Bienvenue sur Lost Heaven


Les Terres Suspendues vous accueillent ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rencontre à Konora [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
 
Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 19
Localisation : Je suis... là-bas!

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Dragons
Classe: Guerrier
En général:
MessageSujet: Rencontre à Konora [Libre]   Lun 28 Mai - 22:47           
.................................................................................................................................................................................................................................

[J'écris sans savoir qui répondra, mais si vous vous sentez d'humeur à RP, je suis d'accord! Smile ]

Aegnor était sur le dos d'Elenna, sa pégase, il était accompagné de son apprenti, Abby. Il avançait, tout les deux à cheval, avançant au pas vers la ville qui se dressait devant eux. Aegnor passa le porte et ouvrit les bras en grands, c'était un de ses nombreux chez lui. Il avait vécu dans toutes les villes du continent mais c'était ici qu'il était resté le plus longtemps, il était jeune et avait besoin d'une ville calme mais vivante. Konora était parfaite pour ça, une ville de marchand, des gens si tranquilles par rapport aux capitales où les gens courent partout. Il descendit de cheval et mit sa main dans la crinière blanche de sa jument ailée, il avançait en discutant avec Abby. Elle n'aimait pas le calme, elle n'était qu'une pile d'énergie, toujours active, courant partout, comme une enfant. Et elle était une enfant, tout juste vingt-cinq ans, on ne pouvait pas être autant sage qu'à soixante-dix.

Aegnor rentra dans une écurie et déposa sa jument ailée qui se mit elle-même dans un box et il paya le garçon d'écurie pour qu'il s'occupe bien d'elle. Abby l'imita et ils sortirent à l'air libre. Aegnor et son apprenti passèrent dans un marché, il observa l'étal d'un vendeur de fruits et légumes, il attrapa deux pommes et en jeta une à son amie avant d'envoyer trois pièces dans les mains du vieil homme qui tenait l'étal. Aegnor lança habillement la pomme en l'air et l'attrapa puis croqua dedans d'un coup. Il préférait de loin la viande mais avec la chaleur qu'il faisait, la fraîcheur que procurait une pomme juteuse n'avait aucun égal. Pas même un steak saignant. Ils parcoururent le marché et s'arrêtèrent dans une auberge qui paraissait assez confortable, la nourriture paraissait bonne d'après les assiettes bien garnies des gens attablés aux différentes tables de l'établissement. Il n'y avait plus que deux chambres d'après le nombre de clé encore disponibles derrière le comptoir, Aegnor s'avança vers la femme qui se tenait derrière le comptroir:

-Une chambre, s'il vous plait.

La femme lui sourit aimablement et lui tendit une clé:

-Vous préférez payer en partant ou maintenant?

Aegnor ouvrit sa bourse et déposa des pièces sur la tables, l'aubergiste les attrapa et les rangea dans une boîte de métal placée sous le comptoir. Aegnor remercia la femme et monta dans sa chambre, il déposa ses affaires et s'allongea un instant. Puis lentement, il s'endormit.

Il fut réveillé par Abby qui l'appelait par son nom, il se leva rapidement, de mit de l'eau sur le visage et descendit en compagnie de son apprentie. Il regarda la salle de l'auberge et ne vit plus aucune table disponible. Aegnor s'avança d'un pas vif vers la porte et l'ouvrit. Lorsqu'il voulut sortir, il bouscula quelqu'un, avant même de vois qui était cette personne, il se recula et dis:

-Excusez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013

---------------

Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Carnet de Voyage
Race: Semis et Hybrides
Classe: guérisseuse
En général:
MessageSujet: Re: Rencontre à Konora [Libre]   Lun 11 Mar - 10:42           
.................................................................................................................................................................................................................................

Aïla avait décidé de partir à la recherche de ses parents, dont elle ne connaissait que les races. Elle s'était renseignée avant de partir et avait ainsi appris que son père se trouvait sans doute toujours dans la forêt où il avait toujours vécu, mais personne ne savait où était sa mère. Pensant qu'elle aurait tout le temps de chercher son père après, elle était partie visiter les lieux qu'elle ne connaissait pas. À la tombée de la nuit, elle était entrée dans une auberge. Elle avait reçu la clé et visitait à présent les couloirs, à la recherche de sa chambre. Mais, alors qu'elle passait devant une porte, celle-ci s'ouvrit d'un coup. Elle n'eut pas le temps de se décaler, car l'occupant de la chambre sortit rapidement, la bousculant.

-Excusez-moi.

Aïla observa rapidement son interlocuteur, se demandant s'il pourrait la renseigner. Elle finit par l'assurer :

-Ce n'est rien. Mais, dites-moi, avez-vous vu ou entendu parler d'une femme ange, qui se chacherait quelque part ?

Elle se demanda si elle avit bien fait de lui demander l'information. De toute évidence, il allait sûrement lui demander pourquoi elle voulait savoir cela, qu'est-ce que cela pouvait lui faire, ou elle ne savait quoi d'autre... Dans le doute, elle attendit sa réaction, se décalant pour lui permettre de partir s'il le désirait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Konora [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven ::  :: Le guet :: Konora-