Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 « Ondes, poussières, souffles et fumerolles » [Quête]-[Pv:Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
PNJ,

 
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 
MessageSujet: « Ondes, poussières, souffles et fumerolles » [Quête]-[Pv:Ezio]   Dim 10 Juin - 9:08           
.................................................................................................................................................................................................................................

QUÊTE

« Ondes, poussières, souffles et fumerolles »
Ezio Sanghin

PNJ manipulé par Sølan


« Au coeur de ces terres, il était une eglise, vieille de mille ans, disait on dans les auberges, lieu de culte satanique, berceau des démons fougueux de la nuit. Assez connue sur les terres suspendues, déconseillée aux faibles prétentieux et aux êtres simples. Ce que bien peu savent, c'est que, éclipsé par le temple interdit, trône un autre sanctuaire, moins satanique celui-ci, plus mystérieux, construit autrefois pour recler un secret. Les marchands nous content parfois des histoires d'un fragment caché dans l'esprit d'un gardien du sanctuaire, ils ont attisé bien des esprits aventureux mais nul n'eut jamais atteint ce fragment du miroir d'Amendatir, trop sots pour admettre qu'ils sont trop faibles, trop insignifiants pour comprendre que leur ambition n'est pas suffisante pour vaincre les êtres mystiques de leurs cauchemars. C'est donc dans ce petit temple, si ridiculement désuet comparé à l'imposante cathédrale dont le sombre sommet est visible à l'horizon, qu'est caché ce que tu cherches. Tu n'y verras qu'une petite bâtisse en pierre blanchâtre sur laquelle le lierre a fini par se développer sur la pierre. Peut être cette apparence si trompeuse te tirera-t-elle un sourire, mais fais bien attention à ne pas réfléchir comme un enfant car ce sanctuaire pourrait bien te mener à la dernière page du livre de ta vie. »

La voix rauque du vieil homme s'éteignit dans un léger rictus, semblable aux cloches des chapelles sonnant la mort, un vent glacé parcourut les terres inférieures puis disparut, ne laissant ainsi que le son tranchant de ma respiration.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ondes, poussières, souffles et fumerolles » [Quête]-[Pv:Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Question sur la magie des ondes
» Et en ce moment, vous aimez quoi sur les ondes...
» Transferts pour 2011
» MJ Fiction by Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Au milieu des nuages :: Temples flottants-