Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]   Dim 9 Juin - 16:48           
.................................................................................................................................................................................................................................


Fiche de présentation

Zannan Alqoved

Nom : Alqoved
Prénom : Zannan
Âge : 314 ans
Date et lieu de naissance : Un soir de juillet, au bosquet aux fruits
Race : Dragon
Classe : Mage
Métier : Historien
Lieu de résidence : Forêt d'Azard, dans un petit village elfe retiré.
Lieu de présence actuel : Un peu partout, surtout chez lui ~

Physique et personnalité
Alala...Il y en a beaucoup a dire sur Zannan, physiquement...surtout parce qu'il a trois formes, a vrai dire. Bon, on va commencer par la forme la plus connue du monde, bien que Zannan soit assez peu connu en général...La forme humanoïde. Oui, humanoïde, il faut savoir que la forme considérée comme la plus faible pour un dragon, pour Zannan, est une forme d'elfe noir, avec une peau très noire, des cheveux longs et d'un blanc immaculé. Bien qu'il soit légèrement musclé sous cette forme, il ne paraît pas très costaud non plus, il paraît plutôt séduisant, aux dire de ces dames, avec ses grands yeux bleus et ses tatouages blancs. Il porte bien quelques bijoux, mais n'a rien qui possède une grande valeur, il s'agit surtout de bijoux en acier ou en cuir, donc si vous tentez de le voler, c'est rapé...Un signe caractéristique, cependant, est très visible sur cette forme, c'est qu'il a deux grandes balafres qui déchirent son visage, de façon cependant très jolie, même si ce n'est pas le plus joli résultat possible. Que dire de plus ? Il effectivement des oreilles très pointues, un peu plus que la moyenne des elfes.

Ensuite, la forme intermédiaire, qu'il est assez rare de voir...Et bien elle correspond assez peu a sa forme complète, la plupart de ses cornes sont d'une couleur claire, et bien que la plupart de ses écailles soient d'une couleur anthracite, il possède des écailles d'une couleur ambre foncée, marron. Qui partent de la partie basse de sa mâchoire, jusqu'a la queue. Elle forme, théoriquement, la partie faible du dragon, même si c'était difficile de dire si ce cas était applicable sur Zannan, puisqu'il ne prenait que très rarement cette forme. Malgré tout, ses yeux annoncent déja son affliliation aux dragons, car l'iris de ses yeux est plutôt d'une couleur cuivre.

Tiens, parlons de cette fameuse forme de dragon, qu'il utilise somme toute plus régulièrement, notamment pour s'envoler un peu partout dans le monde...Un long corps de serpent, des ailes qui couvrent le soleil sur plusieurs hectares quand il vole haut, des pointes qui déchaînent la foudre, a l'images des pires orages de l'histoire de ce monde, des écailles sombres, dignes d'un violent orage. Quattre pattes, même s'il peut aisément se tenir sur deux pattes. Sur sa tête, quatre cornes ainsi qu'une crête de reptile. Seule pointe de rouge visible a ce moment, ses yeux, qui crient rage et destruction.

Concernant son mental, c'est quelqu'un tout d'abord de très méthodique. S'il se dépace, c'est qu'il a une excellente raison de se déplacer. C'est aussi, a l'instar de ses congénaires, quelqu'un de très solitaire, qui déteste l'époque présente et qui se rattache a son petit village elfe où il a vécu de si nombreuses années, village qu'il aide d'ailleurs, en échange de vivres et de discrétion, car oui, si vous entrez dans le village elfe, en demandant un dragon, ou même le prénom de Zannan, aucun elfe ne vous indiquera où il se trouve. Il vous faudra soit le contacter directement, soit pénétrer de force dans le village...et faire vite, car vous aurez été repéré par Zannan avant même d'entrer. Pour les rencontres possibles, et bien...Espérez être un elfe, ou quelqu'un qui peut apporter a Zannan, sinon vous n'aurez pas grand poids pour Zannan, quant a prendre part a la politique mondiale...préparez votre tombe, car sa réponse ne vous sera pas adressée deux fois. Ne vous y trompez pas non plus, Zannan n'est pas non plus asocial, mais sa longévité l'a poussé a se retirer, ne trouvant plus autant de passion dans la vie que les humains, ou d'autres créatures vivantes.


Histoire
Hm, que dire sur lui ? Il est né dans une autre forêt, au bosquet aux fruits pour être exact, d'un père dragon et d'une mère elfe, il a donc hérité d'une part de la couleur de peau de son père, a savoir le noir, et de la race de sa mère. Son père, comme il peut le faire pour un futur enfant, l'a changé en dragon avant qu'il vienne au monde, histoire de perpétuer son espèce. Sa mère étant consentante, elle ne s'étonna guère de cela et éleva l'enfant relativement bien, en lui inculquant l'éthique selon les elfes, avec une pointe, cependant, de modernité, qui était plus en accord avec les lois du monde. Son père, lui, s'occupa de lui enseigner toute la magie qu'il connaissait, ainsi que ses transformations. Ils étaient d'ailleurs obligés de faire ça a l'écart de la civilisation pour éviter d'être repéré par des personnes aux mauvaises intentions. Une fois que cela fut fait et que Zannan avait atteint l'âge légal, la petite famille se retira du bosquet aux fruits, conscient que leur présence de plus en plus étrange au bosquet menaçait de les trahir. Ils se retirèrent a la forêt d'Azard, dans un coin plus reculé et isolé, et dès lors, la famille travailla pour aider le village elfe a vivre. Le père et le fils commençèrent a utiliser leur magie pour améliorer les récoltes, tandis que la mère elfe s'était remise a son activité de toujours qui était la cueillette de fruits. Ils vécurent des jours heureux et seul le fils resta, commençant a se prendre de passion pour recueillir et commenter les différents évènements locaux ou mondiaux, en délaissant quelque peu les activités quotidiennes, bien qu'il réponde présent lorsqu'on le demande, il ne vient plus spontanément vers les elfes.


Compagnons du personnage
Zannan ne se balade pas avec des armes, n'a ni familier ni compagnon, pas même d'apprenti ou d'élève, tout simplement parce qu'il devrait prendre du temps pour ça.


Précisions sur le personnage
En bon mage, Zannan possède plusieurs maîtrises de la magie : D'une part il possède un lien très particulier avec les êtres vivants, et peut percevoir dans un rayon qui correspond a une vingtaine de mètres a la ronde tous les êtres vivants qui s'y trouvent, les végétaux et les animaux sont compris. Il manie également la foudre a la perfection, et possède le don de faire léviter les objets. Dernier sort très spécial et a usage unique : Il est capable de modifier l'accouchement d'un futur enfant ou la ponte d'un futur oeuf, pour le changer en dragon...Je sais, c'est assez hardcore mais c'est ainsi. La seule chose que peut garder l'enfant, c'est la race de sa mère, qui devient donc sa forme humanoïde.

IRL
PUF : Grenaak
Votre découverte du forum : Une amie m'a filé le lien
Votre expérience dans le RP : ça fait...6 ans, je crois, que je fais du RP...Quant aux nombre de forums fréquentés, il y en a plus d'une dizaine.
Que pensez-vous du forum : Sympa, peut-être les cases relatives aux catégories un peu grosses quand on a un écran de 11 pouces mais pourquoi pas.
Autre : Le droit de vote aux crânes.
Idée de codage par Leyna, code installé par Leyna et amélioré par Grenaak.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]   Lun 10 Juin - 14:11           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue Zannan !
Alors j'ai pas mal de chose à dire sur cette fiche :
-D'abord très bien présentée, avec de belles images, c'est la première qu'on a de codée si je ne me trompe... Ou alors je fais une bourde mais c'est pas bien grave ^^
-Ensuite je ne suis étrangement pas étonnée que tu ais choisi un dragon.
-Autre bon point, le fait que tu incarnes un historien. C'est vrai que je parle beaucoup de la description du monde par ses habitants dans le contexte, de la naissance des grands aventuriers et historiens. Bref c'est bien.
-J'aurais apprécié plus de détails dans l'histoire. Mais ça c'est parce que c'est moi. Sinon ce n'est pas invalidant outre mesure.
-Pouvoirs sympas et diversifiés, mais justement j'aurais bien aimé plus d'harmonie entre eux, trouver un point commun qui les rassemble. Mais bon, si un jour ça te vient, tu n'auras qu'à le rajouter.
-Désolé pour la taille des catés, c'est vrai que j'ai un 17" et Lynn un 15". De toute façon on nous a déjà fait la remarque, et puisqu'il nous reste quelques trucs à modifier, on en tiendra compte.

Sur ce, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous :



Te voilà officiellement membre de LH ! J'espère que tu t'y plaira, mais à mon avis il y a pas de raison que non.
Je te souhaite un bon parcours avec nous dans ces terres Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: Re: Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]   Lun 10 Juin - 14:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

Point par point :

-La fiche codée est une nouveauté pour moi, et bien qu'il est stipulé (ce qui est vrai) que j'ai beaucoup participé a la création de la fiche, je n'en fais pas non plus pour tous les personnages.

-Le fait d'avoir pris dragon ne t'étonne pas par rapport a TI, mais il faut savoir que mon perso le plus fouillé est un lycan...Nan, c'est pas le dragon orange ~

-C'était un peu logique de choisir Historien, puisque c'était le seul emploi assez libre pour un dragon a moitié ermite.

-Choisir plus d'harmonie entre les pouvoirs revient aussi a gâcher le potentiel de son personnage, j'aurais pu leur trouver une raison pour chacun d'eux en cherchant un peu par contre, même si pour le pouvoir de changer l'enfant en dragon, on a un bon élément de réponse.

-C'est pas bien grave, ça fait un peu plus d'un an que je fais avec mon 11" donc pas de souci


Et merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]   Lun 10 Juin - 14:27           
.................................................................................................................................................................................................................................

C'est vrai que je t'ai connu qu'en temps que Grenaak, mais avec tous les fo' que tu as fait il aurait été étonnant que tu n'ais fait que des dragons.
Et okey pour les pouvoir ^^ Change rien, ça va très bien tel quel.
(Moi aussi j'avais un ordi comme ça, mais à force j'ai préféré voir plus grand x))

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

Zannan Alqoved, historien de choc [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-