Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Daora Wolfanger, la dragonne chasseuse de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 19
Localisation : Nomade

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Daora Wolfanger, la dragonne chasseuse de prime   Mer 28 Nov - 14:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

~ Identité de votre personnage : ~

Nom : Wolfanger

Prénom(s) : Daora dit “Titania”

Âge : 100 ans et quelques.

Date et lieu de naissance : Née le premier jour d'hiver dans les montagnes enneigée du nord.

Race : Dragonne “cuirassée”

Classe : Guerrière

Métier : Chasseuse(de prime et de créature)

Lieu de résidence : Nomade

Lieu de présence actuel : Swold “on y trouve bien plus de travaille ici”


~ Description de votre personnage : ~

Description physique :

Comme tout les dragons Daora Wolfanger , également appelée Titania,  a trois forme mais
contrairement a la grande majorités de ses congénère elle préfère et reste généralement sous forme
humaine.

Forme Dragonne:

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Il s'agit bien entendu de la forme naturelle de Daora et pourtant c’est celle qu’elle utilise le moins, en effet, depuis le jour ou elle eu acquis la capacités de se transformer en humaine, elle est restée dans cette forme presque tout le temps.
Son surnom de “Titania” vient de cette apparence réellement redoutable: Elle n’a pas vraiment d’écailles comme la plupart des dragons, mais plutôt une cuirasse métallique épaisse, solide et uniforme, telle une armure impénétrable. A cause de cela Titania à du développer une manière d’évolué  particulière: Quand sa carapace devient trop petite ou est trop rouillée, elle mue comme les insectes... Brisant sa carapace en morceau et en ressort plus grande et plus résistante, en laissent sa mue rouillée derrière elle. Plus sa cuirasse vieillit plus elle devient couleur rouille et plus fine(et donc plus facile a traverser avec des épée) par contre plus la carapace est jeune plus elle vire à la couleur argent et est épaisse. Ce métal semble posséder des propriétés similaire a l'argent et a l'acier, mais par défaut, sa cuirasse est lisse et plutôt brillante.
Très solide donc, mais aussi très lourde! Elle vole bien moins longtemps que ses congénère , en effet, certain dragon peuvent parcourir tout le continuant en volant, elle dois ce contenter de, grand maximum, 2km ; Elle est également moins habile en l’air du a son poids et la structure de son armure, par contre, si vous devez la combattre au sol, il faut a tout prix que vous soyez prêt car elle est une combattante redoutable, et ne pensez pas que son point faible soient des ailes fines, car même ses ailes son cuirassée, donc un seul et unique point vraiment sensible: Ses yeux bleu glace, et il faudrait avoir un arc puissant et des yeux de faucon, car il ne faut pas espérer la voir immobile le temps que vous visiez. La cuirasse sur sa tête est d'avantage hérissée et pointue que plate donc un coup de boule de sa part a toutes les chance de faire très mal. quand a son ventre la cuirasse évoque des côtes,et son encore plus épaisses. Bref...comme dirait Daora:

“Personne ne souhaite me voir sous cette forme...Personne ne souhaite me voir de toute façon.”

Bien qu'elle ne soit pas la plus grande dragonne qui existe, avec 12m15 de longueur du museau au bout de la queue, et 6m de haut, des pattes au cou. Elle a néanmoins un poids largement supérieur a la plupart de ses "camarades" soit 25tonnes, tout du muscle et de la cuirasse. Pour finir, elle dispose d'un envergure d’ailes de 7,25 mètres.

Forme Hybride:
Cette forme mi-draconienne, mi humaine est utilisée pour rattraper sa proie et/ou pour s’envoler vraiment haut et par la même occasion: voyager loin. En effet, bien que certaine partie de son corps soient cuirassée, Daora est considérablement plus légère que sa forme dragonne complète, mais toujours plus lourde que sa forme humaine, néanmoins c'est ainsi peut ENFIN voler comme elle le souhaite.
C'est en tant qu’hybride qu'elle ressemble donc a une version plus humanoïde que sa forme de dragons (#logique), elle à plus de ressemblance avec sa forme humaine, mais dispose de ses ailes, plus petite pour avoir une envergure humainement possible, mais restant relativement grande!
De la cuirasse métallique couvre les extrémités de son corps comme ses avant-bras, qui deviendront griffu, Daora est même capable d’utiliser ses bras armuré pour parer ou devier une attaque sous cette forme, ainsi, pas besoin de bouclier. Ses jambes elles aussi sont cuirassée sous cette forme, ses joues sont aussi couverte d'un peu d'écailles métalliques, la plupart des ses parties osseuse sont aussi couverte d'écaille cuirassée: ses omoplates, le milieux de son dos (colonne vertébrale), et quelques partie de son torse (côtes). C'est un peu comme si elle avait un exosquelette partiel.
Sa mâchoire elle, subit un léger changement: Ses dents ressemblent plus a celle qu'elle a en dragon: une rangée de dents carnivore pointue et dangereuses.
Cette forme lui sert aussi a se changer quand elle passe de Dragon à Humaine afin de se vêtir, ou  de Humaine à Dragon afin de retirer son équipement sans tout déchirer et ruiner; voir même pour se laver. Toujours en cachant son corps avec ses ailes. Par la même occasion, c'est une forme de combat idéale, seules les ailes dérangent. Dernier détails, elle est légèrement plus grande que sa forme full humaines, avec ses 1m76, sa voix par contre, ne change pas.

Forme Humaine:

Humandragon:
 

Si vous devez voir Daora sous une forme c’est surement sous celle ci! Car c'est celle qu'elle préfère: mobile, légère, et discrète.
De taille moyenne, la dame avoisine les 1 mètre 74 et pèse 70 kilos, on ne vois d’elle que son visage car tout le reste est bien couvert d’habit chaud, mais malgré de tel habillages, elle semble disposer d’une poitrine bien généreuse...Qu’il ne vaut mieux pas fixer au prix d’un coup de marteau dans les dents. Ses grand yeux abordent une couleur rouge rubis (bleu sous forme demi dragonne), et souvent, ce regard n'exprime aucun sentiment ou remord, mais quand elle exprime du gène ou de la confusion, on le remarque facilement dans son regard. Son teint de peau est très pale, laiteux, ce qui a fait que certaine personnes (stupides) l'on prise pour une vampire, mais s’aperçoivent vite de leurs erreur en l'observant ne serais ce qu'un peu. Plutôt musclée pour une femme tout en gardant un carrure fine, Daora mange peu a cause de son travail de chasseuse de prime pas toujours présent ou bien payé, mais à force de “Vivre a la dure” et de combattre des gens recherché ou du gibier elle est devenue très forte au corps a corps, gardant un physique féminin et athlétique. Ses cheveux ont une couleur châtain clair, légèrement ondulé, bien plus doux que ce a quoi ont pourrait s'attendre et descendent jusqu'à ses omoplates. Son nez est petit, droit et pointu. La bouche humaine de la dragonne est plutôt fine, mais très expressive, ont peut "facilement" voir ce qu'elle pense en regardant les quelques tic qu'elle à...enfin, ce serait facile si ses vêtement ne cachaient pas la quasi-totalités de son corps.

Description vestimentaire a présent:
Très bien équipée pour résister au froid et au coup adverse, ses vêtement son très épais, confortable et solides. Ses bottes de randonnée sont en cuir bleu et bien sanglée à ses chevilles, elle a un pantalon de fourrure et de cuir brun clair et blanc bien chaud, moulant juste un peu ses hanches assez large sans être grosse. Elle dispose aussi d'un grand manteau de fourrures et de cuir blanc ,bleu et brun clair, sa ceinture évoque plus une épaisse corde ou est attaché sa bourse solidement attaché, un pickpocket ne réussira pas a lui voler sans lui arracher sa ceinture, a moins qu'il ne se risque a ouvrir sa bourse et voler directement dedans... Ce qui n'est généralement pas une bonne chose a faire.
Daora possède des moufles en laine renforcé de cuir brun qui ne l'empêche pas de mettre de belles droites a une personne trop agaçante à son gout; une écharpe de fourrure blanche et un chapeau en cuir bleu qui cachent ses oreille et, petit plus, son chapeau semble disposer de deux oreille de loup qui sont son signe distinctif pour les client qui la connaissent.
Elle utilise souvent son écharpe de fourrure blanche pour cacher sa bouche et son nez, et ne la rabaisse que pour parler clairement.
“je me fiche de savoir qui tu est, ce qui m’importe c’est le prix que tu vaut”

Description mentale :

“aussi froid que l'endroit d'où je vient”

En effet elle ne semble disposer d'aucune émotion, n’éprouve aucun remords a tuer: Que ce soit un homme séduisant , un autre dragon ou qui que ce soit, tant que ça cible est mise a prix elle la poursuivra dans le désir de ramener vivant ou mort le fugitif pour avoir sa prime, sa seule faiblesse sont les enfants, malgré sa froideur, elle ne supporte pas de devoir tuer des enfants. Cette méthode de vie, visant a tuer autrui pour survivre lui vaut le mépris de nombreuse personne et endurcit encore plus son caractère. Même sa voix est vide de tout sentiment, se contentent de répondre la plus souvent par des phrases brèves ou l’on a généralement rien a ajouter.
Wolfanger a une devise:
“le client est anonyme”
Qui dit que elle seul doit connaître l’identité du client, par conséquent, ne donneras pas de nom à moins qu’on ne la torture pour ça, dans ce cas, il y a de forte chance qu'elle capitule, car même si elle aime finir ses mission et garder le client anonyme, elle préfère éviter le trop d'ennuis, certes égoïste, mais c'est sa survie dans se monde de brute avant tout. Ce n'est pas comme ci elle était régulièrement employée par les même personnes, et ce n'est pas non plus comme ci elle leurs vouait le moindre respect.
Malgré son caractère vide de tout sentiment, elle semble parfois repenser a sa mère ou a son père
et s’attendrit quelques minutes, mais reprend très vite sa froideur habituelle.
Très pudique, elle ne supporte pas d’exposer la moindre partie de son corps, avec exception bien sûr pour son visage qu’elle cache parfois derrière son écharpe, ne laissent apparaître que ses yeux rouge. Et cette pudeur est d'ailleurs la cause de toutes ses manœuvre pour se changer entre forme dragonne et forme humaine. Pourtant, malgré cette pudeur physique, elle semble pouvoirs aborder des thème douteux sans gène (ou du moins, pas avec autant de gêne qu'on si attendrais). Daora parle plutôt bien le plus souvent, mais garde un vocabulaire assez rustre quand on l'agace.
Certain disent que ce caractère froid comme la glace n’est qu’une façade, mais peut être que non, peut etre que Daora n'est pas réellement sans-cœur, mais dans les deux cas, elle est une redoutable guerrière.

“si un jour, il se trouve que tu soit ma cible, compte tes jours, et profites-en.”


Histoire du personnage :

Cette dragonne a un passé bien caché, et moi, narrateur anonyme que tout le monde oublie, vais vous le révéler:

Les parent de Daora Wolfanger étaient, une belle dragonne au écailles verte, une mage des tempêtes et son père était un fort et grand dragon cuirassé recherché à mort due à sa violence incontrôlée et sa haine envers les humains qu’il méprisait et tuait son préavis. Daora eu vécut dans la tendresse de sa mère, mais son père n’était presque jamais là... pourtant, quand il rentrait il se montrais gentil, doux, un papa gâteaux adorant sa femme et sa fille, ce, malgré les acte monstrueux qu'il avait commis. Elle eu une vie normale jusqu'à ses 18 ans où son père revint paniqué et ordonna a sa mère et sa fille:

-Cachez vous et oubliez moi!.

La mère de Titania ne se posa pas de question, et ne se fit pas prier et s’engouffra dans une fente dans la grotte, ayant déjà une idée triste de ce qui allait arriver. Tandis que Titania avait pris forme humaine, et suivit le mouvement de sa mère, se cachant dans un recoin de la grotte également, mais contrairement a sa mère qui se cachait entièrement; Daora, elle, regardait d’un œil discret la scène de son père, accueillir et se battre avec un groupe d'humains lourdement équipé pour tuer le dragon cuirassé.

*Qu’as tu fait...père...mais qu’as tu fait pour que tous ces gens veulent ta peau?*

Elle se posait la question mais connaissait la réponse, bien évidante. Elle voyait son père se battre avec acharnement contre des chasseurs de prime désireux de la tête d’un dragon cuirassé et de l’or qu’ils pourrais avoir, Daora s'aperçût qu’il y avait un autre dragon parmi les chasseur de prime quand celui si ce transforma pour prendre sa vrais forme, pour ensuite briser le cou de son père dans un craquement sinistre qui résonna dans la grotte...Sous ses yeux ,le père de Daora mourut et il fut emmené sur un chariot,comme une vulgaire bête sauvage chassée et tuée...Titania jeta un regard a sa mère...Sa mère était en larme, inconsolable... Pourtant chacune comprenaient que leur mari et père était dangereux, qu’il en avait fait trop. Après une minute de silence respectueux, elles sortirent de leurs cachette, les dragonnes étaient silencieuse, en deuil. Sa mère commença à haïr les chasseurs de primes, les nommant "rapace" "Vautour" "Déchet de la sociétés" et bien d'autre appellation. Mais Daora elle, s’était endurcit et s'intéressa au contrario de sa mère , aux  chasseurs de primes. Les relations entre la mère et la fille se désintégrèrent... La mère devenait possessive envers sa fille, ne voulant plus jamais perdre un être qu'elle aimait et ne se remettait pas du meurtre de son mari, alors que Daora quand à elle avait tourné la page et voulut devenir chasseuse de prime au grand dam de sa mère. Elles se disputaient de plus en plus, et finirent par se quitter, à l’âge de 26 ans Daora quitta le domicile maternel, forme humaine, équipée pour survivre, désireuse de chasser les injustice en gagnent de l’argent...Or le travaille de chasseur de prime n’est pas toujours du coté de la “justice”...

Son mode de vie nomade est justifié par le fait qu’elle chasse les primes dans toutes les villes, restant environs 1 mois dans une ville puis voyage vers une autre. Pourtant...Ses premiers pas vers cette vie dangereuse ne furent pas facile, une jeune fille froide comme la glace qui débarque de on-ne-sait-ou n’est pas très engagent pour de potentiel client, mais sa première mission fut réussie avec succès...la victoire qui fit parler d’elle, une victoire qui amena d’autre missions. Ce chemin dure depuis 74 ans...

“rien n’est personnel...tout est question de la prime qu’on me propose”




~ Ce qui accompagne votre personnage : ~

Armes : Marteau de guerre lourd, deux couteaux.
Animaux familiers :  N/E
Personne : N/E




~ Précisions sur votre personnage :


Capacités personnelles : Forte maîtrise du combat au marteau de guerre.
Son souffle de vent pur peut déraciner un arbre.

Informations personnelles : Totalement neutre.






~ Partie HRP : ~


Votre découverte du forum : Partenariat avec Gwendalivia qui fait du partenariat avec Alesia (oui c’est compliqué)

Votre expérience dans le RP : ça fait vraiment longtemps que ne n'ai pas fait de Rp

Avez-vous lu le règlement ? évidement! “Yi-Ha”

Que-pensez vous du forum, le design, le contexte en général ? I love it!

Autre: Les lien sont écrit en bleu sur fond gris, mais une fois vu, les
lien deviennent gris et donc deviennent invisible.[/center]



Dernière édition par Daora Wolfanger le Lun 19 Oct - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: Daora Wolfanger, la dragonne chasseuse de prime   Jeu 29 Nov - 21:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour Daora et bienvenue en ces terres ! ^^
Il est vrai, tu n'arrives pas en période de pleine activité, mais j'espère que tu sauras trouver ton bonheur parmis nous. Je compte regrouper à nouveau les membres afin de mettre le forum à neuf, tu verras donc les modifications se mettre en forme ^^
Pour ce qui est de ta fiche je n'ai rien trouvé à y redire. La présentation pourrais être modifiée ultérieurement mais ce n'est pas un problème majeur. Ta description est bien développée et ton histoire est bien écrite. Je ne demande qu'à voir tes premiers pas ici.
Bref, tu l'auras compris, tu es validée =)

Passe un bon moment parmis nous !
Et j'ai bien pris ta remarque sur la couleur en compte, je vais y remédier Wink
Bonne journée !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 

Daora Wolfanger, la dragonne chasseuse de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Un pirate chez les marines, suivi d'une chasseuse de prime ? {Zan'shi Kaizoku}
» Laara S'akil
» Euh... Une chasseuse de prime se présente, Elya Tose.[Terminée !!!]
» La chasseuse de prime, le pirate et la tamanoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Présentations :: Les Fiches Acceptées-