Bienvenue sur Lost Heaven

Les Terres Suspendues vous accueillent ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Salut, je sais pas quoi écrire et j'ai pas envie de reprendre l'idée des autres alors je vous embête avec mes titre qui font neuf lignes trois quart, mais bonne journée quand même! (je sais que c'est le même titre que le sujet précédant mais peu importe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

---------------

Carnet de Voyage
Race: Anges
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Salut, je sais pas quoi écrire et j'ai pas envie de reprendre l'idée des autres alors je vous embête avec mes titre qui font neuf lignes trois quart, mais bonne journée quand même! (je sais que c'est le même titre que le sujet précédant mais peu importe)   Jeu 9 Aoû - 19:26           
.................................................................................................................................................................................................................................

Ladies and gentlemen, je vous demande avec ma plus grande... enfin je sais pas comment on dit mais avec ma plus grande demande, voilà. Donc ça serai pour moi (Connor Kenway pour ceux qui sont un peu lents) je voudrai un avatar avec cette image.

-Allume le projo, Fred!

Spoiler:

Donc je voudrai cette image, dans les normes avec donc la silhouette, les bras et mon nom écris en bas, voilà.

Et ensuite, si vous êtes quelqu'un de gentil et bien j'aimerai avoir une jolie signature avec cette image:

Spoiler:

Voilà, merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas

Salut, je sais pas quoi écrire et j'ai pas envie de reprendre l'idée des autres alors je vous embête avec mes titre qui font neuf lignes trois quart, mais bonne journée quand même! (je sais que c'est le même titre que le sujet précédant mais peu importe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1