Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Idée de Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Barde
En général: A l'écoute.
MessageSujet: Idée de Nains   Dim 11 Jan - 14:39           
.................................................................................................................................................................................................................................

[J'en ai discuté avec Alidane.]


Bien avant la suprématie humaine sur le continent double, les nains vivaient sur le territoire, en paix. Seulement, ils durent lutter contre une très forte expansion des Orks et autres Trolls. Les petits êtres réussirent à repousser cette expansion et à réduire considérablement le nombre de monstres sur le Continent. Malheureusement, la guerre prit un lourd tribut dans les rangs des nains. N'étant plus assez nombreux pour régner sur tout le continent, ils le laissèrent aux humains, préférant prospérer ailleurs. Ils descendirent dans les Terres Inférieures, vivant dans des mines ou des bâtiments creusés à même la roche.
Les nains sont des êtres assez discrets, ne voulant pas déclencher d'autres batailles pouvant les faire disparaître. Ils vivent presque en autarcie, utilisant les ressources que la terre leurs offre. Les petits êtres sont d'excellents mineurs ou forgerons. Raffolant de la boisson houblonnée, le métier de brasseur est très respecté, mais très difficile. Ils aiment le travail bien fait et simple, c'est pour cela qu'ils font très peu de commerce, trouvant les marchandises des autres royaumes mal faites. Les nains n'aiment pas les ornements inutiles, ils préfèrent les choses efficaces à belles. Par contre les produits nains sont très convoités par les autres royaumes pour leurs qualités. Ceci donne aux nains un incroyable sens des affaires.
Mais ceci amène régulièrement des pillages dans certains de leurs villages. C'est pourquoi chaque nain est un redoutable guerrier. Ces derniers ont la guerre dans le sang et n'hésitent pas à prendre les armes s'il faut défendre leurs terres (contre les vampire et autres monstres du continent inférieur). Ils se battent avec une armure assez lourde, les rendant assez lent, mais avec un incroyable sens de la défense. Les nains peuvent tenir des positions pendant des jours s'il le faut, comme un véritable rempart. Ils sont obstinés et ne reculent que très rarement devant l'ennemi.
La société naine est simplement organisée, comme leur façon de vivre. Il y a un Roi et quelques nobles, mais tout le monde respecte ses pairs. Un noble n'hésitera pas à aller dans les mines s'il manque de ressources chez lui.
Physiquement, les nains mesurent entre 1m10 et 1m30 et ont une carrure très robuste. Les hommes portent une longue barbe et/ou de longs cheveux qu'ils entretiennent soigneusement mais qu'ils ne coupent presque jamais. Ils aiment bien faire des tresses avec leur longue barbe ou leurs longs cheveux. Certains vieux nains ont la barbe, une fois tressée, pouvant aller jusqu'aux genoux ! La longueur de la barbe révèlent souvent l'âge du nain qui la porte. Ils sont souvent roux, mais il existe des nains ayant la pilosité couleur crème ou légèrement bleutée.

Age : 300 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Idée de Nains   Sam 17 Jan - 17:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

C'est publié ! Encore merci pour ta contribution ! =)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Le Flood :: Suggestions-