Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Livre Septième : Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Livre Septième : Le Bestiaire   Sam 5 Nov - 20:53           
.................................................................................................................................................................................................................................

Vraiment, cette lecture vous abreuve, et bien qu'elle fatigue vos pauvres yeux, vous devez bien l'avouer, votre soif de connaissance est si grande, que vous prenez entre vos mains un autre ouvrage. En lettres d'or, gravé littéralement sur la couverture de cuir, vous discernez le mot : Bestiaire. Là encore, quelle indication quant à son contenu. Et vous savez déjà le message par coeur, mais il est si plaisant à lire. Vos yeux fixent la deuxième de couverture, et vos lèvres miment les mots, tandis que vous lisez :
"Ici sont rassemblées toutes les informations sur les divers créatures qui peuplent le magnifique Continent Double."
Peut-être bien qu'il est magnfique, mais vous n'en savez rien, après tout, le seul endroit que vous connaissez c'est cette vieille bibliothèque poussiéreuse. Et bien voilà, il faut tout lire pour connaitre le dehors. D'un bout à l'autre des lignes vous commencer à lire.


----------



Nom : Griffon
Identification : Chimère
Taille : 3 à 5 mètre
Zone: Les Griffons qui restent à l'état sauvage se cachent parfaitement bien sur les Sommets aux nuages. Le reste se retrouve dans la noblesse, qui les utilise pour se déplacer une fois qu'ils sont dressés.

Caractère : Ils ne sont pas spécialement agressifs mais exigent du respect. Ils sont aussi très amicaux une fois qu'ils se sont attachés à vous, mais ce sont de redoutables prédateurs, attention à ne pas les vexer.

Particularités : Malgré les nombreuses légendes à leur sujet, les griffons sont des êtres très puissants et très agiles. Ils possèdent un corps de lion avec les ailes et la tête d'un aigle. Étant une chimère, il est évident qu'ils possèdent la force d'un lion et l'agilité d'un aigle. Combiné à cela, ils ont une très belle carrure et sont très agréables à regarder même s'ils ont de puissantes griffes mortelles qui peuvent faire bien plus peur qu'un mort vivant.

_____



Nom : Fidelitas aventis ou oiseau de chasse.
Identification : Chimère
Taille : 1 à 2 mètre dix
Zone : On a l'occasion d'en apercevoir souvent dans la Forêt Sud et dans le Bois de l'Ouest

Caractère : Étant nombreux, ils ont l'habitude de la foule et ne se gênent pas pour le montrer. Ils courent souvent pour un rien et sont très amicaux. Il ne se méfient de personnes, c'est sûrement pour cela qu'ils sont souvent la proie de plus grand qu'eux. Ils savent s'amuser et se déplacent en groupes.

Particularités : Cette espèce, malgré son physique désavantageux, sait se faire remarquer. Trop confiants, il devrait être anormal qu'ils soient la proie de nombreux prédateurs, mais leur nombre fait leur force. Étant plus d'une centaine par groupe, leur rapidité dépasse largement celle de tout être vivant sur cette terre et ils savent faire preuve d'initiative. La collerette qu'ils portent derrière leur tête sert à capter les cris de détresse de leur congénères à plus de cent kilomètres à la ronde, ce qui fait d'eux de dangereux animaux, même seul, car ils peuvent se regrouper très rapidement. En combat contre l'un de ces groupes, vous n'avez que peu de chance en solitaire.

___



Nom : Timy
Identification : Mort-vivant
Taille : 3 mètre 60
Zone : Les Engloutis

Caractère : Cette énergumène est un mort-vivant plutôt vorace. Il mange tout ce qu'il peut trouver, des cadavres, des êtres encore vivants... toujours affamé il ne pense qu'à une chose : manger. Certaines légendes racontent qu'il ne sait pas parler, mais c'est faux puisqu'à chaque fois qu'il rencontre une proie, il hurle son nom. Ce fait reste d'ailleurs une grande énigme (pour les rares personnes qui auraient le temps de se la poser avant de le voir débouler). Peut-être pratique-t-il la télépathie ?

Particularités : Cette créature est un mélange de différentes personnes cousues entre elles pour créer un monstre parfait. C'est l'un des trois monstres les plus puissants des terres, aussi est-il normal que même coupé en milles morceaux, il soit encore vivant. Il ne ressent pas la douleur et il est aussi puissant qu'il est moche. Son odeur est horrible, et comme si ça ne suffisait pas elle peut être sentie à des kilomètres à la ronde. Il crache des morceaux de ses victimes non digérés, a une force hors du commun et il est difficile d'arriver à l'atteindre. Ce monstre est l'un des plus redouté, des plus laids et des plus horrible que cette terre n'ai jamais connu. Si vous tombez sur lui, priez pour qu'il ne vous mange pas vivant.

__



Nom : Sirène
Identification : Être aquatique
Taille : Comme les humains, de 1 mètre 50 à 1 mètre 90
Zone : L'Archipel du Repos

Caractère : Ces jeunes demoiselles marines sont très amicales, elles cherchent ce que toute jeune fille voudrait avoir. Non pas des jouet, l'amour. Elles sont douces et affectueuses, ne veulent que le bien. Les humains sont les êtres qu'elles ignorent le plus puisqu'ils ne sont pas très intéressants.

Particularités : Leur voix est tellement harmonieuse qu'elle est une arme très efficace contre les être masculin. Elles s'en servent le plus souvent pour se défendre. Malheureusement, même si elles sont très développées, il n'y a que des femelles de leur race et elles ne peuvent sortir de l'eau sous aucun prétexte puisqu'elles ne peuvent respirer à l'air libre, l'amour leur est donc interdit sur tous les terrains. Ce qui est époustouflant c'est qu'elles peuvent prendre les couleurs de l'arc-en-ciel. Leur changement de couleurs se passe une fois tout les cinq ans. Elles possèdent aussi une période de vie bien plus grande que les êtres terrestres. Et un conseil : n'essayez jamais, je dis bien jamais de les rejoindre dans le lac, cela se nommerait un suicide.

____



Nom : Choc
Identification : Poulet
Taille : 2 à 3 mètres
Zone : L'Archipel du Repos, la Faille au ciel, les Arbres au précipice, les Plaines d'Equalza, les Clairvoyantes, les Plaines de Jasdéràn et le Bout des terres

Caractère : Ces montures sont inoffensives, plutôt peureuses en fait. Elles évitent tout contact avec les êtres vivants, quels qu'ils soient et ne se montrent jamais. Contrairement aux oiseaux de chasse, ils ne sont pas rapides et sont les proies de nombreux prédateurs humains ou animaux. On se demande alors comme ils font pour survivre.

Particularités : Ce sont sûrement les plus nombreux mais aussi les plus faibles créatures de cette terre, après avoir entendu cela, il est normal de se dire : comment font-ils pour survivre ? C'est très simple. Le temps de reproduction de cette espèce est très rapide, ce qui fait que leur nombre ne cesse d'augmenter malgré les meurtres et captures de plus en plus fréquents. Leurs longues pattes font d'eux de grandes montures touristiques ou pour les aventuriers voulant perdre leur temps (parce qu'en effet ils s'épuisent bien plus vite que les humains). Si vous avez l'occasion d'en croiser un, essayer de l'approcher vous verrez bien.

___



Nom : Licorne
Identification : Non classé.
Taille : 2 mètres pour les petits et 4 pour les grands
Zone : Les Plaines d'Equalza

Caractère : Ces belles créatures sont pacifiques et ont peur de la violence. Malgré tout, certaines Licorne noire sont très agressives quand on leur en veut et n'hésitent pas à attaquer. Elles sont paisibles et vivent en harmonie avec tout les êtres qui vivent dans Les Plaines d'Equalza.

Particularités : Malgré leur rareté, les licornes vivent séparées, même si elles se rassemblent pour brouter de temps en temps. Leur capacité sont très variées et très bénéfiques. Elles peuvent soigner les blessures en posant leur corne à leur surface. Malheureusement, ce ne sont que les blessures d'autrui. Elles peuvent aussi générer une puissante lumière quand il y a beaucoup de soleil, surtout en été, pour se protéger. Ce sont de belles créatures qui sont plus rapides que de simples chevaux.

___



Nom : Magmentule
Identification : Arachnide
Taille : 1 mètre 42 pour les adultes
Zone : Les Rocailleuses

Caractère : Ces bêtes sont de vraies pestes, toujours à chercher une proie. Elles sont très intelligentes et ont un sens de l'orientation inégalé, sans oublier la capacité de fabriquer des pièges plus sournois les uns que les autres avec une rapidité encore plus époustouflante que l'efficacité de ces pièges. Un tempérament aussi brûlant que leur carapace, elles se détestent entre elles tellement elles sont égoïstes.

Particularités : Ces araignées ne sont pas des enfants de coeur. Leur venin vous enflamme le sang. Elles tissent des toiles avec du filament brûlant. Leur carapace est plus dure que celle d'une tortue de mer et comme si ça ne suffisait pas elle sont aussi brûlantes que la lave d'un volcan. Ces pestes sont facilement reconnaissables par leur couleurs, mais elles ne vous laisseront pas le temps de les voir. Puisqu'elles ne s'aiment pas, une fois à terre, elles vous sauteront toutes dessus dans le but de vous enfermer dans leur toile brûlante et de vous manger vivant ! Oui, elles sont carnivores. Mais pendant votre longue agonie dans leur toile, elles se battront pour vous mais elles n'hésiteront pas à planter leurs pattes de pierre et de lave dans toutes les partie de votre corps. Le seul moyen d'y échapper est d'avoir de l'eau, et en grande quantité.

___



Nom : Succubes ou démones tentatrices
Identification : Démons
Taille : comme les humains.
Zone : Le Temple Interdit et quelques fois à Kaélén, se fondant dans la masse.

Caractère : Ces démones sont très sadiques à leur façon. Leur perversité n'a aucun égal, aucun démon même les pires ne peuvent les égaler dans ce genre. Elles n'hésitent pas à dire ce qu'elles pensent et ne savent pas se tenir en place, toujours en train de critiquer et de toucher les fesses des êtres humains à leur portée. Elles n'ont aucune pudeur, et ce sont les pires femmes que la terre n'ait jamais connu je vous le dis !

Particularités : Les succubes, comme les légendes disent si bien, savent faire preuve de persuasion et s'attaquent aux personnes les plus seules et dans les moments le plus noirs de leur vie. Leur physique ne ressemble pas du tout à celui des autres êtres humains allez-vous me dire, mais elles ont la capacité de changer leur apparence, pouvant être de la plus belle femme du monde, à la plus moche. Les jeunes hommes pas encore adultes et les beaux garçons sont souvent leur cible. Elles peuvent attendre des années, espionnant leur cible jusqu'à ce qu'elle soit dans un moment noir de sa vie et paf, elles attaquent. Sournoises, elle se nourrissent de leur vie avant de les laisser pour mort. Il n'en reste plus beaucoup hors du temple interdit, mais ne laissez jamais une femme vous approchez si vous ne la connaissez pas, ça serait sûrement la chose la plus luxuriante que vous n'aurez jamais fait... avant de mourir.

___



Nom : Fidélius
Identification : Chimère
Taille : 4 à 5 mètre
Zone : Le Bois Ancien

Caractère : Ils sont hostiles, mais ne font aucun mal tant que l'on ne s'attaque pas à leur nature. Ces bêtes sont sauvagement attachées à elle et, par petit troupeau de six ou sept, défendent le bois ancien au péril de leur vie. Oui en effet malgré leur courage, ils sont très appréciés pour leur saveur.

Particularités : Leur capacité de survie est très avantageuse pour eux puisqu'ils n'hésitent jamais à partir en guerre contre tout ceux qui font du mal à leur terre. Ils peuvent voir dans le noir, leurs yeux sont faits pour ça, même si la journée ils arrivent aussi à voir. Il peuvent faire revivre un arbre, mais ils meurent automatiquement après, ils échangent leur vie contre celle de la nature puisqu'ils lui doivent la vie.

___



Nom : Golems de pierre
Identification : Golem
Taille : 6 mètre
Zone : Le Labyrinthe

Caractère : Il ne sont pas agressifs mais protègent leur territoire, c'est pourquoi beaucoup de personnes étant entrées dans le labyrinthe sont mortes écrasées par un golem de pierre. Ils sont insensibles à toute forme de sentiment puisqu'ils ont été créés. Leur voix est aussi lente que leurs déplacements, mais ils restent les créatures possédant le plus grand sens de la protection.

Particuliarité : Les golems n'ont rien de spécial à part leur taille immense. Ils ont toujours été très recherché pour les minerais qu'il portent en eux. Toutes sortes de pierres précieuses résident à l'intérieur de ces êtres vivants, mais aucun chercheur n'a réussi à en tuer un puisqu'ils sont d'une rigidité et d'une puissance inégalable. Leur force est certainement la plus puissante, mais il ne peuvent pas rivaliser avec les êtres démoniaque puisqu'ils sont sous leur ordres. Selon la légende, ils auraient en effet été créés par les démons afin qu'ils protègent leur cachette, et ils ne peuvent pas se défaire seuls de l'enchantement qui les lie à leurs maîtres. Les Golems sont des créatures prisonnières, mais qui pourraient bien aller les sauver ? Si vous avez l'idée de le faire, ils deviendront sûrement vos meilleurs alliés.

___



Nom : Les Furys
Identification : Canidés
Taille : Entre 1 et 2 mètre.
Zone : Le Bosquet aux fruits et les Fuyantes

Caractère : Les furys sont des renard bleus, donc il est normal qu'ils se méfient de tout, même de leurs propres congénères. Ils sont toujours sur leur gardes, se battant pour une femelle ou pour du gibier. On ne sais jamais quand ils vont frapper, ils sont imprévisibles. Ils ne sont pas de simples renards, et ils risquent de vous attaquer dès qu'ils le pourront, d'instinct, pour se défendre, ou pour manger.

Particularités : Les furys ont un instinct très développé ce qui les rend difficile à attraper ou à tuer puisqu'ils bougent souvent et trouvent de bonnes cachettes. Leurs crocs acérés sont puissants et peuvent déchiqueter n'importe quelle chair, que ce soit de la chair humaine ou autre. Ils n'arriveront peut-être pas à mordre une Magmentule, mais leur vitesse est un atout majeur. Même si ce ne sont pas les plus rapides des créatures, ils savent faire preuve de vitesse tout en adaptant leur course au terrain. Ce sont des animaux tout aussi magnifiques que dangereux, alors méfiez-vous et ne vous approchez pas d'eux !!

___



Nom : Loup-garoux ou Licantropes
Identification : Chimère
Taille : 4 à 6 mètres
Zone : Le Bois de l'Ouest, les À-Pics, les Rocailleuses et deux à Swold (pour le moment) seulement la nuit.

Caractère : Les fameux loup- garoux. Les bêtes les plus féroces que les légendes n'ont jamais connues. Ces bêtes ne sont pas amicales, mais alors pas du tout. Ils servent leur propre intérêt sans comprendre ce qui leur arrive. Ils tuent sans réfléchir, ils veulent tuer, c'est la seule raison qui pousse ces monstres à vivre : le meurtre. Pourtant, ils ne sont pas conscients de leur actes et peuvent tuer leur propre famille sans s'en apercevoir. Un loup-garou n'est plus un humain, c'est un bête sanguinaire assoiffée de sang.

Particularités : Ces monstres étaient des humains, mais mordus à leur tour par un loup-garou sans en mourir. Le venin de ce monstre s'est répandu plus vite que la peste et en une journée, l'humain perdit toute conscience. Il y a beaucoup de gens qui disent que les loup-garoux se transforment seulement la nuit, ce qui n'est pas totalement vrai. Ils redeviennent humains le lendemain seulement pendant douze jours, si dans ces douze jours l'infecté n'a pas trouvé un remède, il se transforme pour toujours en loup-garou et ses sens se décuplent. Son odorat se développe, son ouïe devient plus puissante, sa vue plus perçante, sa vitesse plus grande et sa force plus efficace. Il devient alors une réelle machine à tuer. Si vous vous faites blesser par un loup-garou, mieux vaut vous suicider tout de suite au lieu de rester en vie.

___


Nom : Ondine
Identification : Être vivant aquatique
Taille : de 1 mètre 50 à 1 mètre 90
Zone : Les Créatrices et l'Île Dévoreuse

Caractère : Ces créatures fourbes et méchantes sont terrifiantes. Tout le contraire des Sirènes. Elles ne cherchent qu'à tuer ou a profiter de la naïveté des êtres vivants. Elle veulent tuer, faire souffrir, détruire le peu de joie qui reste sur ce continent. Elles veulent la mort et la destruction. Sadiques et intelligentes, elles sont sûrement les prédateurs les plus machiavéliques que vous rencontrerez.

Particularités : Tout comme leurs soeurs jumelles bénéfiques, les Ondine ont une voix magnifique et envoûtante, plus harmonieuse encore que celle des Sirènes il faut bien l'avouer mais elles s'en servent pour répandre le sang partout où elles passent. En effet, en plus d'avoir la capacité d'envoûter les gens, elle se nourrissent de leur sang une fois qu'ils sont morts. Cependant elles ont un pouvoir que leurs soeurs n'ont pas, elles peuvent sortir de l'eau sans risquer de mourir immédiatement, mais elles n'ont qu'un maximun de deux jour d'autonomie sans eau, ce qui ne sert pas à grand chose avec une queue de poisson pour avancer. Par contre, si vous entendez des voix chanter, bouchez-vous les oreilles parce que si elles viennent d'elles vous êtes fini.

__



Nom : Centaure
Identification : Chimère
Taille : 2 mètre 50 à 3 mètres
Zone : Le Bois de l'Ouest, le Bout des terres, le Champ de Bataille et la Forêt Sud

Caractère : Les centaures ne sont pas pacifiques, encore moins maléfiques : ils sont entre les deux. Assez impulsifs, ils laissent rapidement leurs émotions prendre le contrôle de leurs choix et de leurs mouvements. Ils ont un sens très aiguisé de l'honneur, ils ne laisseraient personne marcher sur leur fierté, ils se battraient jusqu'à la mort même si la cause est perdue d'avance. Ce sont des guerriers et des chasseurs hors paire. Et en plus de ça, ils parlent.

Particularité : Les centaures n'ont rien de particulier à part leur expérience unique en terme de combat et de chasse. En effet, la race étant jeune, ils sont très avancés sur ces termes là, ils sont même les meilleurs, mais il n'ont jamais réussi à ne serait-ce qu'à blesser la proie qui, d'après leur prophétie, changerait la face de la terre. Cette proie n'étant rien d'autre qu'un Fidélius Rouge.

___



Nom : Ombre ou Cauchemar
Identification : Esprit
Taille : Indéterminé
Zone : Partout, la nuit.

Caractère : Les Ombres n'ont pas un caractère propre, ils le copient.

Particularités : Les Cauchemars n'étaient que des créations au départ qui devaient vivre seulement dans les esprits des jeunes enfants, mais un sorcier décida de créer son cauchemar dans la réalité. Ces monstres prennent l'apparence de votre peur la plus grande et aspirent votre vie petit à petit. Heureusement pour vous, ils sont aussi obligés de disparaître si ils vous tuent, donc ce ne seront pas eux vos meurtriers mais vous risquez de succomber au blessures qu'ils vous auront infligées. Ils copient tous les détails sans aucune exception de votre peur et s'en servent contre vous pour puiser dans votre vie. Comme si les succubes ne sufisaient pas, voilà un autre monstre qui pompe votre essence vitale. Malheureusement pour vous, même si avec votre courage vous arrivez à le vaincre, un cauchemar ne peux pas mourir et disparaîtra seulement. Ces monstres se retrouveront toujours en face de quelqu'un. L'avantage dans tout ça c'est qu'ils ne sont qu'une trentaine et ne peuvent se reproduire.
___



Nom : Spectre
Identification : Esprit
Taille : Indéterminée
Zone : Le Sentier des Alignés et les Temples flottants

Caractère : Les Spectres ne sont pas d'humeur à plaisanter, toujours sérieux comme une tombe, ils ne se risquent pas à la vie et peuvent être très agressifs si ce qu'ils veulent n'est pas entre leurs mains. Ils sont égoïstes et n'ont pas de conscience, ils n'ont aucun signe d'humanité.

Particularités : Les Spectres dont la forme est semblable à un animal fait de brume s'approchent rapidement de vous. Mais comment leur échapper, ils veulent votre âme plus qu'ils ne veulent vivre. Armés de leurs crocs, de leurs griffes et de leur vitesse, ils ont le pouvoir de voler, mais ne peuvent pas rester au vent puisqu'ils se font emporter par celui-ci. Si vous voulez sauver votre âme, trouver un coin où le vent souffle fort.

____



Nom : Draconis Arnarchus, plus connu sous le nom de Dragon D'Anerchie
Identification : Non classé
Taille : 20 centimètre
Zone : Swold, Konora, Aldarán, Le Champ de Bataille, le Temple Interdit, l'Île Dévoreuse et les Infranchissables

Caractère : Ces bestioles sèment la zizanie partout où elles vont. Elles se fichent de l'hygiène et de tout ce qui s'y raccorde. Elles savent voler, malheureusement, et aussi se cacher. Ce sont de vraies pestes.

Particularités : Ces bêtes savent voler et même très bien, assez bien pour pouvoir vivre au sein même des Infranchissables. Elles n'ont aucune capacité qui font d'elles de redoutables prédateurs, à part peut-être qu'elles mordent et qu'elles empoisonnent. Mais rien de grave, elles n'attaquent que très rarement. Par contre leur poison est mortel alors attention à vous.

____



Nom : Machnidus Fobus ou Peur
Identification : Arachno-esprit
Taille : De 30 à 50 centimètre
Zone : Le Labyrinthe et les À-Pics

Caractère : Les Peurs sont surnommées comme cela parce qu'elle ne sont pas les créatures les plus bénéfiques. En effet, ces araignées sont plutôt voraces, cherchant indéfiniment une proie. De naturel peu aimable, ces bêtes sont fourbes et tenteront d'avoir leur dîner à n'importe quel prix. Elles se déplacent en groupe. Un nombre incalculable de petites bêtes attaquent la même proie au même moment...

Particularité : Les Peurs ont le pouvoir de figer leur proie d'une simple morsure. La douleur est tellement puissante que la proie montre un visage d'effroi, ce pourquoi on les surnomme les Peurs. Une fois paralysée, les Peurs arrivent en groupe et tissent leur toile autour de leur futur dîner. Une fois momifié, elles laisse reposer pendant une journée dans leur trou et la mange. Si la proie est trop grosse pour entrer dans leur caverne, elles la découpe en petits morceaux avec leurs mandibules acérées.

_____



Nom : Gargouille.
Identification : Mort-vivant
Taille : de 1 mètre 80 à 2 mètre 20
Zone : L'Île Dévoreuse, le Temple Interdit et le Bois de l'Ouest

Caractère : Les Gargouilles sont comme les chauve-souris, elles sont aveugles. Cependant elles émettent et ressentent des ultrasons qui leur permettent de se déplacer. Elle ne sont pas pacifiques, il faut se méfier de ces monstres. Elles veulent étancher leur soif vampirique quoi qu'il arrive.

Particularité : Les gargouille savent voler, très bien même. Elles sont dans leur habitat naturel lorsqu'elles volent et ne connaissent aucune loi. Sans scrupule elles ont une force phénoménale pour attraper des poids avec leur pattes. Elles mordent, oui mais c'est avec beaucoup moins de plaisir qu'un vampire qu'elles vous vide de votre sang. Leurs crocs sont acérés et leur griffes tuent aussi bien qu'elles emprisonnent. Même armé d'un pieu, vous ne survivrez pas à une de leur attaque.

___



Nom : Ilisis
Identification : Non classées
Taille : 1 mètre 50
Zone : Indéterminée

Caractère : Cette petite fille n'est pas maléfique, elle ne sait même pas se battre. Malgré sa gentillesse, elle est beaucoup trop naïve, mais elle sait utiliser ses capacités si nécessaire. Elle est sage et intelligente, sachant vivre et laisser vivre. Elle vie en communion avec la nature, mais ne sait la protéger.

Particularités : Ilisis n'est peut-être pas une combattante, mais elle a des pouvoirs bien à elle. Elle possède le pouvoir de se téléporter, ce qui fait d'elle une cible très difficile à atteindre, cependant elle est facilement reconnaissable à cause de sa peau et de ses ailes vertes et aussi ne peut-elle pas se fondre dans la masse. Rien qu'un touché et elle peut soigner n'importe quelles blessures sur n'importe quel être vivant, plante ou animal.

___



Nom : Harpie
Identification : Chimère
Taille : De 1 mètre 50 à 1 mètre 90
Zone : Les Rocailleuses, les Sommets aux nuages, les Engloutis et le Bois de l'Ouest

Caractère : Les harpies sont voraces, elles pillent, tuent, attaquent sans aucune raison, seulement par cupidité. Cherchant la guerre avec les êtres vivants, elles aiment faire souffrir les humains, on ne sait pourquoi. Elles sont furtives et savent faire mal. Aucune de leur attaques n'échoue tellement leur sens de la tactique est évolué.

Particularités : Les harpies sont mi humaines, mi oiseaux. Elles ont la capacité de voler et manient ce don facilement quand elles sont dans les forêts. En effet, elles virevoltent entre les arbres magnifiquement, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont très dangereuses. Leurs griffes tranchantes comme celles de tout être volatile qui se respecte sont d'une force et d'une voracité incommensurable et il est très difficile de survivre à une blessure si faible soit-elle.

____


Nom : Faucheuse ou Mort
Identification : Mort-vivant esprit
Taille : 2mètre 20
Zone : indeterminé

Caractère : La grande faucheuse n'est pas du genre à se laisser dépasser par les événements. En effet, elle est dans tout les cas un être extrêmement calme. Elle ne fait partie d'aucun camp, ni bénéfique, ni neutre et encore moins maléfique, même si c'est ce qu'on pourrait penser d'elle. Même si on ne peut pas voir son visage sous sa capuche noire, elle n'a aucun sentiment, n'a peur de rien et n'est jamais surprise. Dans sa voix, on ne ressent aucune trace de vie. Elle est redouté pour être la fin du parcours, mais elle reste tout de même l'une des trois créature les plus puissantes puisqu'elle contrôlait le mort-vivant le plus redouté de tous. Mais avec le temps, il devenait trop fort pour être contrôlé. Oui, c'était Timy !

Particularité : Même si de nombreuses légendes parlent d'elle comme une créature qui est omniprésente dans les esprits des mortels, c'est faux. Elle n'est visible que lorsqu'elle doit prendre une âme. Oui, elle posséde le pouvoir de prendre les âmes de ceux qui vont mourir, mais elle ne peut prendre des âmes qui ne sont pas prêtes. Elle n'est peut-être pas visible dans tout les cas, mais elle peut être vue que par sa victime. Son touché est mortel, un seul contact et c'est une mort soudaine qui vous envoie dans l'autre monde.

___



Nom : Archonte des Ténèbres
Identification : Mort-vivant
Taille : 2 mètre
Zone : Temple Interdit

Caractère : Même si ce sont des mort-vivants indépendant, ils ne sont tout de même pas si fort que ça. Armé de leur faux, ils vouent un vrai culte au dieu Korn et ne laissent personne insulter ne serait-ce que d'un rire leur dieu. Ils sont en effet impitoyable, ce qui fait sûrement leur force, mais ce n'est pas non plus des personnes invincibles.

Particularité : Malgré leur physique de mort-vivant, il sont aussi mortels que n'importe quelle personne sur cette terre. Il est pourtant difficile de les atteindre puisqu'il peuvent facilement se déplacer rapidement. Ils ne laissent qu'un peu de fumée noire derrière eux. Ce ne sont néanmoins pas des lâches ni des peureux, ils savent extrêmement bien manier la foudre rouge qui leur sert d'arme en de puissantes attaques.

___



Nom : Prophétesse des ombres
Identification : Esprit
Taille : Entre & mètre 80 et 2 mètre 1O
Zone : Temple interdit, mais le plus souvent à L'Île Dévoreuse

Caractère : Elles sont très cruelles et leur physique le prouve également. Leur yeux bleu glace donnent un effet de peur et de désespoir. Leur souffle glacé fait froid dans le dos et elles ne laissent personne échapper à leur regard vide de tout sentiment. Mais elles ne sont pas intouchables, elles sont même facilement vaincues puisqu'elles ont une confiance en elles bien trop grande pour se méfier des apparences.

Particularité : Armées elles aussi de faux, elle ne savent pas la manier aussi bien que leur congénère, elles n'ont aucun pouvoir sur les âmes humaines, elles sont seulement des Esprits maléfiques. C'est pourquoi elles sont si faciles à atteindre. Le soleil est leur plus grand ennemi puisqu'il les calcine totalement au premier rayon. Voilà pourquoi elles ne sortent que la nuit.

_____



Nom : Zombie
Identification : Mort-vivant
Taille : De 1 mètre 40 à 1 mètre 80
Zone : Les Steppes de Kerdéreth, l'Île Cage

Caractère : Les Zombies, même si ils sont à la recherche de victimes qui ne sont pas préparées à rencontrer des êtres aussi effrayants et sans âme tels que eux. Ils n'ont aucune conscience et ne ressentent aucune émotion à part la faim. En quête de nourriture humaine, ils ne sont pas très amicaux et ce ne sont sûrement pas les créatures qu'il faudrait avoir comme amis. Ils ne craignent personne, n'ont peur de rien et n'ont aucun remord. Comme tout prédateur faible qui se respectent, ils se déplacent en groupe et en nombre élevé.

Particularité : Leurs déplacements sont difformes et extrêmement lents. Pourtant, ils ne sont pas si faibles qu'ils en ont l'air. Les tuer avant qu'ils vous atteignent est sûrement le meilleur moyen de survivre face à ces monstres. Ils n'ont pas vraiment de particularité, mais ils ne sont pas à prendre à la légère même si ce ne sont pas les créatures les plus dangereuses. Leur morsure sont infectée et peut métamorphoser leur victime en un gros tas de chaire à la recherche de chaire. Il y a aussi le fait qu'ils ne sont pas sensibles à la température, comme à toute autre sensation d'ailleurs
___



Nom : Sorcière
Identification : Esprit
Taille : de 1 mètre 60 à 1 mètre 80
Zone : Les À-Pics, la Faille au ciel et certaines dans les villes

Caractère : Toutes les sorcières ne sont pas méchantes et effrayantes. Certaines sont plutôt bénéfiques et usent de leur pouvoir pour réparer les dégâts de leurs soeurs. Pourtant, elles ont toutes été maléfiques à leur naissance puisque leurs pouvoirs viennent des ténèbres. Plusieurs d'entre elles ont choisi la mauvaise voie, ce qui les a rendues machiavéliques, sans aucune conscience morale.

Particularité : Certaines sorcières ont toujours eu la capacité de voler sur n'importe quel matériaux assez lourd pour ne pas casser sous leur poids (par exemple un balai). La plupart des sorcières sont très douées en alchimie, elles savent préparer n'importe quelle potion dans un temps record. Leur efficacité pour le moins inattendue. Puisque les sorcières on une apparence différente des humains ou des races qui leur ressemble, elles peuvent prendre l'apparence de n'importe quel être vivant. Les sorcières maléfiques peuvent lancer de puissantes malédictions qui peuvent hanter leurs victimes.

___




Nom : Golem de chaire
Identification : Mort-vivant golem
Taille : De 4 à 5 mètres
Zone : L'Île Cage et le Champ de Bataille

Caractère : Le golem de chaire n'est pas différent des autres golems. Il n'est ni pacifique, ni maléfique et n'attaque que lorsqu'il sent qu'on le menace. Il n'en reste que deux dans ces terres et ils ont l'esprit de collaboration. Ils sont dans deux endroit séparés certes, mais ils ne se laisseraient jamais tomber l'un l'autre. C'est pourquoi ils sont si difficiles à battre.

Particularité : Malgré leur tête à faire peur, ils ne sont pas si différents de nous. Leur force est tout de même phénoménale, certes, et ce n'est pas le seul pouvoir qu'ils possèdent, loin de là, même s'ils n'aiment pas utiliser ce don. Contrairement à la plupart des golems, ils savent parler, lentement mais ils y arrivent. Les deux cornes sur leur tête est un moyen de défense contre les prédateurs ailés, comme ça aucune bête ne peut les atteindre.

___



Nom : Ogre
Identification : Être vivant
Taille : Entre 2 mètres et 4 mètres 50
Zone : La Forêt Sud, le Bout des terres et le Champ de Bataille

Caractère : Les Ogres ne sont pas tous comme ce que disent les légendes : stupides et qui tapent sur tout ce qui bouge. Non loin de là, un Ogre et une créature aussi puissante qu'intelligente. Non seulement ils arrivent à porter une grosse massue à la main, mais ils sont aussi très philosophes, quand ils ne sont pas énervés et qu'ils ne veulent pas la mort de quelqu'un.

Particularité
: Les Ogres sont très puissants, ils ont des muscles bien plus lourds qu'un humain et leurs poings sont énormes. Pourtant, à cause de leur grande taille, ils ne sont pas très agiles ce qui les rend très faciles à toucher à coup d'arc ou d'arbalète. Le seul problême dans cette attaque c'est qu'ils ont une peau bien plus dure que les êtres humains et peuvent résister à plusieurs assauts que ce soit au corps-à-corps ou à distance.

___


Nom : Orc
Identification : Être vivant
Taille : Entre 2 et 3 mètre 40
Zone : Les Plaines de Jasdéràn

Caractère : Contrairement aux Ogres, les Orcs sont de vrais imbéciles. Pires que des démons. Ils foncent tête baissée dans les pièges et les adversaires bien plus puissants qu'eux. Ils ne ressentent aucune pitié pour les autres races et son impitoyables envers les autre tribus. Oui, en effet leur soif de pouvoir les ont divisé en plusieurs tribus qui se battent la nuit dans les Plaines de Jasdéràn pour contrôler cette position. La nuit ? Oui parce que les Orcs ne s'attaquent pas quand ils peuvent manger ou tuer.

Particularité : Les Orcs étant les cousins très éloignés des Ogres, ils ont hérité de leur puissance et sont devenus plus aptes à porter des poids plus lourds qu'eux. Leur peau verte est devenue un vrai mur de pierre avec le temps aussi est-il presque impossible d'en venir à bout. Pourtant chaque coup est bien réel, les Orcs peuvent succomber à n'importe qu'elle lame, ce n'est pas difficile. Mais si vous tombez sur un Orc, évitez de frapper dans le ventre.

____



Nom : Nymphe
Identification : Esprit
Taille : Tel que les humains
Zone : L'Île de la Connaissance et le Bois Ancien

Caractère : Se battant pour leur propre cause, les Nymphes sont des femmes très belles et très attendrissantes. Elle ont un visage d'ange, comme si elles étaient faites pour être irrésistibles. Elles ont un sens inné de l'honneur, pourtant elles n'ont aucune pudeur. C'est leur atout principal.

Particularité : Ces belles créatures ne sont pas sans danger. Elles communiquent souvent avec la nature, mais ce n'est pas cela qui est dangereux chez elles. En effet, elles ont une voix et une aura qui attire beaucoup les mâles. Elles peuvent contrôler leur mouvement quand leur cible est tombé dans leur filet. Elles font ce qu'elles veulent de lui. Elles lancent aussi beaucoup de malédictions contre ceux qui sont venus les voir alors qu'elles prenaient leur bain.

___



Nom : Gorgones et Méduse
Identification : Chimère
Taille : Indéterminé
Zone : Le Labyrinthe et les Rocailleuses

Caractère : Méduse et ses gorgones sont des femmes d'un caractère très spécial. Possessives, elles veulent tout ce qu'il est à leur portée d'obtenir. Elles ne sont pas de bonne fréquentation, même si leur beauté fait dire le contraire. Elles sont aussi fourbes et machiavéliques qu'un serpent, toujours un tour dans leur sac, elles sont mené par Méduse, l'une des plus dangereuses gorgones puisque c'est la seule à connaître la vengeance.

Particualrité : Elles sont trois, Méduse étant celle qui peut vivre indéfiniment., elles ont un pouvoir redouté de tous. En effet, elles étaient tellement belles qu'on les comparait à des déesses. N'appréciant pas, les puissances supérieures lancèrent une malédiction à Méduses et aux deux autres. Elles ne pourraient plus regarder les hommes sous peine qu'ils se transforment en statue. Voici leur plus puissant pouvoir. Armées d'arcs, elles ont une visée parfaite, ce qui les rendent presque invincible puisqu'on ne peut pas les regarder. Seulement, le reflet ne compte pas comme le visage, ce qui peut être une solution.

___



Nom : Crystauloup
Identification : Chimère
Taille : 5 mètre
Zone : Un dans Le Bois de l'Ouest, une femelle dans le Bosquet aux fruits et le dernier dans Les Engloutis

Caractère : Ces bêtes en voie d'extinction étaient autrefois très puissantes et attaquaient beaucoup de monde, mais maintenant qu'elles ont ressentit la disparition de leur race, elle sont devenues dociles. Elles n'attaquent plus et préfèrent fuir. Séparées sur cette terre, elles n'ont aucune chance de survivre seules, il faut que quelqu'un les réunisse.

Particularité : Elles ont étés chassées parce qu'elles possèdent des cristaux très rares qu'on ne trouve que sur eux et seulement sur eux. Malheureusement pour les chasseurs, elles ont une peau extrêmement dure, ce qui ne facilite pas la tache de les tuer, c'est pourquoi elles n'ont presque aucun point faible. Presque en effet, l'or pur transperce leur peau comme un sabre passerait au travers du beurre un jour d'été.

___



Nom : Homonculus
Identification : Indéterminé
Taille : Indéterminée
Zone : Temple Interdit et les Steppes de Kerdéreth, sans oublier dans les villes

Caractère
: Les Homonculus sont la représentation des erreurs humaines ; ils ont toutes les qualités, sans les défauts. Certains ont choisi d'être libre et de servir leur propre intérêt, d'autres au contraire ont choisi de servir les êtres maléfiques avec toute la rage et la méchanceté qui les ronge.

Particularité : Comment savoir si vous vous trouvez devant un homonculus ou devant un vrai être humain ? C'est simple. Tout d'abord un homonculus à un marque au niveau de la poitrine, voici ce qui les différencie des autres, mais ils peuvent le cacher en changeant d'apparence alors voici la seconde solution : un homonculus a les yeux d'une couleur impossible chez un être vivant puisque leur yeux sont bien trop lumineux pour être naturels. Mais si vous n'êtez toujours pas convaincu, alors transpercez-le de votre épée, si il survie, c'est un homonculus puisqu'ils sont immortels et ne peuvent mourir que par l'or.

___



Nom : Elfes des bois
Identification : Être vivant
Taille : De 40 centimètre à 1 mètre 10
Zone : Les Arbres au précipice, la Forêt Sud, Le Bosquet Aux Fruits, le Bois Ancien, le Bout des terres et le Bois de l'Ouest

Caractère : Ces créatures sont aussi petites que méchantes. Elles font de très vilains tours pour s'amuser, plongeant quelque fois leur cible dans une situation de laquelle elle ne pourra pas réchapper. Elles sont extrêmement mauvaises, ce sont de vrai pestes toujours en train de chercher la bagarre dans les forêts au quatre coin de globe.

Particularité : Ces elfes, même si ils sont très méchant, sont en communion avec la nature et la contrôle si bien qu'on douterait que ce soit réel. Ils n'ont aucune autre particularité à eux, à part peut-être la petite taille qui leur permet de se faufiler dans n'importe quel endroit difficile d'accès.

_____



Nom : Naga
Identification : Chimère
Taille : De 2 mètre à 3 mètre 30
Zone : Indéterminée

Caractère : Les Nagas peuvent changer de camp en un rien de temps sans raison valable. Leur cruauté n'a d'égal que leur générosité. Elles sont pour elles-même le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres. Elles savent pourtant faire la différence, mais l'envie de pouvoir est bien trop grande pour résister à la tentation de changer de camp. C'est celui le plus offrant qui possédera l'aide des Nagas.

Particularité : A part leur corps de poulpe et leur capacité à respirer sous l'eau, les Nagas n'ont pas grand chose à cacher ou à montrer. Peut-être que leur pouvoir de prendre l'apparence d'une belle femme blonde est un pouvoir assez intéressant pour s'en préoccuper. En effet, elles ont besoin de bouger un peu, ce qui fait que le changement d'apparence leur procure la possibilité de respirer hors de l'eau et de se fondre dans la masse comme tout être oeuvrant pour son bien être le fait si bien.

___



Nom : Possédé
Identification ; Esprit
Taille : Indéterminée
Zone : Indéterminée

Caractère : Les possédés n'ont aucun esprit, aucune âme, rien d'humain. Ils ne savent même pas ce qu'ils font puisqu'ils ne se contrôlent pas. En effet, les humains ont été longtemps les cibles d'êtres extrêmement maléfiques. Les rares qui ont survécu à la guerre des ombres n'ont pas eu plus de chance que ceux qui ont succombé. Certains qui ont eu plus de chance que d'autres sont sortis indemnes de cette guerre, d'autres qui n'ont vraiment pas eu de chance ont inspiré à des actes maléfiques. Les ombres les transformèrent alors en possédés.

Particualrité
: Leurs capacités ne sont pas très variées, ce qui fait d'eux des êtres facilement exécutables, mais leur nombre ne cesse d'augmenter. Ils deviendront presque plus nombreux que les zombie. Bien sûr, personne ne peut savoir qui est possédé et qui en l'est pas sauf grâce à un seul critère. Lorsqu'un sentiment bénéfique emplie le coeur du possédé, il éclate de colère, les ombres s'emparent de lui et il redevient ce qu'il était. Souvent, dans des trajets où personne ne va, les possédés reste en forme d'ombre.

___



Nom : Ombres
Identification : Esprit
Taille : 1 mètre 70
Zone : Les Engloutis, le Champ de Bataille, le Labyrinthe et rarement dans les grandes villes.

Caractère : Les ombres sont rapides est sans aucune pitié. Elles ne cherchent qu'une chose, répandre leur puissance dans chaque être pour pouvoir s'approprier ses terres. Elles ne ressentent aucun sentiment, que ce soit du sadisme ou de la bienveillance, rien. Pour remplacer ce trou, elles ont soif, soif de tuer ce qui les rend très dangereuses.

Particualrité : Les ombres son rapides, elles ne sont pas les plus rapides certes, mais en alliant leur vitesse avec des griffes acérées, ça devient apeurant. Mais ce n'est pas tout, rajourez à cela la capacité de prendre possession du blessé et de créer alors un possédé, ça devient terrifiant. De plus, elles passent inaperçue parce qu'elles peuvent se cacher dans les ombres ou les reflets des autres êtres vivants.

____



Nom : Oclisius, Démon des Ombres.
Identification : Esprit
Taille : 2 mètre
Zone : Dans le Bois de l'Ouest

Caractère : Il n'est pas comme toutes les ombres qu'il a lui-même créées. Il est bien plus émotif que ça. En effet c'était un démon auterfois, il partait en quête seulement de trésors, il risquait sa vie pour rien jusqu'au jour où il rencontra une femme qu'il aimait. Elle mourut dans ses bras. Il devint alors la plus machiavélique, la plus horrible des ombres. Redouté de toutes ses créations, il est la troisième créature la plus puissante des terres. Elle ne laissera jamais son rêve de contrôler le monde mourir à son tour.

Particularité : Son pouvoir n'est certes pas différent des autres ombres, mais il est bien plus puissant que ceux de ses créations. Lorsqu'il attaque quelqu'un, il le transforme non seulement en ombre, mais il arrive à créer des ombres en plus de cela. Ce n'est pas tout, il a l'antidote pour pouvoir redevenir humain, mais il n'est pas donné à tout le monde de redevenir ce qu'il était par la main de ce monstre.

___



Nom : Neas
Identification : Chimère
Taille : 2 mètre 40
Zone : Indéterminée

Caractère : Les Neas sont des créatures maléfiques cherchant toute personne pour leur propre intérêt, ne serait-ce que pour passer une nuit. Elles ont un esprit très défaillant, un peu malade. Elles n'ont aucune pitié, c'est le seul sentiment qu'elles ne possèdent pas.

Particularité : Les Neas ont un corps de serpent de mer mélangé à celui d'une humaine et seulement d'une humaine puisqu'elles en ont été avant. Elles sont devenues maléfiques en étant tenté par la puissance d'un serpent maléfique qui n'existe plus maintenant. Passant un pacte avec celui-ci, les femmes gagnèrent en puissance, contrôlant même une infime partie de leur sang dont elles se servent pour combattre. Mais en échange, elles devinrent des chimères.

___



Nom : Satyre
Identification : Chimère
Taille : 2 mètre environ
Zone : Les Plaines de Jasdéràn

Caractère : Les Satyres sont des créatures sages et pacifiques. Ils aiment jouer de la musique et c'est cela qui les rend si purs. Leur rêve est de voir la terre entière danser sur leur musique pure et bienveillante. Leur voix et leurs intentions sont très douce et ils ne feraient de mal à personnes, ce ne sont pas des être à craindre pour qui que ce soit.

Particularité : Il n'y à pas grand chose à dire sur les Satyre à part qu'ils ont des pattes de bouc. Ils ont aussi une capacité bien à eux, le pouvoir de transformer leur musique en une mélodie magique à leur guise. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils peuvent donner à leur musique le pouvoir d'hypnotiser, d'endormir ou de charmer. Ils ont un pouvoir très spécial qu'aucune personne ne pourra copier.

___



Nom : Norg et Avarius
Identification : Esprits
Taille : 2 mètre
Zone : Norg sur la champ de bataille et Avarius sur l'Île de la connaissance

Caractère : Même si tout oppose ces deux esprits, ils ne peuvent pas survivre si l'un d'entre eux meur, comme des inséparables (mais séparables). Il sont liés l'un à l'autre et ressentent chacun ce que ressent l'autre. Un est bénéfique, l'autre est maléfique. Un bienveillant, un malveillant. Un gentil et un méchant.

Particularité : Indéterminé[/center]

-----------

C'est bien le plus long volume que vous avez lu ! Mais quelles connaissances avez vous acquises ! Elles ne vous serviront que si vous franchissez le seuil de la bibliothèque, alors vous constatez que ce n'est pas non plus dans ce livre que se trouve la clef. Mais ... auriez vous râté ce petit bout de parchemin ? Griffonné à la vas-vite, vous voyez écrit à l'encre rouge, d'une écriture un peu brouillone :
YI-HA

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre Septième : Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: La Bibliothèque :: Les Livres de ces Terres-