Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mise à jour (MAJ) I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participerez-vous aux events ?
 Pas assez bien pour moi, na !
 Pas vraiment le temps...
 Un ou deux ce serait bien
 Tous, c'est trop cool les event !
Voir les résultats
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Mise à jour (MAJ) I   Mar 25 Juin - 16:07           
.................................................................................................................................................................................................................................

Toujours là, tapis dans un coin sombre, il est là, le créateur. Il observe, il médite, il guette son monde. Il tourne entre ses doigts le vaste globe et le repose. Il n'aurait qu'à pour une fois le mettre à l'envers pour que tout s'écroule.
Patiemment, il se prépare...
 
***
 
MAJ partie 1 : Les Possédés
Après des années à attendre, le mal finit toujours par resurgir. Après des siècles emprisonné, le mal trouve toujours un moyen de se venger.
Trois érudits sur l'Ile de la Connaissance ont trouvé une porte ouverte comme par magie. Ils ont suivi un couloir sombre. Dans l'eau qui suintait d'entre les pierres, ils ne discernaient pas encore leur reflet.
Ils sont arrivés dans une large pièce centrée sur un grand drap poussiéreux dessinant les contours d'un cadre. Mais ils ne pouvaient pas avancer plus. Seuls ceux qui possédaient "la clef" pouvaient poursuivre le chemin.
Ils s'extasièrent de leur découverte, détaillèrent l'éclairage magique perpétuel et la collection de miroirs brisés conservés en ces lieux. Puis ils furent saisis d'une étrange douleur. Leur esprit fut capturé par une force mystérieuse et ils sombrèrent dans le néant. Ils se recroquevillèrent au sol, souffrirent en silence.
Le lendemain à la lueur du soleil de l'extérieur. Trois reflets suivaient leurs propriétaires le long d'une rivière qui serpentait à travers le paysage.
 
 
MAJ partie 2 : Les Prisonniers
Les peuples se développent sur des ruines, comme la pousse verte au printemps bourgeonne sur la plante déséchée.
Les civilisations du Continent Double ne se doutaient pas que sous leurs pieds, les restes des royaumes d'antant attendaient toujours que l'on vienne les réveiller. Pourtant, bien présents ils demeuraient dans d'étranges catacombes souterraines, qui courraient sous les Continents. La citadelle du grand roi Arönré se trouvait perdue sous le royaume de Jasdéràn. Celle-ci fut abandonnée et condamnée, après le partage des Terres aux quatre fils. L'avant poste de la garde était également conservé, près de la Tour de Réunion, sur le Continent Inférieur. Les quatre nouvelles cités bâties pour les héritiers se trouvaient aux confins d'autres galeries ténébreuses, dont celle consacrée à Amendatir se trouvait gardée, obstruée par des éboulis, et très probablement hantée.
Mais les êtres qui hantaient ces catacombes... n'étaient pas précisément des êtres humains, ou même des esprits ou des âmes errantes. Et ils se trouvaient perdus, retenus prisonniers, invisibles aux yeux de tous : les Reflets. Leur point d'attache à tous étant le même : le Lac des Divagations.
Si personne n'en avait jamais entendu parlé, les trois érudits possédés, eux, connaissaient les entrées qui menaient à ces chemins reculés...
 
MAJ partie 3 : Lumière sur fond de brume
Et si tout était le jeu du destin  ? Le Reflet, l'avenir des Terres, les personnes en leur sein, les royaumes et leur roi ? Il en serait comme de ces magnifiques jeux de cartes dont on peut tour à tour faire des châteaux... ou bien des ruines. Il est un lieu, contraire au sous sol des terres, où au lieu de subir les aléas de l'esprit et des courants, le contrôle de  toute chose paraît possible. Et de ce lieu, au dessus des Terres, un être contemple...
Bien plus bas dans les sous-terrains, les trois possédés cherchent, cherchent impatiemment à gagner le lieu où jadis Amendatir gouvernât. Mais le passage leur était bloqué. Leur possesseur n'ayant pas encore retrouvé toutes ses forces, il allait devoir faire preuve de stratégie pour passer. Ainsi les trois anciens érudits rebroussèrent-ils chemin.
Sous l'oeil avisé de l'être d'en haut, ils gagnèrent les Infranchissables, puis s'enfoncèrent vers les Engloutis. Les dangereuses bêtes qui s'y terraient évitèrent de croiser leur chemin. Toutefois... l'un des montres qui veillait en ce lieu, ne put rester indifférent face à l'aura qui se dégageait des arrivants. L'invicible créature des marais, Timy (Hrp : C'est luiiiiiiiiiiii ouh le vilain *pétage de cable, redescend sur terre* voir son descriptif au beau bestiaire d'Alex), se réveilla de son profond sommeil, et partit à la rencontre des intrus. Reconnaissant en eux les symptômes de la possession, il écouta leur discours puis exécuta les ordres donnés. Il rassembla les monstres, et la horde de bêtes sanguinaires s’abattît sur les Terres. A commencer par Kerdéreth et Jasdéràn, alors que la terre promise d'Equalza pourrait rester avant un certain temps miraculeusement épargnée.
Pendant la diversion occasionnée par les monstres, les possédés eux, continuent leur chemin...
 
MAJ partie 4 : Les trois mondes
Même lors des plus grandes guerres de l’histoire, les peuples n’eurent à subir un choc si intense, des pertes si lourdes. Les monstres ravageaient tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage, puis se terraient dans les marécages, les forêts sombres et épaisses, les déserts… ils déterrèrent même certaines galeries, qui furent ainsi mises à jour. Les bruits commencèrent à courir sur le Continent que la fin était proche. Pourtant, une force était là pour bloquer l’invasion. Des rebelles, qui quittèrent leur royaume respectif pour venir à bout des ennemis, quel qu’en soit le prix. Ils s’appelaient les Cribleurs, car ils étaient réputés pour ne jamais laisser leur cible intacte. Ils étaient aussi craints que respectés, et lorsqu’ils passaient dans les villages, il était à présent de mise de tracer un trait blanc sur sa porte, et condamner les entrées. Tous les endroits autres, où les monstres auraient pu se terrer, étaient fouillés de fond en comble, parfois même détruits. Mais ce qui inquiétait le plus les gens, c’était que certaines personnes semblaient différentes depuis peu. En effet, la rumeur courrait que les monstres auraient pu chercher à mettre dans leur rang certains des habitants du Continent Double.
Les trois savants, de leur côté, se rendaient dans les palais des différents souverains. Leur but n’était autre que de leur faire adhérer à leur cause. Ils infiltrèrent ainsi la cour, et attendirent le moment propice. Bien sûr, avec les rumeurs de trahison, Kerdéreth et sa reine furent immédiatement suspectés de protéger les monstres, d’autant plus qu’ils pullulaient dans ce royaume, qui regorgeait de cachettes et de personnes peu honnêtes. Ceux qui luttaient depuis toujours contre le règne de la ténébreuse reine rejoignirent alors les Cribleurs. Les massacres se firent encore plus fréquent dans le pays où les plaines étaient déjà gorgées de sang. Timy lui, ne laissant personne qui aurait pu colporter les dires de son passage à un endroit ou à un autre, filait droit et seul vers les catacombes. Il se trouva bientôt devant le passage bloqué des galeries souterraines qui menait au château d’Amentir. Alors il débuta sa tâche : tenter de déblayer le passage. Mais au bout d’une semaine, la voie n’était toujours pas dégagé. Isolé, cloitré dans les ténèbres des galeries sombres, la bête voulut retrouver le dehors. Toutefois en vain. Par magie, ou alors simplement parce qu’il était incapable de se souvenir d’où il était venu, il erra des jours et des jours sans réussir à voir la lumière du jour. Alors qu’il retournait du côté des galeries où il creusait, des chaînes naquirent du sol et le firent prisonnier. La créature se trouva condamnée à continuer de creuser, jusqu’à ce que sa tâche soit accomplie.
 
Loin de là, au Pays de la Décision, on était loin de se préoccuper du devenir des Terres. Sauf peut-être le Créateur, qui déjà âme errante, roi de l’ensemble des cieux en des temps illustres et immémoriaux avait abandonné le vaste Continent Double pour gagner d’autres horizons. Il y avait, bien au-dessous des Terres, un pays grands et riche où les problèmes d’en haut semblaient superficiels. Au courant de la situation, le Créateur fit débuter la construction d’un lien entre le Continent et son Pays. Une fois que ce lien serait achevé, s’il restait encore âme qui vive sur les Terres Suspendues, les habitants au cœur pur, filtrés à l’entrée, pourraient trouver le repos sur les Terres d’en bas.
Mais un nouveau fléaux guettait déjà les habitants du Continent. A l’aide de Mages corrompus, les trois savants, toujours infiltrés, commencèrent à faire remonter les Reflets des Catacombes. Le vague à l’âme, les demi-êtres n’attendaient qu’une chose, prendre possession du corps qui était leur. Pour faciliter les choses, les Relieurs comme on les nommait, fabriquèrent de nouveaux miroirs pour les distribuer à la population. Les Reflets, passant de l’un à l’autre le plus discrètement possible, tenteraient alors de retrouver ce qui leur « appartenait ». Les Cribleurs, quant à eux, se donnèrent pour nouvelle mission de tous les détruire, mais leur rôle était décidément très lourd à porter…
 
 
 
 
***
 
Amuse bouche (les petits plans du créateur) :
- Les insouciants _ Part one
- La colère et la vengeance _Part two
    ~ Sans dessus dessous <- Nous y voilà
    ~ ...
 
 
 
 
***
 
De nouveaux rangs !
Alliés :
Ce sont des membres des Terres fidèles aux royaumes. Peu importent les conflits internes et les monstres, ils œuvreront en premier pour leur bien, celui de la population et de leur souverain. Ils peuvent choisir d’aider Cribleurs ou Félons suivant leur conviction.
Cribleurs :
Ce sont des Guerriers le plus souvent. Leurs cibles : les Félons et les monstres. Ils sont réputés et craints. Leur chasse s’effectuera sans merci. Un seul code : détruire ce qui nuit aux Terres. Ils sont répartis en une vaste organisation, qui n’a pas besoin de se cacher.
Félons :
Ils ont choisi de trahir leur terre d’origine en quête du profit. Ils aident les monstres dans leur quête, et font barrière aux Cribleurs. Ils sont beaucoup plus répandus à l’ouest qu’à l’est du fait des mœurs et de la répartition des monstres et des infiltrés.
Relieurs :
Ce sont des Mages le plus souvent. Leur but est de relier les habitants des Terres à leur Reflet, et ainsi de semer le trouble sur le Continent. Car les Reflets sont une autre partie de soi-même. Ils commandent aux Félons et obéissent aux infiltrés.
 
Obtenez un nouveau rang en participant à l’event : A vos rangs ! (cf ci-dessous)

Un système évolutif (et facultatif):
Grâce à un système de points et d'évaluation, vous pourrez gravir les échelons, et devenir un illustre personnage dont tout le monde se rappellera le nom. Voici de quoi vous guider dans ce nouveau système :
Il y aura 4 grands rangs, décrits plus hauts, attribués par les admin' à la suite de votre réponse à l'event A vos rangs ! Ceci fait, suivant vos points RP accumulés, vous pourrez accéder à un nouveau système évolutif, et donc à différents grades, dont voici la description.


Alliés:
 
Cribleurs:
 
Félons:
 
Relieurs:
 

Les tests de passage:
 
 
 

***
 
De nouveaux events !
(cf la catégories des annonces et event)
A vos rangs !
La chasse aux monstres
Dans la peau d’une image
Réinventez la destinée.

ATTENTION : n’oubliez pas la balise [Event = celui que vous avez choisi] dans votre titre en créant les sujets relatifs à vos participations.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour (MAJ) I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Annonces et Events :: Les Annonces-