Les Terres Suspendues vous accueillent ... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elween Ashkia

Messages: 118 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 15 Localisation: Haha :p
Carnet de Voyage Race: Semis et Hybrides Classe: Guerrier En général:
 | Sujet: Une petite pause . Ven 2 Déc - 23:30 | |
| Elween était parti de chez les centaures depuis quelques jours à peine et elle était un peu fatiguée d’avoir marché aussi longtemps sans faire de vraie pause. Elle décida donc d’en faire une pour manger et se reposer. Elle se trouva un coin tranquille dans la forêt, posa ses affaires, s'occupa de son cheval, se transforma en loup et alla dans la forêt.
Une fois parti, elle flaira très vite un lièvre qu'elle pista. Elle le suivit un moments avant de réussir a l'attraper, mais elle l'avait eu, et c'etait le plus important. Elle reprit forme humaine pour cueillir quelques baies pour avoir un bon dessert. Elle rentra à son campement et alluma un feu pour cuir son lièvre.
En attendant, elle s'adossa a un arbre et se remémora ce que sa mère adoptive lui avait dit, son appartenance au peuple sylvestre ainsi qu'aux Naleï. Soudain, elle entendit une branche craquée et des bruits de pas. Se souvenant de sa mauvaise expérience avec l'elfe des bois, sauta sur son épée pour se défendre, au besoin, et dit a voix haute:
-Qui est la ? Montrez-vous!
Dernière édition par Elween Ashkia le Sam 3 Déc - 22:32, édité 1 fois |
|  | | Krishnen Ol' Katleen

Messages: 66 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 13 Localisation: ...
Carnet de Voyage Race: Démons Classe: Invocateur En général: . . .
 | Sujet: Re: Une petite pause . Sam 3 Déc - 0:28 | |
| Qu'est ce que j'étais encore venu faire ici ... Difficile de faire mieux que cet endroit pour les lieux les plus paumés ... On pouvait au moins féliciter cette région pour sa tranquilité. Enfin ... je n'étais pas à l'abris d'une rencontre et ça j'en étais parfaitement conscient. Mais ça m'étais égale. Je ne risquais pas grand chose ... J'ai des alliés puissant sur qui je peux compter ! Mais passons ! Une fois deplus, je me baladai seul. Une fois de plus, je ne voulais faire courir de risques à personne. A Spible comme à Givrä. Je sais qu'ils peuvent se défendre mais c'est comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de les protéger. Appellez ça comme vous voulez mais ne chercher pas à me ridiculiser si vous tenez à la vie ! Conseil. Après, avis aux amateurs !
Je marchai. Comme toujours. Comme à mon habitude. Je marchai. La brise légère fouettait mon visage. Hum ... Ce n'était pas désagréable. C'était même le contraire. J'étais tellement bien, que je n'entendis pas la branche morte craqué soius mes pied et à peine une voie qui m'ordonnait de me montrer. Quel arrogance dans cette dernière ... Etrangement, je ne pouvais pas m'empêcher de la ressentir ainsi. Mais la politesse et l'éducation des bonnes familles reprirent le dessus. Je me dirigeai en direction de la jeune fille - car oui, c'en était une - et lui fit une révérence avant de présenter des excuses :
« - Une si jolie jeune fille ne devrait pas s'énerver ainsi. Et puis, je ne faisais que passer,=. Je ne vous avez pas vu avant que vous ne m'interpelliez vous savez. » |
|  | | Elween Ashkia

| Sujet: Re: Une petite pause . Sam 3 Déc - 22:30 | |
| Elween n'eu pas à attendre longtemps avant de voir l'inconnu. Il était grand, svelte , avait des cheveux noirs ébènes qu'il portait assez court. C'est en voyant ses yeux rouges que Elween découvrit que ce beau jeune homme était un démon. La jeune fille n'était pas très alaise en sa présence, mais ne laissa rien paraître, ou du moins elle essaya de ne pas montrer ses émotions. Elle fût tirée de ses pensée lorsqu'il parla:
- Une si jolie jeune fille ne devrait pas s'énerver ainsi. Et puis, je ne faisais que passer,=. Je ne vous avez pas vu avant que vous ne m'interpelliez vous savez.
Elle répondit aussitôt:
-Je suis désolée si je vous est dérangé, mais je voulais savoir si vous étiez,ou non, un elfe des bois. C'était juste de la prudence et rien d'autre.
Elween espérait que le jeune homme ne s’énerverait pas, elle n'avait pas très envie d'avoir un démon à dos. Elle abaissa son épée pour ne pas trop l’énerver et regarda ou en était la cuisson de son lièvre,qu'elle avait complètement oubliée, tout en surveillant l'homme du coin de l'oeil. Nyashka revint de sa chasse et quand elle vit le démon, ses poils se hérissèrent. Elween lui jeta un regard noir elle reparti et alla se cacher derrière un arbre, non lui du cheval de sa maîtresse. |

| Sujet: Re: Une petite pause . Dim 4 Déc - 15:30 | |
| ... Je réussis de justesse à ne pas éclater de rire. Craignait-elle à ce point des petites créatures comme les elfes de bois ?... Plus pacifique qu'eux tu meurs ! Cette jeune fille ou plutôt cette hybride était vraiment bizarre. Il en faut vraiment beaucoup pour forcer le peuple des bois à traquer quelqu'un. Cette jeune fille a peut être fait quelque chose qui leur a fortement déplu ... Remarque, ça ne me regarde srtictement pas. Je ne vais pas me mêler de ses affaires qui ne m'intéressent pas, au passage. Je fis à peine attention à l'animal qui apparut. Je fis quelque pas en direction de la jeune hybride. Je n'allais rien lui faire ou du moins, pas encore :
« - Vous avez peur des elfes des bois ?... Pourtant je ne doute pas que jeun demoiselle comme vous sache se défendre. Mais bon, ça ne me regarde pas. Ah et. Vous devriez apprendre à vos bestiaux à ne pas grogner après plus grand qu'eux. Ca pourrait être dangereux ...»
Je plaisantai ? Peut être bien que oui peut être bien que non. Mais ma dernière phrase avait été dite avec un « je-ne-sais-quoi » de plus. |
|  | | Elween Ashkia

| Sujet: Re: Une petite pause . Lun 5 Déc - 20:54 | |
| Le jeune homme fit quelques pas vers Elween, et lui dit:
- Vous avez peur des elfes des bois ?... Pourtant je ne doute pas que jeun demoiselle comme vous sache se défendre. Mais bon, ça ne me regarde pas. Ah et. Vous devriez apprendre à vos bestiaux à ne pas grogner après plus grand qu'eux. Ca pourrait être dangereux ...
*Mes bestiaux ? Dangereux ? Cet homme là ne se gêne vraiment pas ...*
La jeune hybride n’appréciait pas du tout que quelqu'un , qu'elle ne connaissait pas, en plus, menace ses compagnons de voyage. Elle inspira un bon coup pour se calmer et répondit calmement:
-Je ne peux pas dire que j'ai peur des elfes des bois. On va dire que j'ai eu une mauvaise expérience avec certains d'entre eux ... Mais bon, passons.Et oui, ce sont les centaures qui m'ont appris a me battre, donc j'ai un bon niveau Que faites vous dans cette forêt ? |

| Sujet: Re: Une petite pause . Mar 6 Déc - 20:11 | |
| Elle a été élevé par des centaures ?... Voilà qui ne manque pas d'originalité, au moins ! Et comme je le pensais, elle a eu une mauvaise expérience avec quelques elfes des bois. Laquelle ? Je m'en fiche. En fait, je n'attendai même pas une réponse de sa part à cette remarque. Par contre. Je trouvai que sa dernière question ne sonnait pas très ... Aimable. Allez savoir pourquoi ... Du coup, elle m'avait donné l'impression que j'avais pénétré sur un territoire dont je n'avais pas l'accès ... Franchement ... Elle donnait aussi l'impression d'avoir peur de quelque chose. Mais je ne cherchai pas plus loin pour celle-là. J'avais d'autres préoccupations beaucoup plus importante, en fait. Remarque, cela ne m'empêcher pas de rester un peu et de prendr eun brin de causette avec cette « charmante » semie. Ouais ... Je resterai un peu :
« - Je ne fais que me balader. J'ignorai qu'il fallait un pass pou pénétrer cette forêt ... »
J'avais tenté de rester le plus calme possible. Même si la voie de la demoiselle était douce, je n'ai pas pu m'emp^cher de mal le prendre. Après tout, qu'est ce qui nous dit que ce n'était pas une facade ?... |
|  | | Elween Ashkia

| Sujet: Re: Une petite pause . Ven 9 Déc - 18:13 | |
| Elween aurait vraiment beaucoup aimer pouvoir lire dans les pensée du jeune homme pour savoir ce qu'il pensait. Mais hélas, elle n'avait la chance de posséder ce don magnifique et qui pouvait rendre bien des services. Elle fit donc sans, et attendit la réponse du démon qui ne tarda pas:
- Je ne fais que me balader. J'ignorai qu'il fallait un pass pou pénétrer cette forêt ...
*Je ne fait vraiment pas attention à ce que je dit, et encore moins à comment je le dit.....Il faut trouver quelque chose....*
-Il ne faut pas de pass ! Je me demande, c'est tout ! Je n'ai jamais vraiment vu de gens par ici. Et... désolée si je suis désagréable, je ne fais pas attention à ce que je dit ....Ça fait parti de mes défauts...
*Je m'en suis pas trop mal sorti finalement ! * |

| Sujet: Re: Une petite pause . Ven 9 Déc - 21:10 | |
| Elle tentait de se rattraper là, non ? Bon allez ... Je peux bien laisser courir pour une fois ... De plus, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis ou même de me battre. Oui, ça sonne bizarre mais c'est la vérité. Bref ! En tous cas, elle était vraiment mignonne cette petite. En fait, elle ne cherchait pas à être désagréable et puisque tout le monde à ses propres défauts, je ne peux pas lui en vouloir. Moi aussi, je suis très loin d'être sans défauts. Mais bon ... Si jamais je sors ça, on me prendrait surtout pour un gros naïf ! Je la crois mais c'est que je ne suis pas le genre à faire des phrases aussi longues et inutiles. Vous pouvez bien penser ce que vous voulez mais je n'ai pas choisi d'être ainsi, après tout ! Je suis un démon ! Pas un de ces petits elfes sylvain, justement ! Eux, sont vraiment ridicule ... D'ailleurs, j'évite le plus possible de passer par chez eux. Histoire de m'éviter des discutions inutile ... Mais passons ! La semi attend toujours sa réponse, il me semble ... Alors, allons-y :
« - En effet, vous devriez apprendre à faire attention. Remarque, je ne suis pas super bien placé pour dit ça ... M'enfin. On fait ce que l'on peut ! » |
|  | | Elween Ashkia

| Sujet: Re: Une petite pause . Jeu 15 Déc - 14:57 | |
| Elween attendit la réponse du démon qui ne se fit pas attendre longtemps:
- En effet, vous devriez apprendre à faire attention. Remarque, je ne suis pas super bien placé pour dit ça ... M'enfin. On fait ce que l'on peut !
*Bien sûr que je devrais faire attention, je le sais ! Mais cela fait parti de ma personnalité et je ne pourrais jamais me séparer de ce défaut, mais bon, passons*
-Oui, ce que l'on peut.... Sinon, je m’appelle Elween, Elween Ashkia. Et vous ? lui demanda la Semie tout en souriant.
En attendant sa réponse, elle éteignit le feu pour éviter que le lapin ne brûle d'avantage et souffla:
-Pfff, Il n'est pas mangeable... Quelle dommage, j'ai si faim
Elle s’asseya contre un arbre en poussant un soupir de découragement. En effet, Elween n'aimait pas trop tuer les animaux, elle le faisait juste pour se nourrir. Malheureusement, elle avait tué un lapin pour rien. La Semie devra aller en rechercher un pour apaiser son estomac qui criait famine.
[HRP: Désolée, mais l'inspiration n'est pas trop au rendez-vous en ce moment....]
|

| Sujet: Re: Une petite pause . Jeu 15 Déc - 15:42 | |
| « - Krishnen Ol' Katleen. Tenez-vous le pour dit, très peu de personne ont l'avantage de se rapeller de mon nom. »
C'était vrai. Les morts ont bien souvent, très mauvaise mémoire et la plupart des personnes qui avait vent de mon prénom ne restait pas en vie bien longtemps. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais aucun remord à leur oter la vie ... Mais là, n'est pas le sujet, n'est ce pas ?... Bien. Cette semie s'appellait donc Elween. C'est un très jolie nom, je l'avoue. Je la regardai éteindre le feu. Visiblement, son lapin était trop cuit ... Ca se confirma lorsqu'elle râla. Si elle avait faim il n'y avait qu'à demander, je pouvais peut être l'aider. Bah ... Demandons-lui :
« - Je peux t'aider, peut être ?... »
Je poussai un soupir discret. Maintenant, je me prenai à proposer mon aide à une Semie. Me voilà tomber bien bas ... Heureusement que ce sera la première et la dernière fois que je ferais ça ! ... |
|  | | |