Bienvenue sur Lost Heaven

Les Terres Suspendues vous accueillent ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une petite pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

---------------

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Une petite pause .   Ven 2 Déc - 23:30           
.................................................................................................................................................................................................................................

Elween était parti de chez les centaures depuis quelques jours à peine et elle était un peu fatiguée d’avoir marché aussi longtemps sans faire de vraie pause. Elle décida donc d’en faire une pour manger et se reposer. Elle se trouva un coin tranquille dans la forêt, posa ses affaires, s'occupa de son cheval, se transforma en loup et alla dans la forêt.

Une fois parti, elle flaira très vite un lièvre qu'elle pista. Elle le suivit un moments avant de réussir a l'attraper, mais elle l'avait eu, et c'etait le plus important. Elle reprit forme humaine pour cueillir quelques baies pour avoir un bon dessert. Elle rentra à son campement et alluma un feu pour cuir son lièvre.

En attendant, elle s'adossa a un arbre et se remémora ce que sa mère adoptive lui avait dit, son appartenance au peuple sylvestre ainsi qu'aux Naleï. Soudain, elle entendit une branche craquée et des bruits de pas. Se souvenant de sa mauvaise expérience avec l'elfe des bois, sauta sur son épée pour se défendre, au besoin, et dit a voix haute:

-Qui est la ? Montrez-vous!

Dernière édition par Elween Ashkia le Sam 3 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

---------------

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 3 Déc - 0:28           
.................................................................................................................................................................................................................................

Qu'est ce que j'étais encore venu faire ici ... Difficile de faire mieux que cet endroit pour les lieux les plus paumés ... On pouvait au moins féliciter cette région pour sa tranquilité. Enfin ... je n'étais pas à l'abris d'une rencontre et ça j'en étais parfaitement conscient. Mais ça m'étais égale. Je ne risquais pas grand chose ... J'ai des alliés puissant sur qui je peux compter ! Mais passons ! Une fois deplus, je me baladai seul. Une fois de plus, je ne voulais faire courir de risques à personne. A Spible comme à Givrä. Je sais qu'ils peuvent se défendre mais c'est comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de les protéger. Appellez ça comme vous voulez mais ne chercher pas à me ridiculiser si vous tenez à la vie ! Conseil. Après, avis aux amateurs !

Je marchai. Comme toujours. Comme à mon habitude. Je marchai. La brise légère fouettait mon visage. Hum ... Ce n'était pas désagréable. C'était même le contraire. J'étais tellement bien, que je n'entendis pas la branche morte craqué soius mes pied et à peine une voie qui m'ordonnait de me montrer. Quel arrogance dans cette dernière ... Etrangement, je ne pouvais pas m'empêcher de la ressentir ainsi. Mais la politesse et l'éducation des bonnes familles reprirent le dessus. Je me dirigeai en direction de la jeune fille - car oui, c'en était une - et lui fit une révérence avant de présenter des excuses :

« - Une si jolie jeune fille ne devrait pas s'énerver ainsi. Et puis, je ne faisais que passer,=. Je ne vous avez pas vu avant que vous ne m'interpelliez vous savez. »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 3 Déc - 22:30           

Elween n'eu pas à attendre longtemps avant de voir l'inconnu. Il était grand, svelte , avait des cheveux noirs ébènes qu'il portait assez court. C'est en voyant ses yeux rouges que Elween découvrit que ce beau jeune homme était un démon. La jeune fille n'était pas très alaise en sa présence, mais ne laissa rien paraître, ou du moins elle essaya de ne pas montrer ses émotions. Elle fût tirée de ses pensée lorsqu'il parla:

- Une si jolie jeune fille ne devrait pas s'énerver ainsi. Et puis, je ne faisais que passer,=. Je ne vous avez pas vu avant que vous ne m'interpelliez vous savez.

Elle répondit aussitôt:

-Je suis désolée si je vous est dérangé, mais je voulais savoir si vous étiez,ou non, un elfe des bois. C'était juste de la prudence et rien d'autre.

Elween espérait que le jeune homme ne s’énerverait pas, elle n'avait pas très envie d'avoir un démon à dos. Elle abaissa son épée pour ne pas trop l’énerver et regarda ou en était la cuisson de son lièvre,qu'elle avait complètement oubliée, tout en surveillant l'homme du coin de l'oeil.
Nyashka revint de sa chasse et quand elle vit le démon, ses poils se hérissèrent. Elween lui jeta un regard noir elle reparti et alla se cacher derrière un arbre, non lui du cheval de sa maîtresse.

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 4 Déc - 15:30           

... Je réussis de justesse à ne pas éclater de rire. Craignait-elle à ce point des petites créatures comme les elfes de bois ?... Plus pacifique qu'eux tu meurs ! Cette jeune fille ou plutôt cette hybride était vraiment bizarre. Il en faut vraiment beaucoup pour forcer le peuple des bois à traquer quelqu'un. Cette jeune fille a peut être fait quelque chose qui leur a fortement déplu ... Remarque, ça ne me regarde srtictement pas. Je ne vais pas me mêler de ses affaires qui ne m'intéressent pas, au passage. Je fis à peine attention à l'animal qui apparut. Je fis quelque pas en direction de la jeune hybride. Je n'allais rien lui faire ou du moins, pas encore :

« - Vous avez peur des elfes des bois ?... Pourtant je ne doute pas que jeun demoiselle comme vous sache se défendre. Mais bon, ça ne me regarde pas. Ah et. Vous devriez apprendre à vos bestiaux à ne pas grogner après plus grand qu'eux. Ca pourrait être dangereux ...»

Je plaisantai ? Peut être bien que oui peut être bien que non. Mais ma dernière phrase avait été dite avec un « je-ne-sais-quoi » de plus.

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 5 Déc - 20:54           

Le jeune homme fit quelques pas vers Elween, et lui dit:

- Vous avez peur des elfes des bois ?... Pourtant je ne doute pas que jeun demoiselle comme vous sache se défendre. Mais bon, ça ne me regarde pas. Ah et. Vous devriez apprendre à vos bestiaux à ne pas grogner après plus grand qu'eux. Ca pourrait être dangereux ...

*Mes bestiaux ? Dangereux ? Cet homme là ne se gêne vraiment pas ...*

La jeune hybride n’appréciait pas du tout que quelqu'un , qu'elle ne connaissait pas, en plus, menace ses compagnons de voyage. Elle inspira un bon coup pour se calmer et répondit calmement:

-Je ne peux pas dire que j'ai peur des elfes des bois. On va dire que j'ai eu une mauvaise expérience avec certains d'entre eux ... Mais bon, passons.Et oui, ce sont les centaures qui m'ont appris a me battre, donc j'ai un bon niveau Que faites vous dans cette forêt ?

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mar 6 Déc - 20:11           

Elle a été élevé par des centaures ?... Voilà qui ne manque pas d'originalité, au moins ! Et comme je le pensais, elle a eu une mauvaise expérience avec quelques elfes des bois. Laquelle ? Je m'en fiche. En fait, je n'attendai même pas une réponse de sa part à cette remarque. Par contre. Je trouvai que sa dernière question ne sonnait pas très ... Aimable. Allez savoir pourquoi ... Du coup, elle m'avait donné l'impression que j'avais pénétré sur un territoire dont je n'avais pas l'accès ... Franchement ... Elle donnait aussi l'impression d'avoir peur de quelque chose. Mais je ne cherchai pas plus loin pour celle-là. J'avais d'autres préoccupations beaucoup plus importante, en fait. Remarque, cela ne m'empêcher pas de rester un peu et de prendr eun brin de causette avec cette « charmante » semie. Ouais ... Je resterai un peu :

« - Je ne fais que me balader. J'ignorai qu'il fallait un pass pou pénétrer cette forêt ... »

J'avais tenté de rester le plus calme possible. Même si la voie de la demoiselle était douce, je n'ai pas pu m'emp^cher de mal le prendre. Après tout, qu'est ce qui nous dit que ce n'était pas une facade ?...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 9 Déc - 18:13           

Elween aurait vraiment beaucoup aimer pouvoir lire dans les pensée du jeune homme pour savoir ce qu'il pensait. Mais hélas, elle n'avait la chance de posséder ce don magnifique et qui pouvait rendre bien des services. Elle fit donc sans, et attendit la réponse du démon qui ne tarda pas:

- Je ne fais que me balader. J'ignorai qu'il fallait un pass pou pénétrer cette forêt ...

*Je ne fait vraiment pas attention à ce que je dit, et encore moins à comment je le dit.....Il faut trouver quelque chose....*

-Il ne faut pas de pass ! Je me demande, c'est tout ! Je n'ai jamais vraiment vu de gens par ici. Et... désolée si je suis désagréable, je ne fais pas attention à ce que je dit ....Ça fait parti de mes défauts...

*Je m'en suis pas trop mal sorti finalement ! *

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 9 Déc - 21:10           

Elle tentait de se rattraper là, non ? Bon allez ... Je peux bien laisser courir pour une fois ... De plus, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis ou même de me battre. Oui, ça sonne bizarre mais c'est la vérité. Bref ! En tous cas, elle était vraiment mignonne cette petite. En fait, elle ne cherchait pas à être désagréable et puisque tout le monde à ses propres défauts, je ne peux pas lui en vouloir. Moi aussi, je suis très loin d'être sans défauts. Mais bon ... Si jamais je sors ça, on me prendrait surtout pour un gros naïf ! Je la crois mais c'est que je ne suis pas le genre à faire des phrases aussi longues et inutiles. Vous pouvez bien penser ce que vous voulez mais je n'ai pas choisi d'être ainsi, après tout ! Je suis un démon ! Pas un de ces petits elfes sylvain, justement ! Eux, sont vraiment ridicule ... D'ailleurs, j'évite le plus possible de passer par chez eux. Histoire de m'éviter des discutions inutile ... Mais passons ! La semi attend toujours sa réponse, il me semble ... Alors, allons-y :

« - En effet, vous devriez apprendre à faire attention. Remarque, je ne suis pas super bien placé pour dit ça ... M'enfin. On fait ce que l'on peut ! »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Jeu 15 Déc - 14:57           

Elween attendit la réponse du démon qui ne se fit pas attendre longtemps:

- En effet, vous devriez apprendre à faire attention. Remarque, je ne suis pas super bien placé pour dit ça ... M'enfin. On fait ce que l'on peut !

*Bien sûr que je devrais faire attention, je le sais ! Mais cela fait parti de ma personnalité et je ne pourrais jamais me séparer de ce défaut, mais bon, passons*

-Oui, ce que l'on peut.... Sinon, je m’appelle Elween, Elween Ashkia. Et vous ? lui demanda la Semie tout en souriant.

En attendant sa réponse, elle éteignit le feu pour éviter que le lapin ne brûle d'avantage et souffla:

-Pfff, Il n'est pas mangeable... Quelle dommage, j'ai si faim

Elle s’asseya contre un arbre en poussant un soupir de découragement. En effet, Elween n'aimait pas trop tuer les animaux, elle le faisait juste pour se nourrir. Malheureusement, elle avait tué un lapin pour rien. La Semie devra aller en rechercher un pour apaiser son estomac qui criait famine.

[HRP: Désolée, mais l'inspiration n'est pas trop au rendez-vous en ce moment....]

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Jeu 15 Déc - 15:42           

« - Krishnen Ol' Katleen. Tenez-vous le pour dit, très peu de personne ont l'avantage de se rapeller de mon nom. »

C'était vrai. Les morts ont bien souvent, très mauvaise mémoire et la plupart des personnes qui avait vent de mon prénom ne restait pas en vie bien longtemps. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais aucun remord à leur oter la vie ... Mais là, n'est pas le sujet, n'est ce pas ?... Bien. Cette semie s'appellait donc Elween. C'est un très jolie nom, je l'avoue. Je la regardai éteindre le feu. Visiblement, son lapin était trop cuit ... Ca se confirma lorsqu'elle râla. Si elle avait faim il n'y avait qu'à demander, je pouvais peut être l'aider. Bah ... Demandons-lui :

« - Je peux t'aider, peut être ?... »

Je poussai un soupir discret. Maintenant, je me prenai à proposer mon aide à une Semie. Me voilà tomber bien bas ... Heureusement que ce sera la première et la dernière fois que je ferais ça ! ...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 31 Déc - 18:10           

--Krishnen Ol' Katleen.
Le démon avait répondu très rapidement. Krishnen, c'était un nom peu répandu mais très charmant, et qui collait bien au personnage.
-Tenez-vous le pour dit, très peu de personne ont l'avantage de se rapeller de mon nom.

Elween ne savait pas trop comment prendre la dernière phrase du démon; comme une menace ou pas. Enfin...
Il répondit a son râlement:

- Je peux t'aider, peut être ?...

-C'est pas de refus d'avoir un peu d'aide, mon lapin est trop cuit, et je ne peut pas le manger... Mais je n'aime pas tuer des animaux pour rien, et celui-ci , c'est un peu le cas.... Ça ne me plaît pas trop de devoir en tuer un autre, mais je n'ai pas le choix ... Voulez-vous venir chasser avec moi, on ira peut-être plus vite a deux ?!

Elween préféra attendre la réponse du démon avant de se transformer en loup , c'était plus simple de chasser sous sa forme animal, mais si Krishnen acceptait de chasser avec elle, elle restera sous forme humaine , c'est plus prudent. Elle ne le connaissait pas encore très bien, et ne voulais pas prendre de risque en lui dévoilant qui elle était et ce qu'elle pouvait faire.

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 31 Déc - 18:52           

« - Allons-y. Ah et, tu peux te transformer sans crainte. »

Oui, je savais qu'elle pouvait se transformer. Son sang de Naleï ne passe pas inaperçu pour qui sait faire attention. En quoi ? Ca je ne le savais pas mais je le serai tôt ou tard, si elle a confiance en moi, plus ou moins. Sur le chemin pour aller chasser, j'invoquai Givrä. Cette dernière, habituée à ce que je l'appelle souvent ne grogna pas. Par contre, Elween allait surement se demander ce que je comptais faire et c'est pour cela que je la devanca :

« - Je te présente Givrä. C'est une louve fidèle. Elle nous aidera pour la chasse aussi, je te demnde d'être gentille avec elle. »

Givrä se mit à regarder la Semie avec indifférence. C'est vrai qu'il fallait faire ses preuves pour gagner sa confiance. Décidément ...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 31 Déc - 22:45           

- Allons-y. Ah et, tu peux te transformer sans crainte.

Comment pouvait-il savoir qu'elle avait du sang Naleï et qu'elle pouvait se tranformer. Elle oublia vite ce qu'il venait de lui dire et le suiva sur un chemin.
Après quelques mètre parcourus, une louve blanche arriva de nul part. Elween voulu faire un pas en arrière mais Krishnen la devança:

-- Je te présente Givrä. C'est une louve fidèle. Elle nous aidera pour la chasse aussi, je te demande d'être gentille avec elle.

La louve blanche regarda la Semie avec indifférence. Celle-ci l'observa aussi. Elle la trouvait magnifique.
Elween détourna le regard pour se pas indisposer la bête: on sait jamais, les loups sont imprévisible et Elween le savait mieux que personne. Elle avait blessé un centaure, sans le vouloir mais elle l'avait fait...

Elle attendit quelques minutes que le démon et son loup avancent, puis, une fois a bonne distance d'eux, elle se transforma en louve. Et elle rejoignit Krishnen et Givrä en trottinant. Elween resta sur ses gardes, elle était a présent toute seule avec deux inconnus...

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 1 Jan - 23:11           

Finalement, la Semie se transforma. C'était une magnifique louve au pelage d'un noir brillant. Elle trotinait à côté de nous. Au fond, j'avais l'impression qu'elle était anxieuse par la présence de Givrä. Pourtant, il n'y avait pas de raison. Ou du moins, pas de raison justifiable. Enfin ... Je marchais d'un pas sur, les deux louves à mes côtés. Je me sentais étrangement humain ... C'était le cas de le dire. Bref ! Tous les sens aux aguets, j'observai le salentours à la recherche d'une proie potentiel. Cette dernière ne tarda pas à apparître et elle est plus grosse que le lapin puisqu'il s'agit d'un chevreuil. Une proie qui ne sera pas trop grande pour nous trois. Oui, Givrâ aura bien le droit à sa part puisqu'elle aura participer ! Je me retournai vers Elween en disant :

« - Voilà notre futur repas ... »

[J'apprécierai que tu utilises ma couleur pour mes paroles, s'il te plait ^^ Le code est dans ma signature.]

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 2 Jan - 14:59           

Elween trottinait quand elle vit un magnifique chevreuil qui fera un très bon repas pour trois.
Le démon lui dit:

- Voilà notre futur repas ...

Elween le regarda, et grogna d'approbation. Elle alla se cacher dans la forêt pour ne pas être vue par la bête et ainsi, éviter qu'elle ne déguerpisse, les laissant sans rien a manger et les obligeant a chercher encore.Elle attendit que Givrä et son maître se mirent en place avant d'attaquer.
La Semie n'aimait pas tuer d'animaux mais elle aimait bien, elle adorait même chasser. Et sous forme de loup, encore plus. Elle adorait tout simplement être sous forme animal. Cela lui permettait de mieux se fondre dans la nature ce qui était important pour elle.

Elle regarda le démon et sa louve se mettre en place et commença à s'avancer vers le chevreuil qui heureusement pour eux, ne les avait toujours pas repéré

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Lun 2 Jan - 18:36           

La louve noir grogna. Montrant ainsi qu'elle était prête à passer à l'action. Je fis signe à ma louve de me suivre afin que l'on se mette en position. Elween était déjà prête. Le chevreuil ne nous avait toujours pas repéré. Voilà un bon point. L'animal avancait sans se soucier de ce qui risque de lui arriver. Encore un peu ... Il fallait attendre qu'il soit asser près pour pouvoir agir avec efficacité et rapidité. Encore un peu ... Là ! Je fis un signe rapide à Elween. Ma louve comprit tout de suite et bondit en dehors du buisson en direction du pauvre chevreuil, trop étonné pour bouger :

« - Maintenant ! »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mar 3 Jan - 17:03           

Elween n'eut pas à attendre longtemps le signal du démon:

- Maintenant !

Elle bondit hors de sa cachette et courra vers le chevreuil trop surpris pour pouvoir bouger. La louve du démon fit de même. La Semie sauta sur la croupe de la bête pendant que Givrä s'occupa de son avant-main. Le chevreuil ne résista pas longtemps, et tomba raide mort sur le sol. Elween traîna le cadavre de la bête jusqu'au démon. Elle alla dans la forêt, repris forme humain et retourna auprès de Krishnen et de sa louve. Elle regarda plus attentivement le chevreuil, sourit et déclara:

"C'est une très belle prise ! "

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mar 3 Jan - 19:00           

Elween bondit à son tour sur le pauvre chevreuil tandis que Givrä s'attaquait au pattes avant. Je n'eu pas le temps de faire grand chose ... La Semie, après l'avoir achevé, ramena notre proie devant moi avant de reprendre sa forme humaine tout en déclarant que c'était une belle prise. Sur ce point, nous étions d'accord. Je rappelais Givrä à l'ordre qui ne mit pas bien longtemps avant de revenir, puis, nous repartîmes en direction du camp. On ne mit que quelques minutes pour y retourner, il n'était pas loin. Je posai le chevreuil près du feu, laissant à Elween la charge de le cuisiner. Je m'adressai à la Semie d'un ton amusé :

« - je te fais confiance, je suis un bien piètre cuisinier et ce n'est pas Givrä qui dira le contraire. »

La louve émit un grognement en signe d'approbation. Je me mis à rire avant de reprendre :

« - Mais, essaye d'éviter de le faire grillé cette fois. »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mer 4 Jan - 10:55           

Le retour au camp fut très rapide. Krishnen posa le chevreuil près du feu et s’adressa a Elween:

"- Je te fais confiance, je suis un bien piètre cuisinier et ce n'est pas Givrä qui dira le contraire."

La louve blanche approuva d'un grognement. Le démon ria, et continua:

"-Mais, essaye d'éviter de le faire grillé cette fois."

Elween rigola à son tour et déclara:

"Je vais essayer ! Mais, je ne garantie rien du tout ! "

Elween alla chercher un couteau dans ses affaires, retourna près du chevreuil, le prépara, retira tout ce qui n'était pas mangeable et le mit sur le feu. Elle regarda autour d'elle pour trouver ou était son cheval: il était parti un peu plus loin dans la clairière pour trouver de l'herbe plus goûteuse que celle près du feu. La Semie alla le chercher pour ne pas qu'il s'en aille plus loin encore. Un fois revenue, elle attacha Skerzo à un jeune arbre et le laissa manger l'herbe.

Elween planta son couteau dans le chevreuil et déclara:

"Je pense qu'il est assez cuit ! "

Elle en coupa un morceau qu'elle donna au Démon, un à sa louve et un pour elle. Lorsqu'ils commencèrent à manger, un petit chat noir s'approcha d'Elween et miaula.

" -Tu étais passée ou toi ? lui demanda t-elle. Arrête de me regarder comme ça... Rrrr je peux vraiment rien te refuser à toi ! " La Semie donna donc un petit bout de viande cuit à son chat qui parti le manger plus loin.

"-Au faite, la viande est assez cuite ?!" demanda t-elle en regardant le démon et sa louve.

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Mer 4 Jan - 16:39           

Ben voilà ! Elle avait réussi à ne pas le faire grillé ! Et vu l'odeur qui s'en dégage, elle l'a vraiment réussi. Elle coupa deux morceaux avant de m'en tendre un et de passer l'autre à Givrä. La louve se régalait, tout comme moi. J'allais lui dire ce que j'en pensais lorsqu'un chat noir s'approcha. Le Familier de la Semie, probablement. D'ailleurs, cette dernière lui donna un morceau de viande, confirmant ainsi ce que je pensais. Le compagnon d'Elween semblait adorer le chevreuil. Au moins, il n'aura pas été tué pour rien ... Paix à son âme ... Enfin, je me décidai à répondre à Elween :

« - Il est super ! »

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Ven 6 Jan - 18:00           

Elween était ravi et elle le fut encore plus lorsque Krishnen trouva le chevreuil super. Elween avoua:

"-C'est la première fois je crois que j'arrive un cuir du chevreuil aussi bien !"

La Semie pris une bouchée viande et demanda:

"-Dites-moi, vous voyager pour aller ou ?"

Elween ne savait pas si le démon allait répondre a cette question, mais elle n'aimait pas trop le silence et parler avec quelqu'un lui faisait du bien. Elle était rester quatre jours sans voir quelqu'un avec qui parler, elle n'était pas seule son cheval et son chat lui tenait compagnie mais ils ne lui parlaient pas et c'était cela qui lui manquait.
Elle attendit de voir si Krishnen allait lui répondre en mangeant.

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Sam 7 Jan - 0:36           

« - Ou je voyage ? En voilà une question intéressante. En fait, je n'ai pas d'endroit précis. Je laisse le vent guider mes ailes. Et toi, que fais-tu par ici ? »

C'est vrai ... En y réfléchissant, je n'avais pas vraiment de destination précise en tête. C'est également le hasard ou le destin -selon les convictions- qui m'a ammené dans cette forêt. Remarquez, je ne suis pas déçu par le résultat ... Je suis en bonne compagnie et je mange un chevreuil pour le moins délicieux et gouteux. J'avais même un peu trop manger et je caressai mon ventre qui commençait légèrement à s'arrondir à cause de l'animal que j'avais ingurgité. J'avais rarement aussi bien mangé ! Elween ne se disait pas très douée en cuisine mais elle avait tord. Il lui manquait peut-être un peu d'entraînement, mais juste un peu. Et je suis très sérieux ! C'est bien rassasié que je m'allongeai dans l'herbe, attendant la réponse de ma compagne du moment ...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 14:16           

"- Ou je voyage ? En voilà une question intéressante. En fait, je n'ai pas d'endroit précis. Je laisse le vent guider mes ailes. Et toi, que fais-tu par ici ? "

"- Ma famille vit dans cette forêt et j'ai voulu voyagé. Je fais un peu comme vous, je laisse le vent me guider."

Elween ne savait pas trop quoi rajouter. Elle regarda le démon s'allonger dans l'herbe. Elle resta assise a regarder le feu. Comme il commençait à s'éteindre, elle alla chercher quelques branches d'arbres sèchent, et les mis sur les cendres pour le raviver. La Semie observa le feu renaître. Lorsqu'elle vivait avec sa mère adoptive, elles regardaient souvent les flammes ensemble. Elles adoraient ça. Ça leur permettait de passer du temps ensemble.

La nuit commençait à tomber et Elween proposa:

"-Vous pourrez dormir ici, la clairière est assez grand pour deux ?"

En attendant la réponse de Krishnen, elle prépara ses affaire pour dormir, puis qu'elle était sûre, elle, de dormir ici.

---------------

Carnet de Voyage
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 18:04           

Ainsi donc, sa famille vit ici. Mais alors, pourquoi se retrouve-t-elle toute seule ? Je suppose que ça ne me regarde pas mais je me pose tout de même la question. La réponse la plus logique serait que ses parents soient décédés ... C'est pour cela que je préfère ne pas lui demander. Elween alla chercher quelques branches pour rallumer le feu qui commençait à s'éteindre avant de me proposer de dormir ici. Je haussai les épaules. Pourquoi pas ?... Après tout, je ne suis pas pressé. Je fis un hochement de tête avant de m'installer pour la nuit. J'avais les bras derrière la tête, je regardai la beauté de la voûte celeste. Je vole mais pourtant je sais que je ne pourrai jamais attraper une étoile ou décrocher la lune ... Le monde est ainsi fait. Je m'endormi sur cette pensée ...

¤

Le lendemain, je me suis levé assez tôt pour pouvoir profiter de la fraîcheur du matin pour faire une bonne balade. Cette dernière dura tout la matiné. En fait, je n'avais que ça à faire ... J'en profitai également pour ramener quelques fruits et baies, histoire de ne pas repartir le ventre vide. Givrä n'était plus avec moi, elle avait décidé de s'en aller la veille. De toute façon, je peux l'appeler à tout moment. Une fois qie j'eu fini de prendre assez de nourriture, je revins aux camps. Elween dormait encore ... Je décidai de la laisser se reposer ...

---------------

Carnet de Voyage
En général:
MessageSujet: Re: Une petite pause .   Dim 8 Jan - 18:56           

Le démon hocha la tête pour dire qu'il restait dormir et s'installa pour la nuit. Elween s'allongea sur sa couverture qu'elle installée près du feu. Pas trop près mais juste assez pour avoir chaud. Elle regarda les étoiles:

*Elles sont vraiment magnifiques ce soir!* pensa t-elle.

Elle n'avait pas beaucoup dormis ces derniers jours et elle était vraiment fatiguée. Elle ne mit donc pas longtemps a tomber dans les bras de Morphée.

**

Elween sentit quelque chose sur elle. Elle ouvrit les yeux et vit Nyashka couchée sur son ventre et qui la regardait avec ses gros yeux jaunes. La Semie regarda le ciel et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle pris son chat dans ses bras, se leva et vit Krishnen a côté du feu:

"-Vous avez bien dormi ?!"

Contenu sponsorisé,

---------------

MessageSujet: Re: Une petite pause .              

Une petite pause .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant