisque le soleil inondait la clairière et qu'il faisait chaud.
La Semie posa son chat par terre qui alla s'étendre près des braises. Elle pris quelques fruits.

"-Ils sont délicieux! Ou les as-tu trouvés ?!"

[Pas grave moi aussi c'est court...]

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 22:04           

Elween s'approcha tout en caressant son chat qu'elle finit par poser par terre. La Semie prit ensuite quelques fruits. Apparemment, elle les appréciait. Tant mieux. Elle me demanda ou je les ai trouvé. la réponse ne paraissait-elle pas évidente ? Peut être pas pour tout le monde, remarque. C'est donc, sourire aux lèvres, que je lui répondis gentillement :

« - Dans la forêt, évidemment ! Ou veux-tu que je trouve pareil délice, autrement ? »

Surement pas chez un marchand ... Et puis, il n'y en a pas à des kilomètres à la ronde, de toute manière. Et les fruits cueillit ainsi sont bien meilleur et plus juteux !

[Encore court. Navrée ! >.<"]

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 9 Jan - 20:29           

Le démon répondit à Elween sourire aux lèvres:

- Dans la forêt, évidemment ! Ou veux-tu que je trouve pareil délice, autrement ?

Et oui ! Elle avait encore oublié de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quel tête en l'air alors ! Ou aurait t-il bien pu trouver des fruits aussi beaux que ceux qu'ils étaient en train de manger ?

"- Mais oui bien sûr. Excuses-moi, j'ai du mal à me réveiller... Elle murmura. Qu'elle étourdie je fais..."

La Semie était gênée. C'était déjà la deuxième chose qu'elle disait sans réfléchir. Il fallait qu'elle fasse attention. Un jour ça lui jouerait des tours...

[Moi aussi c'est court... S'cuse...]

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 9 Jan - 22:25           

[On va y arriver ! xD]

Je ne pus retenir un petit rire suite à la réponse de la jeune Semie. L'innocence de la jeunesse ... Certes, elle devait avoir la vingtaine mais pour moi qui est largement plus de cent ans, elle est vraiment jeune. Ses excuses m'amusait. Non, je ne me moquais pas d'elle ! Au contraire ! Je l'aimais bien ... Allez savoir pourquoi mais je la trouve douce, gentille ... Timide ? Enfin, bref ! Toujours est-il qu'elle va vraiment finir par me prendre pour un imbécile si je reste planté là en souriant comme un débile ... Et je n'ai pas envi que ce soit l'image que les gens possède de moi. Quoi de plus normal, après tout ?... C'est important d'avoir une bonne image de soi-même quand on veut que les autres gardent un bon souvenir de nous ... Mais comme je disais justement, faisons passer cette air idiot :

« - Ce n'est pas grave, ne t'insuiète pas. Je te trouve même plutôt amusante. »

Bien sur, j'avais dit ça sans aucune once de méchanceté, que l'on soit bien clair ...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 14 Jan - 13:47           

Le démon lâcha un petit rire, et dit:

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je te trouve même plutôt amusante.

Elween n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Elle se sentais gênée. Cela lui faisait plaisir soit, mais bizarre aussi. Elle sourit au démon en rougissant légèrement et dit:

"Que comptez vous-faire après? Vous n'allez pas rester dans cette forêt, et moi non plus d'ailleurs, indéfiniment."

Elween savait que la forêt allait lui manquer, mais elle devait partir pour vivre sa vie.
La Semie reprit quelques fruits en attendant la réponse du démon. Elle se régalait, ils étaient vraiment bons.

[Excuses si c'est cour...]

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 14 Jan - 15:18           

Tiens, la jeune Semie était visiblement gênée par ce que je venais de lui dire. Puis, elle me demanda ce que je comptais faire après. Il me semblait pourtant avoir déjà répondu à cette question, non ?... Ben, ce n'est pas bien grave. Je ne vais pas me disputer avec elle pour quelque chose d'aussi insignifiant que ça. Je saisi un fruit avant de croquer dedans et d'ensuite répondre à la question d'Elween :

« - J'ignore ou je vais aller ensuite. Peut être que je vais retourner en terre humaines ou chez les Dragon, je ne sais pas. e pourrai aussi retourner chez moi, qui sait. »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mar 17 Jan - 21:29           

- J'ignore ou je vais aller ensuite. Peut être que je vais retourner en terre humaines ou chez les Dragon, je ne sais pas. Je pourrai aussi retourner chez moi, qui sait.

Pendant que le démon parlait, le chat d'Elween refit une apparition pour voir si il ne restait pas un petit bout de chevreuil de la veille. Elle renifla partout. et monta sur les genoux de Krishnen espérant trouver des quelques chose d'interressant lorsqu'Elween lui dit:

"Laisses tomber Louloute y'a plus de viande! Si tu veux, y'a des fruits"

La Semie lui tendit un bout d'un fruit qui ressemblait à une pomme. Le chat le sentit puis parti aussi vite qu'il était arrivé.
Elween rigola:

"Je crois qu'elle n'aime pas ! "

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mer 18 Jan - 14:10           

... Louloute ?... Ah, autant c'était ce chat. Chat qui était d'ailleurs monté sur mes genoux ! Si ce dernier n'était pas celui d'Elween je l'aurai viré avec perte et fracas ! Mais, heureusement je parvins de justesse à me contenir. Il peut aussi dire merci à sa maîtresse qui la appelait en lui disant qu'il n'y avait plus de viande. Elle essaya bien avec un fruit mais son animal le refusa et parti aussi vite que lorsqu'il est arrivé. Bizarre cette bestiole ... Je finis ma pomme avant de jeter le trognon par dessus mon épaule. Tout ça c'était bien joli mais ... je n'avais pas l'intention de rester planter là toute la journée ... Je préfère de loin bouger :

« - Ca te dirait de bouger un peu ? Rester ici toute la journée à ne rien faire, désolé mais je n'en ai pas très envi. »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 20 Jan - 11:53           

Le démon n'a pas eu l'air d'apprecier la présence de Nyashka sur ses genoux. Ce n'est pas important, elle n'était pas restée longtemps. Krishnen jeta son trognon de pomme dans la forêt et déclara:

"Ca te dirait de bouger un peu ? Rester ici toute la journée à ne rien faire, désolé mais je n'en ai pas très envi."

"Tu as raison ! Il faut qu'on bouge. Je n'aime pas non plus rester au même endroit."

Elween alla donc ranger ses affaires et prépara son cheval. Rencontrer Krishnen lui avait fait du bien. Pouvoir parler avec d'autre personne que sa propre famille la changeait beaucoup et elle ne s'en plaignit pas. Ils pourraient faire un petit bout de chemin ensemble.

"On pourrait faire un bout de chemin ensemble ?! Enfin, si tu veux ?!"

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: i   Sam 21 Jan - 0:08           

Elween ne perdit pas de temps pour préparer ses affaires ! En quelques minutes, son cheval était sellé et ses affaires rangé. Et moi, j'étais encore assis ... Finalement, je me décidai enfin à me lever ... Je mis mon sac sur l'épaule avant de me diriger vers la jeune Semie. Elle voulait que l'on fasse un bout de chemin ensemble ?... Eh bien, euh ... Pourquoi pas ?... Ca me changerait des voyages en solitaire, après tout ! Ca ne pouvait pas me faire de mal ! Je m'approchai d'elle tout en déployant mes ailes. Oui, j'avais un étrange besoin de les dégroudir un peu :

« - Evidemment que je viens ! Je ne vais pas te laisser toute seule ! »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 19 Mar - 13:18           

Krishnen s'approcha d'Elween et déploya ses ailes. Elle était vraiment belle et Elween se dit qu'elle aurait en avoir. Pour voler, parcourir le monde sans aucune barrières ce devrait être vraiment magique.

"Evidemment que je viens ! Je ne vais pas te laisser toute seule !"

La Semie haussa un sourcil et lui demanda en souriant:

"Tu ne serais pas en train d'insinuer que je ne saurais pas me débrouiller toute seule?!"

Non mais dit- donc. Elle s'était quand même bien débrouiller depuis qu'elle était parti de chez elle. Au fond, elle était contente qu'ils fassent un peu de chemin ensemble. Elle commença à marcher en lui demandant:

"Dis, cela fait quoi d'avoir des ailes ?! Ça doit être fantastique de voir le monde vu du ciel ?!"

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mar 20 Mar - 19:15           

Je ne pus m'empêcher de rire. Non, je ne doutais pas de sa capacité à se débrouiller toute seule mais j'avais envie de dire ça. Elle me demanda ce que ça faisait d'avoir des ailes et que le monde vu du ciel devait être fantastique. Oh, ça oui. Il l'était. Il l'est toujours. Cependant, il n'a plus la même intensité. Tout ça à cause de quoi ?... Des Humains qui veulent faire encore et toujours plus ... Ils abattent les arbres, détruisent des forêts entière. Et tout ça pour quoi ?... Pour agrandir leur royaume. Ce peuple ne pourra décidement jamais se contenter de ce qu'il a. Et c'est bien navrant ... Je réfléchssais, tout en marchant. Finalement, je me retournai vers Elween pour répondre :

« - La vue d'en haut est splendide, c'est un fait. Mais ... Elle l'était bien plus auparavant ... »

[Poste minable, pardon.]

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 13 Avr - 18:08           

Le démon ria puis, il marcha quelques pas, et se retourna en répondant à la question qu’Elween lui avait posé :

« La vue d'en haut est splendide, c'est un fait. Mais ... Elle l'était bien plus auparavant ... »

Forcément le monde changeait au fil des années, c’était le cours normal du temps et du cycle de la vie. Krishnen était jeune ou tout du moins, il paraissait jeune de part ces mots, Elween comprit qu’il ne l’était pas tant que ça… Elle aimerait lui demander son âge, mais elle savait que c’était pas poli de le faire. La curiosité l’emportant sur sa bonne éducation, la Semie demanda :

« Je sais que ça ne se fait pas, mais vous avez quel âge ? »

Ne sachant pas si il allait lui répondre, elle recommença à marcher en prenant son temps et en observant le ciel bleu parsemé d'un ou deux nuages. Qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir voir le ciel d'en haut...

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 13 Avr - 21:16           

La Semie me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas et qui étais pour le moins ... Indiscrète. Mais peu importe, ce n'est pas bien grave. Après tout, mon âge n'est pas un secret et je n'en ai pas honte au point de vouloir le cacher. Je ne dis pas non plus que j'irai le crier sur tout les toits mais voilà ... Bref ! Tout ça pour dire que je n'ai pas honte de mon âge mais que je ne le dirai pas si on ne me le demande pas. C'est tout. Nous continuons à marcher et si je ne lui répondais pas prochainement, elle va s'en doute penser que je ne veux pas lui dire, aussi, je m'empressai de prendre les devants :

« - Ce n'est pas grave, je veux bien te répondre. Je ne suis pas très vieux. En effet, je vais sur ma 121ème année. »

Contenu sponsorisé,

---------------

MessageSujet: Re: Une petite pause .              

Une petite pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2