Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 19

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Jeu 14 Aoû - 0:06           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~


Nom(s) : J'appartiens à la famille Ker'Oilossë.
Prénom(s) : Je me nomme Haelza.
Âge : J'ai passée 20 hivers dans ce monde
Date et lieu de naissance : Je suis née le 3 décembre 978 dans le royaume de Jasdéràn.
Race : Je suis de la race des Naleïs même si la plupart du temps l'on me prend pour une hybride car je garde souvent deux cornes sur le fronts, qui sont en réalité plus de lourds ornements que je porte de temps en temps lors de mes enchantements par pure coquetterie (ce sont souvent, mes bois tombés lors de leurs mues).
Classe : Je suis de la classe des Osmos.
Métier :  Pour le moment je n'ai aucun métier à proprement parler car je suis en pleine quête, je voyage.
Lieu de résidence :  Les miens sont originaires de la forêt qui borde les montagnes du royaume de Jasdéràn.
Lieu de présence actuel :  Aucun.

~ Description de votre personnage : ~

Description physique :   Humaine ~ Même sous la forme d'une humaine l'on devine que je ne suis pas de la race des hommes, pour la simple et bonne raison que mes cheveux sont blancs comme la neige. Ces cheveux que je coiffe en deux grandes tresses, puisqu'ils sont relativement longs. Mis à part cela, je suis une jeune fille d'un taille plus que modeste puisque je mesure moins d'un mètre soixante, ce qui est relativement peu, vous en conviendrez. Je ne suis pas spécialement élancée, je me dirais plus fine malgré quelques formes propres à ma condition de femelle. Ce corps, en général, je l'habille très modestement avec les vêtements que je peux récupérer un peu partout grâce à la charité de certains aubergistes. Ce sont souvent de longues jupes et des hauts peu riches de matières nobles, usés, mais très bien entretenus dont je me satisfais grandement. Car après tout dans une vie de voyage, à quoi peut bien servir le luxe ?
La seule et unique chose que je garde de ma tribu en vêtement est mon manteau noir surmonté d'une fourrure de loup, animal protecteur de mon clan et nos fidèles animaux de compagnie depuis les temps des grandes chasses de notre race. Et comme vous l'aurez surement vu à mes poignées ; je suis aussi tatouée à l'encre blanche, autre marque de mon appartenance à ma tribu qui voue depuis toujours une grande fascination pour le blanc de la neige. Pour me rappeler que même si je ne peux me maquiller de flacons, comme les femmes de là ou je viens, car il se réalise avec l'aide des Mages jouent avec l'eau et sa cristallisation l'hiver... Et bien malgré tout, j'appartiendrais toujours à cette grande famille qu'est le clan des Oilossës.


Animale ~  Comme vous l'aurez sûrement deviné, je suis un cerf blanc. Ce qui peut paraître assez paradoxal avec le fait que notre forme animale est censée nous rendre plus forte que l'humaine. Cependant, il vous faut savoir que les cerfs blancs ne sont pas n'importes quels cerfs. Ce sont les plus grands et les plus forts de tous, agiles et rapides comme l'éclair, ils peuvent très bien lutter contre un homme armé au corps-à-corps et le terrasser d'un coup de bois. Respectés par leurs semblables animaux, ils font office de gardiens de leurs clans au même titre qu'un Fidelius garde une forêt avec les capacités magiques en moins.
Sous cette forme, mon régime alimentaire change légèrement, et ce, malgré le fait que je sois végétarienne ! Mon pelage est une alternance entre le blanc et le gris léger et non pas d'un blanc pur comme pourrait le laisser penser ma chevelure humaine. Je suis infiniment plus grande et mesure environ 2 mètres 50 de hauteur au garrot, une grosse bébête ! Mes yeux sont d'un bleu perçant comme lorsque je suis humaine, mais bizarrement sans aucune pupille et mes bois sont par contre, d'un blanc nacré comme de l'ivoire.
Sans aucune pupille ai-je bien dit ? ... Oui, car sous cette forme, je suis aveugle.


Description mentale :  Comment se définir soi-même sans tomber dans le narcissisme ou dans une pudeur excessive ou encore se méprendre en se rabaissant sans même s'en rendre compte ? C'est mine de rien un exercice assez difficile de se poser en spectateur de sa propre personne. Regardez les choses de façon trop épurées ou trop sentimentale n'est pas bon, il faut trouver un juste-milieu. Je vais donc vous décrire la façon dont je me perçois et vous vous ferrez votre propre opinion, d'accord ?
Disons que je me vois comme une personne assoiffée de vie et de voyages contrairement à mes semblables. J'ai toujours eu cette envie profonde de découvrir le monde et d'être indépendante dans la limite du possible. Cette rage de vivre, je ne sais pas d'ou je la tiens, mais elle me rend parfois têtue et stupide lorsque je sens que ma liberté est remise en cause. Ce qui n'est pas sage pour une Naleï, mais je pense qu'il faut que jeunesse se passe, et que me faire mes propres expériences hors des miens est une bonne chose. C'est enrichissant d'un point de vue culturel et "racial" dans le sens ou comprendre la façon de penser des autres permet d'enrichir la sienne. Je ne suis pas forcément dingue des études, mais c'est tout aussi plaisant que de parler à des paysans ou des nobles. Car pour moi chacun apporte sa pierre sur le grand mur de notre temps. Je suis tout aussi consciente des dangers que j'encours et que je ne suis réellement en sécurité qu'avec d'autres représentants de ma race, cependant, je me suis formée de mon mieux aux arts de la défense avec une arme pour être le moins vulnérable possible s'il advenait que ma monture ne soit pas à mes côtés. Et bien que je déteste faire du mal aux autres êtres vivants quels qu'ils soient, il me faut aussi survivre. En définitive, je me définirais sûrement comme un audacieux mais néanmoins naïf faon, qui s'efforce d'apprendre à vivre avant de revenir enfin sage et riche d'histoires auprès des siens.


Histoire du personnage :  Depuis le début de ma description, il se peut que vous vous soyez posés quelques questions sur des points que je n'ai pas pris la peine d'expliquer. Ce qui prouve que vous suivez bien, donc que mon humble personne vous intéresse, ou même vous intrigue qui sait ? Sachez que si c'est le cas, vous me flatter et que je serais ravie de vous conter les événements qui ont rythmé mon début de vie. Les questions, les moments d'aventure, les traditions, les liens... Mes souvenirs les plus chers pour résumé. Ce qui aussi, j'espère, répondra à vos questions !

C'est un matin d'hiver, le 3 décembre 988 que ma mère accoucha de moi, l'aînée de la famille des Ker'Oilossë du clan Oilossë. Le clan Oilossë est une tribu constituée uniquement de Naleïs de différentes sortes avec un seul et unique point commun mis à part le nom du clan en nom de famille ; la couleur blanche. Nous avons tous une partie blanche en nous sous notre forme animale ainsi que sous notre forme humaine, qui se caractérise la plupart du temps, par nos cheveux et notre peau relativement pâle. Nous vivons donc dans une forêt près des montagnes, au nord du royaume Neutre gouverné par Allen Dionack de Jasdéràn le chef du clan des Mercenaires. Ignorés la plupart du temps par les hommes qui n'osent pas nous approcher par peur sans doute, puisque notre emblème est le Loup Arctique dont le pelage est aussi blanc que nos cheveux. Cet animal symbolise principalement notre aspect de meute hiérarchisée et particulièrement sauvage d'un point de vue humain. Notre mode de vie est très proche de la nature, nous vivons dans des huttes en toiles simples et faisons un grand feu tous les soirs pour notre dîner commun, avec chacun sa part et son eau. Les dîners de fêtes sont fréquents et nous dansons et chantons toute la soirée jusque la Lune soit haute dans le ciel. Les Osmo font danser les arbres et les fleurs tandis que les mages font des démonstrations de tours avec leurs éléments, les bardes chantent et jouent des percutions et d'autres instruments taillés dans le bois, tandis que les femmes et les enfants dansent autour du feu et que les hommes discutent et rigolent avec entrain à leur table. Trinquant et buvant les rares vins ou eaux de vies commercer avec les hommes contre quelques poissons uniques de notre rivière.

Je me souviens de ces fêtes qui ont rythmé en partie mon enfance, lors des grandes célébrations ces fêtes n'avaient rien à envier à tout bal de la noblesse, du moins je le pense sincèrement. Elles sont grandioses et pleines de tours en tous genres préparés par les Mages du village, les uns faisaient danser la neige quand les autres faisaient onduler les flammes ou encore, danser les feuilles mortes avec le vent... Un spectacle formidable dont je ne me lasserai jamais.

Cependant, notre tribu ne pouvait faire la fête sans raisons et celles-ci étaient dues à la réussite de nos objectifs principaux ; la prospérité des espèces et de la paix qu'abritait notre forêt, ainsi que celle de la tribu et des avenirs glorieux pour nos enfants. Nous avons tous une fête en notre honneur, même le jour de notre mort lorsque nous rejoignons corps et âme la terre pour faire une partie intégrante de la forêt et de veillée sur ceux qui sont encore en vie.

Et parmi toutes ces célébrations pour rendre la vie moins pénible, il y a les études entrecoupées de nos jeux d'enfant dans la forêt sous notre forme animale par pur amusement. Les rires qui raisonnent dans la forêt, les huttes et tous nos terrains de jeux. Que de souvenirs magiques totalement plongés dans le noir. Noir, car j'étais née avec un handicap, j'étais aveugle sous ma forme animale. Avec le temps, j'ai supposé qu'une forme aussi avantageuse que la mienne et qui plus est, une transformation mâle malgré que je sois une femelle, avait un prix à payer. Un prix que j'ai longtemps trouver cher payé, mais qui me poussait à développer mon pouvoir d'Osmo bien plus que mes camarades, car c'était une nécessité. Bien plus qu'une simple classe, j'en avais fait un besoin.
J'étudiais et méditais jour et nuit pour être la plus proche de la Nature et être en mesure de pouvoir la percevoir avec mes autres sens, communiqué avec elle, qu'elle me livre ses secrets et s'ouvre à moi. C'est ce qu'elle fit petit à petit tout comme moi, nous nous livrions l'une à l'autre et plus le temps passait et plus je me sentais liée à elle. En temps qu'Osmo, je fus fasciné par tout ce que je pouvais percevoir à travers elle. Sentir les fleurs et l'herbe bouger comme-ci j'étais moi-même ces éléments. Je n'en étais plus vraiment moi, mais une extension d'elle, j'arrivais à couvrir de mon "regard" toute la forêt et pouvais "sentir" chaque être vivant se mouvoir à travers elle. Le plaisir avait pris le dessus sur le dur labeur que j'avais mené pour en arriver là, assez pour que la médiation fasse partie intégrante de mon quotidien a tel point qu'il en devenu facile après de nombreuses années de pratique intensive.

Les maîtres étaient étonnés de mes progrès et me félicitaient pour tout ce que je savais faire et ressentir, ce fut à partir de ce moment que je pus enfin être fière de ce que j'étais, car j'avais surmonté ma principale faiblesse. J'apprenais à vivre avec et à jouer tout autant que ceux qui pouvaient voir, mes sens affûtés avec le travail étaient devenus un avantage majeur sur les autres. Ils avaient la possibilité de voir, mais ne voyaient pas autant que moi, le cerf aveugle. Une ironie qui me fait encore doucement glousser et ma rappelle qu'une faiblesse peut toujours être tournée en avantage à condition de le vouloir.

Mais je n'étais pas au bout de mes peines, car je n'ai vécu intensément ma nouvelle capacité et pris pleinement conscience de ce que j'étais vraiment lorsque je sauva Elros des foudres des hommes. L'épisode le plus intense de ma vie, du moins pour ce qui est de cette partie de mon existence. Je m'en souviens comme-ci cela s'était déroulé hier...
Gil-Estel le guérisseur du village m'avait envoyé chercher de l'arnica montana pour ses réserves personnelles avant l'hier qui s'annonçait particulièrement dur cette année pour mes 17 ans. Je suis donc parti dans la forêt à la recherche de cette plante aux pétales jaunes avec mon petit panier en rotin usé par le temps et l'humidité. Il faisait particulièrement doux pour un matin d'automne et la rosée du matin m'humidifiait encore les pieds lorsque je m'accroupis sur le petit plant de plante. Fleur après fleur et feuille après feuille, je cueillais machinalement tout en écoutant les chants mélodieux des oiseaux des environs, je me souviens même m'être mise à chanter. Lorsque soudain un hurlement d'agonie animal se fit entendre, un râle de Fury. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je passe à ma forme animale et que je me mette à courir, guidée par les oiseaux, jusqu'à la source de ce cri affreusement déchirant et emplis d'une souffrance à vous en glacer le sang. Le bruit sourd de mon galop effréné tambourinait dans ma tête comme un appel guerrier, la rage au ventre et l'adrénaline ne me firent pas douter une seule seconde de moi. Je sauta donc par-dessus le bosquet qui me séparait du cadavre fraîchement abattu et... Des hommes, armés je suppose, que j'envoya s'écraser à coup de bois contre un tronc d'arbre avant de les piétiner de mes sabots. Ce n'est qu'une fois les hommes trop faibles que je repris forme humaine, pour découvrir ce petit bébé Fury, cacher sous la carcasse de sa mère, pignant discrètement. Je le pris donc dans mes bras, sous ma forme humaine, et me mis à courir de toutes mes forces pour atteindre mon village avant que les hommes ne me prennent en chasse.

Ce n'est qu'en arrivant essoufflée que j'implora Tulkas notre chef de clan de m'aider à repousser ces hommes qui étaient prêts à massacrer les animaux de la forêt, que nous avions juré de protéger au péril de nos vies. Que l'un avait déjà été sacrifié et que le carnage devait cesser. Mon père accepta ma requête à la condition que ce soit moi qui m'occupe de cet animal, que tel était mon devoir en tant que nouvelle mère et sauveuse. Et tels furent les débuts d'Elros dans ma vie.

Et c'est ainsi que je voyais mon petit Elros grandir à mes côtés, je nous revois encore jouant dans la neige comme des petits fous et le soir communiquant lors de mes méditations. Les autres enfants avaient d'abord eue du mal avec lui, et lui du mal avec nous car il avait vécu dans la nature sauvage jusqu'alors. Ce n'est qu'au fur et à mesure qu'il accepta les autres après moi, il préférait nos instants privilégier, mais se fit aux autres. Même les adultes finirent par l'accepter en temps que membre à part entière de notre clan, à mon plus grand bonheur. Ce fut même en sa présence que mon père accepta de me laisser quitter le village pour partir à la découverte du monde il y a de cela 1 mois.

Mon père me savait différente des autres enfants du village, je suis dorénavant grande et ma soif de découverte l'est bien plus encore. Il savait que j'allais un jour demander à partir en voyage un long moment, et m'a préparer du mieux qu'il le put et je ne l'en remercierais jamais assez. Ainsi que tous les membres du clan qui croient en moi, je les aimes tous si forts, j'ai hâte de leur revenir pleine d'histoire et de connaissance. Mais pour le moment ... L'AVENTURE M'APPELLE !


~ Ce qui accompagne votre personnage : ~


Armes :  Ce sont des dagues et un arc et des flèches, au cas où. Sinon je transporte quelques potions et plantes à différents usages que m'ont donnés les guérisseurs de ma tribu.
Animaux familiers :   Ma monture est, croyez le ou non, un fury d'environ 2m au garrot au poil bleu froid. Cela semble légèrement incroyable puisque ce sont des animaux craintifs et agressifs et je ne pourrais qu'approuver vos dires sur ce point, mais contre toute attente, cette grosse bête a grandi avec moi et me suivait partout avant même que je ne parte voyager aux quatre coins du double continent. Je l'ai recueilli alors que sa mère était tuée par les hommes du village d'Irnélèn, alertée lors d'une de mes promenades dans la forêt. N'aillant pas pu sauver sa mère, je me suis efforcée de le ramener avec moi sous ma forme humaine risquant ma vie à le sauver. Je l'ai élevée dans ma tribu et au fur et à mesure que le temps passait, nous nous sommes attachés l'un à l'autre et nous sommes depuis inséparables.
Belle histoire n'est-ce pas ? Son nom est Elros.

Personne :   Aucune.

~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personnelles : J'ai toutes les capacités des Osmos et j'arrive à contrôler mon pouvoir de façon honorable pour mon âge, bien que j'aie amélioré mes façons de faire pour y arriver en un minimum de temps. Mon pouvoir n'est pas des plus puissant, mais assez pour pouvoir en contrepartie me faire survivre parmi les autres races. Je le développe d'ailleurs en ce moment même pour pouvoir interagir avec les autres races de façon défensive, mais généralement je ne leur donne que des migraines ou leur facilitent le transit intestinal... Rien de bien abouti pour le moment, mais j'y travaille.
Informations personnelles :   Je suis une grande conservatrice malgré ma petite taille et je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi, car je ne paye presque qu'exclusivement en service rendu pour un gîte et de la nourriture pour survivre. Je suis végétarienne et j'adore les ornements corporels d'homme comme les manchettes et les ceintures, et par-dessus tout, j'aime prendre des petits souvenirs de chaque lieu dans lequel j'ai été.

~ Partie HRP : ~


Votre découverte du forum :  Annuaire RPG (Sawen.net)
Votre expérience dans le RP :  Je suis d'un niveau normal.
Avez-vous lu le règlement ?   Oui.
Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ?  Je le trouve réussit et de bonne qualité, et le header qui change en fonction de la page c'est génial.
Autre :  Je serais absente du 22.08 au 30.08 inclus.



Dernière édition par Haelza Ker'Oilossë le Jeu 21 Aoû - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Jeu 14 Aoû - 14:45           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je te souhaite la bienvenue Haelza ! C'est une bien jolie fiche, j'en attends la suite. Ne t'inquiète pas pour les fautes, d'ailleurs comme j'avais un petit peu de temps aujourd'hui j'en ai corrigé une partie pour toi Wink (attention aux passés composés). Je note que tu as bien lu tous les livres, ça se sens dans ton texte. Ton personnage est très harmonieux par rapport au forum. Ca fait plaisir ^^.
Alors ce que j'ai à dire pour l'instant : deux points seulement tu vas voir.

1. Il y a plusieurs phrases dont la tournure est peut-être à revoir. Mais rien de bien méchant, la lecture reste fluide. Tu verras ce que tu en penses quand tu te reliras. Un petit exemple avec cette phrase un peu longue dont j'ai eu du mal à suivre le fil (mais aussi peut-être parce que je n'ai pas beaucoup dormi ^^) :"Pour me rappeler que même si je ne peux me maquiller de flacon sur le visages comme les femmes de là ou je viens, car il se réalise avec l'aide des Mages jouent avec l'eau et sa cristallisation l'hiver, j'appartiendrais toujours à cette grande famille qu'est le clan des Oilossës." En la coupant en deux ça serait sûrement mieux.
2. Comme je fais des études de médecine, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que si ton personnage n'a pas de pupilles il est donc aveugle. A toi de voir =)

Voilà tout. Je voulais juste savoir par quel annuaire tu nous a trouvés?
J'attends l'histoire qui promet d'être intéressante. Je prends note de l'absence. Et merci pour les compliments sur le forum.
Encore bienvenue parmi nous ! Heureuse que tu nous ais trouvés !
Bonne continuation sur le Continent Double !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 19

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Sam 16 Aoû - 3:08           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci beaucoup Alidane pour cet accueil très agréable, je suis d'ailleurs très touchée que tu ai pris le temps de corriger un petit peu mes horribles fautes d'orthographe et je t'en remercie sincèrement ! Autant de dévouement de la part d'un admin je n'en ai vu que très rarement et c'est chouette comme tout de savoir que l'on n'est pas perçu que comme un membre en plus à modérer. o/

Pour les petits points à revoir, j'ai modifié ma phrase, qui était effectivement très longue et mal construite. J'ai surement perdu un petit peu la main sur le RP, car ça doit faire un an que je ne suis plus active, donc je reprends en douceur et parfois, je suis bien la seule à suivre mon raisonnement...  scratch
Et le point le plus intéressant, ta remarque sur les pupilles. Je ne le savais pas et ça m'a donné une idée pour mon personnage, j'espère que se sera à la hauteur de tes attentes.

Détails important aussi j'ai rajouté l'annuaire via lequel j'ai trouvé ce forum, qui est définitivement un coup de coeur. Autant pour l'histoire que pour la diversité des créatures et des persos jouables... C'est avec un grand plaisir que je postule donc ici !

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Dim 17 Aoû - 14:28           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ce message me fait très plaisir =) Merci beaucoup. J’apprécie de m'investir dans mon forum, surtout quand de bons membres font leur apparition.
Bon désolée j'étais absente ces deux derniers jours (rando imprévue) mais maintenant il est temps de te valider ! D'abord, deux trois petites choses :

1. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ma remarque. Tu as su développer encore plus ton personnage avec ses pouvoirs d'Osmo qui sont à présent très encrés dans ton personnage. Pour ça je te félicite.
2. Petit point concernant la forme que tu dis de "loup Arctique". En théorie il n'y a pas d'Arctique sur le forum. Mais là je pinaille un peu.
3. Tu as toujours un peu de mal avec le passé composé, mais à force d'écrire ça passera, par contre j'ai noté aussi des fautes avec les passés simples. Pour un verbe en "-er" (y a quelques personnes qui ont du mal avec ça) comme chanter par exemple, tu conjugues : je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantâmes, vous chantâtes, ils chantèrent.
4. L'histoire est très bien développée. Je n'ai rien à redire. Pas déçue.
5. Ah c'est un bel annuaire sawen, tu n'es pas la première à nous venir de là.
6. Maintenant que je vais te valider il va falloir parler RP. Et comme par hasard, ton personnage s'apparie très bien avec mon autre personnage : Catherine Sairilyss. Du coup, si ça te va je suis partante pour un RP. Tu peux aussi envoyer quelques MPs pour joindre plus de monde au post. Comme tu te le sens.

Et voilà Wink Encore une fois, bienvenue parmi nous ! Bonne continuation ! Tu es bien évidemment validée. (Au fait très joli vava Wink)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 19

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Naléis
Classe: Osmo
En général: Osmo accomplit qui cherche à voyager et diversifier ses capacités
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Dim 17 Aoû - 21:37           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je suis très heureuse de me savoir valider et que ma pirouette sur les pupilles t'a plu autant qu'à moi, car je me suis définitivement éclaté à lui rajouter une faiblesse aussi importante. Ça rend le personnage moins invulnérable et un peu plus "humain" dans le sens où elle n'est pas infaillible.
Pour le loup Arctique, j'y avais pensé dans le sens ou le point de vue sur les animaux était différent dans cet univers, mais je voulais vraiment que l'on sache de quelle espèce je parle vu qu'il y en a une bonne dizaine... C'était en quelque sorte le choix de la sécurité, car je ne voulais pas créer une nouvelle espèce pour un animal aussi "banal" par rapport à ceux du bestiaire. Razz

Quant aux fautes par rapport à la conjugaison, ça a toujours été ma bête noire et je le reconnais. J'y ferrais de plus attention pour les prochains rp car je peux comprendre que ça puisse agacer. Ruiner un beau post avec des fautes grossières et laides, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs pour un RP, je suis partante, ton personnage est intéressent donc j'en serais ravie ! On en discute par MP, ou sur le ChatBox, pour savoir un peu qui fait quoi ?


PS : mon avatar c'est "Moah" de SansaXIX (son deviantART ici)  Wink 



Dernière édition par Haelza Ker'Oilossë le Jeu 21 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse    Lun 18 Aoû - 13:25           
.................................................................................................................................................................................................................................

Eh bien pour moi tout va alors. C'est bon pour le loup. Et pour les fautes ne t'en fait pas. Je sais qu'il y a certaines personnes qui ont des difficultés avec ça. Nous ne sommes pas un forum qui exclu les membres rien que parce qu'ils font quelques fautes. Ce que j'encourage, ce n'est pas de rendre des posts impeccables, c'est de progresser, parce que l'écriture est un bon moyen pour ça.
On discute du RP, peut importe où Wink si je te croise sur la chat box ça me va mais comme je ne suis là que les après midi ça va être dur. Je t'envoie un MP tout à l'heure pour commencer.
(Très jolies images, cette artiste)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse               
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Haelza Ker'Oilossë - l'Audacieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir
» La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake
» louna, la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations-