Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La remob' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: La remob' !   Lun 26 Nov - 20:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Introduction :

Toujours là, tapis dans un coin sombre, il est là, le créateur. Il observe, il médite, il guette son monde. Il tourne entre ses doigts le vaste globe et le repose. Il n'aurait qu'à pour une fois le mettre à l'envers pour que tout s'écroule.
Patiemment, il se prépare...


***

MAJ 1 : Les Possédés
Après des années à attendre, le mal finit toujours par resurgir. Après des siècles emprisonné, le mal trouve toujours un moyen de se venger.
Trois érudits sur l'Ile de la Connaissance ont trouvé une porte ouverte comme par magie. Ils ont suivi un couloir sombre. Dans l'eau qui suintait d'entre les pierres, ils ne discernaient pas encore leur reflet.
Ils sont arrivés dans une large pièce centrée sur un grand drap poussiéreux dessinant les contours d'un cadre. Mais ils ne pouvaient pas avancer plus. Seuls ceux qui possédaient "la clef" pouvaient poursuivre le chemin.
Ils s'extasièrent de leur découverte, détaillèrent l'éclairage magique perpétuel et la collection de miroirs brisés conservés en ces lieux. Puis ils furent saisis d'une étrange douleur. Leur esprit fut capturé par une force mystérieuse et ils sombrèrent dans le néant. Ils se recroquevillèrent au sol, souffrirent en silence.
Le lendemain à la lueur du soleil de l'extérieur. Trois reflets suivaient leurs propriétaires le long d'une rivière qui serpentait à travers le paysage.

MAJ 2 : Les Prisonniers
Les peuples se développent sur des ruines, comme la pousse verte au printemps bourgeonne sur la plante déséchée.
Les civilisations du Continent Double ne se doutaient pas que sous leurs pieds, les restes des royaumes d'antant attendaient toujours que l'on vienne les réveiller. Pourtant, bien présents ils demeuraient dans d'étranges catacombes souterraines, qui courraient sous les Continents. La citadelle du grand roi Arönré se trouvait perdue sous le royaume de Jasdéràn. Celle-ci fut abandonnée et condamnée, après le partage des Terres aux quatre fils. L'avant poste de la garde était également conservé, près de la Tour de Réunion, sur le Continent Inférieur. Les quatre nouvelles cités bâties pour les héritiers se trouvaient aux confins d'autres galeries ténébreuses, dont celle consacrée à Amendatir se trouvait gardée, obstruée par des éboulis, et très probablement hantée.
Mais les êtres qui hantaient ces catacombes... n'étaient pas précisément des êtres humains, ou même des esprits ou des âmes errantes. Et ils se trouvaient perdus, retenus prisonniers, invisibles aux yeux de tous : les Reflets. Leur point d'attache à tous étant le même : le Lac des Divagations.

Nouveau (I) !!!
Lieu ajouté à la carte : les Catacombes, nouvelles règles du jeu en ce lieu détaillées sur place (en cours d'installation, excusez moi pour le manque d'illustration ^^ Une nouvelle carte est à venir, celle des catacombes, ainsi que THE picture de ce nouveau lieu, mais il faut bien que j'attende Lynn).
Bonne nouvelle ! Encore plus d'endroits à découvrir, et peut-être participerez-vous alors vraiment à l'avenir du monde !

Si personne n'en avait jamais entendu parlé, les trois érudits possédés, eux, connaissaient les entrées qui menaient à ces chemins reculés...

MAJ 3 : Lumière sur fond de brume
Et si tout était le jeu du destin ? Le Reflet, l'avenir des Terres, les personnes en leur sein, les royaumes et leur roi ? Il en serait comme de ces magnifiques jeux de cartes dont on peut tour à tour faire des châteaux... ou bien des ruines. Il est un lieu, contraire au sous sol des terres, où au lieu de subir les aléas de l'esprit et des courants, le contrôle de toute chose paraît possible. Et de ce lieu, au dessus des Terres, un être contemple...
Bien plus bas dans les sous-terrains, les trois possédés cherchent, cherchent impatiemment à gagner le lieu où jadis Amendatir gouvernât. Mais le passage leur était bloqué. Leur possesseur n'ayant pas encore retrouvé toutes ses forces, il allait devoir faire preuve de stratégie pour passer. Ainsi les trois anciens érudits rebroussèrent-ils chemin.
Sous l'oeil avisé de l'être d'en haut, ils gagnèrent les Infranchissables, puis s'enfoncèrent vers les Engloutis. Les dangereuses bêtes qui s'y terraient évitèrent de croiser leur chemin. Toutefois... l'un des montres qui veillait en ce lieu, ne put rester indifférent face à l'aura qui se dégageait des arrivants. L'invicible créature des marais, Timy (Hrp : C'est luiiiiiiiiiiii ouh le vilain *pétage de cable, redescend sur terre* voir son descriptif au beau bestiaire d'Alex), se réveilla de son profond sommeil, et partit à la rencontre des intrus. Reconnaissant en eux les symptômes de la possession, il écouta leur discours puis exécuta les ordres donnés. Il rassembla les monstres, et la horde de bêtes sanguinaires s’abattît sur les Terres. A commencer par Kerdéreth et Jasdéràn, alors que la terre promise d'Equalza pourrait rester avant un certain temps miraculeusement épargnée.

Nouveau (II) !!!
Event : Vous voulez vivre une aventure épique ? Digne des grands héros de ce monde ? Ce poste est pour vous, les royaumes vous embauche : 1000 lys par tête de monstre sur le sol des palais. Mais attention, pas de petits monstres des plaines ! THE montres des marais ! Trouvez dans le bestiaire une bestiole qui correspond, ou inventez en une et soumettez la moi, et ouvrez un RP, seul ou accompagné peu importe. Seule règles ? Au moins cinq posts d'au moins 50 tites lignes chacun. Les 1000 lys ça se mérite ! Mais rassurez-vous, avec tous les monstres qui traînent, vous aurez de quoi vous mettre sous la dent. Sinon pour ceux que ça intéresse... Notamment les gens intrigués par le pouvoir de plus gros chiffre sous la prés à gauche de la page, chaque monstre correspond à 5 points RP. Oui vous m'avez bien entendu. Il se pourrait également, si beaucoup de monde s'y met, que ceux qui récoltent le plus se voient recevoir une récompense. Mais encore faut-il que vous vous y mettiez ^^
N'oubliez pas d'inscrire ceci dans vos titres de sujets : [Event : La chasse au monstre]

Pendant la diversion occasionnée par les monstres, les possédés eux, continuent leur chemin...

MAJ 4 : Les trois mondes

Même lors des plus grandes guerres de l’histoire, les peuples n’eurent à subir un choc si intense, des pertes si lourdes. Les monstres ravageaient tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage, puis se terraient dans les marécages, les forêts sombres et épaisses, les déserts… ils déterrèrent même certaines galeries, qui furent ainsi mises à jour. Les bruits commencèrent à courir sur le Continent que la fin était proche. Pourtant, une force était là pour bloquer l’invasion. Des rebelles, qui quittèrent leur royaume respectif pour venir à bout des ennemis, quel qu’en soit le prix. Ils s’appelaient les Cribleurs, car ils étaient réputés pour ne jamais laisser leur cible intacte. Ils étaient aussi craints que respectés, et lorsqu’ils passaient dans les villages, il était à présent de mise de tracer un trait blanc sur sa porte, et condamner les entrées. Tous les endroits autres, où les monstres auraient pu se terrer, étaient fouillés de fond en comble, parfois même détruits. Mais ce qui inquiétait le plus les gens, c’était que certaines personnes semblaient différentes depuis peu. En effet, la rumeur courrait que les monstres auraient pu chercher à mettre dans leur rang certains des habitants du Continent Double.
Les trois savants, de leur côté, se rendaient dans les palais des différents souverains. Leur but n’était autre que de leur faire adhérer à leur cause. Ils infiltrèrent ainsi la cour, et attendirent le moment propice. Bien sûr, avec les rumeurs de trahison, Kerdéreth et sa reine furent immédiatement suspectés de protéger les monstres, d’autant plus qu’ils pullulaient dans ce royaume, qui regorgeait de cachettes et de personnes peu honnêtes. Ceux qui luttaient depuis toujours contre le règne de la ténébreuse reine rejoignirent alors les Cribleurs. Les massacres se firent encore plus fréquent dans le pays où les plaines étaient déjà gorgées de sang. Timy lui, ne laissant personne qui aurait pu colporter les dires de son passage à un endroit ou à un autre, filait droit et seul vers les catacombes. Il se trouva bientôt devant le passage bloqué des galeries souterraines qui menait au château d’Amentir. Alors il débuta sa tâche : tenter de déblayer le passage. Mais au bout d’une semaine, la voie n’était toujours pas dégagé. Isolé, cloitré dans les ténèbres des galeries sombres, la bête voulut retrouver le dehors. Toutefois en vain. Par magie, ou alors simplement parce qu’il était incapable de se souvenir d’où il était venu, il erra des jours et des jours sans réussir à voir la lumière du jour. Alors qu’il retournait du côté des galeries où il creusait, des chaînes naquirent du sol et le firent prisonnier. La créature se trouva condamnée à continuer de creuser, jusqu’à ce que sa tâche soit accomplie.

Loin de là, au Pays de la Décision, on était loin de se préoccuper du devenir des Terres. Sauf peut-être le Créateur, qui déjà âme errante, roi de l’ensemble des cieux en des temps illustres et immémoriaux avait abandonné le vaste Continent Double pour gagner d’autres horizons. Il y avait, bien au-dessous des Terres, un pays grands et riche où les problèmes d’en haut semblaient superficiels. Au courant de la situation, le Créateur fit débuter la construction d’un lien entre le Continent et son Pays. Une fois que ce lien serait achevé, s’il restait encore âme qui vive sur les Terres Suspendues, les habitants au cœur pur, filtrés à l’entrée, pourraient trouver le repos sur les Terres d’en bas.
Mais un nouveau fléaux guettait déjà les habitants du Continent. A l’aide de Mages corrompus, les trois savants, toujours infiltrés, commencèrent à faire remonter les Reflets des Catacombes. Le vague à l’âme, les demi-êtres n’attendaient qu’une chose, prendre possession du corps qui était leur. Pour faciliter les choses, les Relieurs comme on les nommait, fabriquèrent de nouveaux miroirs pour les distribuer à la population. Les Reflets, passant de l’un à l’autre le plus discrètement possible, tenteraient alors de retrouver ce qui leur « appartenait ». Les Cribleurs, quant à eux, se donnèrent pour nouvelle mission de tous les détruire, mais leur rôle était décidément très lourd à porter…



Et voilà ! Ce que j’avais à vous compter pour cette première modification est prêt. Le nouvel univers dans lequel vous pourrez progresser et à présent en place, à vous de vous y jeter. Pour vous aider, je posterai dans le mois à venir une série d’event, lorsque le temps m’en donnera la permission. Je créerai également un compartiment spécial pour le Pays de la Décision. Mais n’oubliez pas, la chasse aux monstres est d’ores et déjà ouverte et il va vous falloir choisir un nouveau camp, si vous en changez. Cribleurs, Relieurs, félons, ou bien partisans des royaumes qui luttez pour votre survie ?
Je vous souhaite à tous et toutes un agréable voyage !


***

Amuse bouche (les petits plans du créateur) :
- Les insouciants _ Part one <- We are here
- La colère et la vengeance _Part two
~ Sans dessus dessous <- And that's where we go
~ ...

***

Divagations :
A tous ceux qui d'aventure se souviendraient des jours heureux que nous avons coulé, je voudrais dire que ce n'est pas la fin. Un jour j'ai créé le forum, et j'aurais voulu pouvoir l'entretenir toujours comme au premier jour. Mais nous avons tous une vie et la mienne est prenante.
Parce que ce forum n'est pas encore mort tant qu'il reste des gens pour y écrire, je reviens aujourd'hui pour relancer les aventuriers sur leur piste. De nouvelles intrigues et un nouveau cadre RP à proposer, il ne manque plus que des adhérents (-> cf petit mess en CB).
Bref, vous l'aurez compris j'ai besoin de vous, et j'ai avant tout besoin de savoir qui sera là pour remonter la pante avec moi. Si vous êtes assez courageux, postez à cette suite afin de m'informer, sinon laissez mes divagations tomber dans l'oubli.
A ceux qui savent écouter, l'avenir du monde.

Alidane Dextrae

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~




Dernière édition par Alidane Dextrae le Dim 17 Fév - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 18
Localisation : ...

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: La remob' !   Mar 27 Nov - 17:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aliiiiiiiiiiiiii' !

Je reste et je poursuis le chemin avec toi, évidemment. <3
Et il en va de même pour Azelma, tu t'en doute. 8D

Longue vie à LH !

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 19
Localisation : Nomade

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: La remob' !   Ven 30 Nov - 21:44           
.................................................................................................................................................................................................................................

je vient d'arriver et je ne suis pas prêt de partir sans avoir fait un ou plusieurs RP avec vous! alors comme l'as dit Krishnen Ol' Katleen:

LONGUE VIE A LOST HEAVEN

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 2 Déc - 10:24           
.................................................................................................................................................................................................................................

Magnifique !!!
C'est beau de voir un message comme ça !

Very Happy
Moi j'en suis évidemment (je viendrais au moins les vveek end) (mon doubleV marche pas, on ne se moque pas ^^)

PS: Daora bienvenue ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Lun 3 Déc - 21:05           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci à vous trois ! ça me fait plaisir ! =) Daora, je vais tout faire pour que tu ne sois pas venue pour rien. Et les autres, ça fait franchement plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles ^^ Vous m'avez manqué ! J'espère qu'on va arriver à tout remettre sur pied Wink
Pour commencer il va falloir retrouver les autres. Si vous êtes toujours en contact avec eux, n'hésitez pas à leur transmettre le retour du forum. Ensuite, il va falloir à nouveau attirer de nouveaux membres, comme Daora qui a eu la gentillesse de venir nous rejoindre, et en période de crise qui plus est.
Bref, vous l'aurez compris, même si je ne peux pas venir très souvent (aaaaah la médecine...), je ne vais pas chaumer. Je vous promets dorénavant au moins un RP par semaine. Je vais me charger de faire passer Lynn par ici aussi. Car sachez qu'en fait, elle n'est plus là à cause du manque d'accès à internet, et qu'elle avait écrit le RP à la récep mais qu'il s'est perdu puis reperdu une bonne dizaine de fois après maintes réécritures. Il est temps de lancer un nouvel event plus dynamique, nous mettrons une conclusion en temps voulu avec récompense aux participants comme il se doit.
J'ai de grands projets pour LH, j'en ai eu depuis le jour où on m'a donné les clefs pour écrire l'histoire de ce monde ^^ Alors je compte bien poursuivre ce que j'ai commencé. Il va y avoir de grands changements. Progressifs, mais certains. Des personnages inattendus vont rentrer en scène. Et puis une petit modif' sur le Roll Play est à venir, mais ça pour l'instant ça reste à l'état d'idée.
Gardez vous bien les loulous, et merci encore pour votre soutien, vous êtes des anges Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: La remob' !   Lun 3 Déc - 22:17           
.................................................................................................................................................................................................................................

Que de bons présages alors ! =D

Personnellement j’étais en contact avec Allen mais c'était il y a quelques temps... J'essaierai de reprendre le contact ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 18
Localisation : ...

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Démons
Classe: Invocateur
En général: . . .
MessageSujet: Re: La remob' !   Mar 4 Déc - 9:15           
.................................................................................................................................................................................................................................

Nan, je suis un Démon, pas un Ange. 8D •SBAF•
Sinon, je peux essayer de faire revenir certaines personnes mais au pire, envoie un e-mail général. Et si tu passais plus souvent sur Skype, aussi ... 8D •vasependreenvitesse•

Pour finir, je peux emmener quelques vieux amis qui seraient sans doute content de te revoir, si tu vois ce que je veux dire. Wink

P.S : Gros câlin à Lynn de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 9 Déc - 14:44           
.................................................................................................................................................................................................................................

Je voudrais bien crois moi, me mettre plus souvent sur skype. Mais si tu voyais la somme de travail que j'ai, tu comprendrais que j'ai du mal. Sinon merci de ta proposition, et ramene tout le monde que tu veux: plus on est de fous plus on rit.
Il y aura une reponse ce soir pour solan normalement a notre rp, sinon le lendemain. Et je completerai un peu plus l'annonce, histoire de vous donner un bel avant gout de ce que je vous reserve. Bref, je serai sur le fo ce soir.
j'ai passe le gros calin a Lynn.
Lynn et moi vous souhaitons une bonne journee.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2012

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Re: La remob' !   Mar 11 Déc - 22:50           
.................................................................................................................................................................................................................................

Salut les kikoos!!! Moi je reste assurément! Mais j'ai pas écris depuis longtemps donc je fais un peu de fautes, excusez-moi d'avance! (Si vous pouvez me faire un avatar je serai enchanté et je vous donnerai un cookies avec des pépites de chocolat dedans)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Mer 12 Déc - 16:03           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ah Connor quelle joie ! ^^ Notre record-man de fiches en personne ! C'est fou =)
T'en fais pas pour les fautes, et au pire si tu es vraiment inquiet (ouille ouille ouille ^^) et que tu en as besoin pour un temps je veux bien me proposer pour te béta-reader.
Enfin, joyeux retour parmis nous, et Lynn te fera un beau vava à son retour Wink

Merci à tous ceux qui sont déjà revenus !!! =D (même à Zaza qui ne l'a pas signalé sur l'annonce =p mais qui a répondu à l'appel tout de même ^^)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-heaven.forumpersos.com
 

 

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Barde
En général: ~ Reine d'Equalza et Chef des Guides ~
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 16 Déc - 14:14           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour aux Heaveniens et Heaveniennes ! Vous aurez sans doute remarqués que le forum reprend de l'activité (grace à vous et à Ali Smile) et je compte bien y reprendre part. Seulement, quelques petits problèmes se posent, étant donné que je n'ai pas la possibilité d'avoir l'internet en semaine, et que j'ai un jour du week end pour passer, voila voila. ^^ Toutefois, j'espère arriver à rendre un peu de vie au forum, d'autant plus que les améliorations proposées par Ali sont très intéressantes. Wink
En tant que graphiste, d'abord, je pense pouvoir reprendre un peu de service, mais aussi assurer mon petit rôle de perso. ^^ Donc, je voulais juste passer faire un petit coucou, et j'essairai de passer aussi souvent que possible, même si Ali et moi avons des disponibilités assez réduites. Smile
Bon, et ben voilà, bisous les gens, je vous aiment, hein. ♥️

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Traqueur
En général: Ange-Naleï
MessageSujet: Re: La remob' !   Mer 2 Jan - 14:12           
.................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour a toutes et bonjour a tous mais surtout
cheers BONNE ANNEE cheers


Jespere que les fêtes se sont bien passé pour vous, moi en tout cas c’était top!
Mais bon je ne suis pas la pour parler de mes vacances mais pour vous faire passer un message de la par de nos deux Admins préférée !
En effet comme vous avez du le comprendre elles sont revenu pour nous apprendre que le forum reprendrez de ses activité et la a la stupéfaction de toutes et de tous...elles on disparu!! Et bien je vous annonce qu'elle on étaient enlevez par un sorcier et une sorcière d'un certain ages ou toutes communication sont rompu par une barrière de protection...oui bon en somme elle sont pas chez elles et elle non pas de connections internet donc voila ne vous inquiéter pas elles non pas désertés et reviendront sous peut!
Sur ce ayant fait mon devoir je vous laisse en vous souhaitant de bonne fin de vacances pour ceux qui on la chance d'en bénéficier et pour les autres...PAS DE BOL!!

Aller à tchao les amis!

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 17 Fév - 20:22           
.................................................................................................................................................................................................................................

Dernière mise à jour postée, j'espère ne pas avoir bouleversé trop de choses. Faîtes moi parvenir vos avis. Je vous laisse jeter un oeil. Bonne journée ! =)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: La remob' !   Mer 6 Mar - 14:33           
.................................................................................................................................................................................................................................

Enooorme !!!
C'est absolument génial Very Happy moi je peux pas résister je suis prêt à m'impliquer à fond dans le scenario !

Je suis partant pour continuer l'aventure, Alidane, bravo et merci cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Jeu 7 Mar - 19:42           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors là Solan, tu me fais super plaisir =D Je t'attends pour avancer le scénario alors !
Et merci plutôt à tous ceux qui suivent le forum comme toi, sans vous, on en serait pas là =)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 19
Localisation : Nomade

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: La remob' !   Ven 8 Mar - 11:56           
.................................................................................................................................................................................................................................

Héhéhé un chasse au monstres? ma fois je vais y aller! et merci Alidane pour cette excellente idée parfaite!!! j'ai hâte! les monstre n’ont qu'as bien se tenir!

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Ven 8 Mar - 13:15           
.................................................................................................................................................................................................................................

Merci de ton enthousiasme Daora =) Ce serait avec plaisir que je te récompenserai pour une petite partie de chasse Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 19
Localisation : Nomade

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrière
En général: Chasser les primes c'est mon job. Point.
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 2 Juin - 17:18           
.................................................................................................................................................................................................................................

Le nouveau thème est trop cool! énorme, fantastique! bien joué a Lynn et a Dadane! il y a juste le bouton "présent sr le terres" qui bug un peu (affiché comme le vieux thème)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: Maître Alchimiste et Illusionniste
En général: Semi Vampire-Humain
MessageSujet: Re: La remob' !   Dim 2 Juin - 19:46           
.................................................................................................................................................................................................................................

Lynn, dadane, je sais pas quoi dire,
En revenant, je m'étais préparé mentalement, assez impatient, j'avais mis l'onglet LH dans une nouvelle fenêtre, puis le coeur battant , même si j'avais vraiment confiance, j'étais un peu stressé (pas inquiet), je l'ai actualisé, un temps de chargement (puisque les données en cache de l'ancien LH n'étaient plus valables), puis finalement ça apparaît, et là, première chose que je vois : Un magnifique header digne d'un professionnel tournant sous photoshop cs95. Je descends un peu, découvrant avec un large sourire ce nouveau thème, les nouveaux textes de grande qualité (et je pèse mes mots, vraiment) et le nouveau forum en général. Vraiment félicitations, des textes de qualité, des images de qualité et un codage de qualité (semble-t-il) pour des admins de qualité Wink
Ensuite, en remontant tout en haut, j'ai réalisé que le header représentait "Kerdereth", là je me suis dit 'Nan, quand même pas...' j'actualise de nouveau, un header, tout aussi magnifique, "Equalza", j'avais vu ça sur d'autres fo' mais là c'est vraiment très bien fait.
Les fonts, les couleurs, l'arrière plan, tout, je vois pas grand chose à redire. respect.
Seul petit bémol pour le moment, les cadres (enfin le rectangle arrondi noir qui sert de fond aux messages) sort un tout petit peu (quasiment rien) de mon petit écran (14") autant dire que c'est une MAJ plus que réussie Very Happy mais ça on s'y attendait.
Maintenant, la conclusion : Merci madame Lynn, merci madame dadane ^^

Voilou, c'était Soso =P

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 395
Date d'inscription : 12/04/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Humains
Classe: Mage
En général: ~Chef des Gardiens, reine de Kerdéreth~
MessageSujet: Re: La remob' !   Lun 3 Juin - 13:34           
.................................................................................................................................................................................................................................

Alors là vous me faîtes tellement plaisir ! C'est à la mesure des progrès de Lynn =D Merci vraiment pour vos compliments, et pour ce qu'il manque j'en prends note, ce sera corrigé dans la semaine.
Vraiment j'étais tellement impatiente et voir tout cela récompensé, ça n'a pas de prix ! J'ai eu l'avis de Kris par MP aussi qui apparaît contente du changement. J'en tremble tellement ça me fait super plaisir x)
Encore merci à vous, vous êtes super. Me tarde de vous montrer la suite !!! Je ferai passer touts ces bons avis à Lynn qui est au lycée en ce moment. Merci merci merci =D

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé,

 

---------------

 

 
MessageSujet: Re: La remob' !              
.................................................................................................................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
 

La remob' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Les Annonces et Events :: Les Annonces-